[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek:15 points ??? Okay...

Tu signes ta maison et ta voiture ? Lyon, en étant bancal, à réussi à rester au contact du podium et ils sont habitués à faire des remontées canon. Moi je ne les enterre pas du tout, au contraire. Hendrick c'es quand même un up par rapport à satriano. Ils ne seront pas champions mais je les vois bien dans le quatuor...

Quant à nous on est trop inconstant pour avoir de l'assurance comme dans ton post. Je serai plus mesuré que toi sur la suite du championnat...

SolidusShake et LaRaison aiment cela.
  3. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Les amis, je pense qu'il faut partir du principe qu'il n'y aura pas de mouvements sans ventes au préalable, ceux qu'on veut voir partir font a peu près l'unanimité: Gomes, Kondogbia, Lirola, Garcia et Maupay. Parmis eux y a des gros salaires/valeur marchande valable. A partir de là on pourra spéculer sur ce qu'il faut.

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Lors de sa dernière saison"
    Il n'a pas reproduit ce qu'on voit dans cette vidéo plus de 6 mois en dehors de l'assise défensive et la maitrisé sur CPA, ce qui est déjà bien mais bon qu'est ce qu'on s'est fait chier.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toutes mes condoléances ...... en fin de compte mes malheurs je les ai encore et je suis content de les avoir encore . c'est comme une sorte de privilège .c'est dur mais on doit faire avec . il faut aider les nôtres quand on les a encore ...et puis on a quelques passions qui nous aides à tenir...

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santiago bueno dont j avais parlé il y a quelques temps buteur avec wolwerampton un défenseur intéressant

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coeur a ses raisons que LaRaison ignore !

AUDOISAXAT aime votre message.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais rater une occasion de leur dire qu’on les aime tant qu’on peut encore...

saruman aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vivement la reprise vendredi ...il y a un match qui peut nous intéresser ..on va donc supporter nos amis Toulousains...

12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Monaco est pret à lacher Golovin pour ce mercato d'hiver , perso je serais ok sauf que Monaco ne voudra jamais nous le vendre ...

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la 2ème partie de saison on peut dire que Medina, Gouiri et Traoré comptent comme des recrues. Ça fait quand même 3 grosses recrues. Si on arrive à couplé avec l’arrivée d’un vrai bon 10 c’est magnifique.

y’a du top joueur en fin de contrat en juin 2026. On a démontré qu’on pouvait prendre des super joueurs en joueur libre et se positionner sur de nombreux joueurs.

Spertsyan, Brandt, Silva dans les numéros 10 libre cette été…
    Y’a du top numéro 6 aussi.

Je crois qu’on peut s’attendre à 1-2 arrivées majeures cet été en joueur libre .

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un six type Gustavo.

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Gérard, dans le genre mauvaise foi insupportable, t'es pas mal toi.

Il a été bon sur la période de 6 mois de janvier à juin, et ensuite, ils sont où les autres 6 mois de compétition où il a été nul ?

De juillet à décembre, ça fait 6 mois, il est absent depuis la mi octobre, faut vraiment pas avoir de face pour compter le mois de juillet comme un mois de compétition... Donc sur la première partie de saison, il a quoi 2 mois ? 2 mois et demie de compétition ? Même pas sûr du chiffre, et toi tu nous vends ça comme 6 mois de nullité...

ferveur13 et Rabbi aiment cela.
  16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben Golovin, il peut venir tous les jours.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il n'est pas blessé!

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spertsyan n’est pas libre cet été, il a prolongé. Brandt ça sera trop chère en salaire, il touche déjà plus de 7M annuel, donc plus que nos plus gros salaire, ça sera son dernier gros contrat en Europe, donc il risque d’être gourmand, et il y a des clubs de PL également sur lui, même si Dortmund essaie toujours de le prolonger.

19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends Jonathan David qui se morfond à la Juve et qui est un 9 de profondeur et qui a aussi la qualité technique pour jouer en 9 et 1/2 si on ne trouve pas de 10 et il peut aussi jouer sur les 3 postes offensifs.

et en 10 un joueur de la Juve également qui ne joue pas et qui est pourtant très bon c’est Miretti.

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    golovin tous les jours faut le prendre. Même si ce n’est plus le Golovin au top de sa splendeur ça reste un joueur intelligent et toujours juste. Quand il est en forme physiquement c’est un régal. Je valide ce choix en 10.

Partager cette page