[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rarement eu une équipe aussi internationale et le coach est italien ça parle quelle langue dans le vestiaire d'après toi ?
    Anglais, espagnol ou italien ?:eek:
    Longoria espagnol et le propriétaire est américain.

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un club moyen voir top 6 L 1 .... pourrait largement monté un équipe qu avec des joueurs européens libre
    https://www.footmercato.net/a315308...ueurs-libres-a-saisir-apres-la-fin-du-mercato

Paco alcacer , Gérard delofeu , Josh brownhill,tiemoué Bakayoko, Flavien tait, jason denayer, benjamin Mendy, tomiyasu, Reguilón etc etc...

Dernière édition: 3 Septembre 2025 à 19:48
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pour les consignes, plus simple s'il n'y a pas 4 langues a traduire pour chaque phrase de De Zerbi.
    Je viens de voir que c'est bon pour Paixao, il a apparemment pris des cours d'anglais quand il jouait aux pays bas .

4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment beaucoup de joueurs qui parlent pas anglais?
    Pour moi comme en entreprise c'est indispensable pour communiquer avec n'importe qui

RPJ aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je trouve ça dure pour Garcia, qui est vraiment un bon mec. Et qui a participé activement à la qualification la saison derniere. Quand Kondogbia lui est présent dans la liste je trouve ça écœurant

Aubamegoatisback, Andreas, maxens10 et 9 d'autres aiment votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas Normal qu en septembre 2025 , les 2 soit encore au club

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En utilisant cet argument, Kondogbia a aussi participé activement à la qualification. (995 minutes pour Garcia / 2096 minutes pour Kondogbia)

Et puis le secteur du milieu est beaucoup plus limité alors que Garcia est de fait, relégué à être la 3eme option à gauche derriere Medina et Emerson. C'est un choix logique

Septach Melayn, Max2mars et volpe94 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'assures que je suis un club moyen de L1 je fonce sur Reguilin, Delofeu par exemple

RPJ aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été Vaz et Kondogbia...Je pensais que ce serait Garcia avec Vaz, il y a un coté injuste à écarter Garcia pour Kondogbia quand même

o22027793, arnaldinho13 et rank13 aiment votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je parle en terme d’apport réel, Garcia a apporter quand Merlin était nul. Kondogbia il a rien apporté, jamais.
    Garcia me dérange bien moins que Kondogbia et son salaire de ministre

RPJ, Cyro77 et arnaldinho13 aiment votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est factuellement faux. Faut vous rappeler qui tient la baraque quand Balerdi se fait prendre betement par Lacazette au match aller ? Pareil dans bien d'autres rencontres. Garcia a apporté sa part mais dire que Kondogbia a rien apporté c'est faux.

Je comprends la frustration vis à vis de ses blessures, son salaire et son inconstance mais c'est le 8eme temps de jeu de l'effectif l'an dernier, à un poste moins fourni que le poste de lateral gauche, c'est logique qu'il soit dans la liste

Septach Melayn, Max2mars, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien avouer que je manque clairement d’objectivité au sujet de Kondogbia :D

Andreas aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi ça me choque pas de voir kondogbia en ldc je le vois même titulaire contre le Real.
    Bon allez je plaisante c'est vrai que c'est un choix étonnant. :rolleyes:

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parait "injuste" pour Garcia, mais la logique d'effectif l'explique facilement

Aubamegoatisback et Max2mars aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Vieux con soit plus précis...kante mérite de la reconnaissance...

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye et luis Suarez quel duo:D

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as encore picolé Miche

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on paie Kondo un salaire d'esclavagiste international pour apporter son expérience en compétitions européennes.

Ca serait con de pas l'inscrire vu qu'il est là quasi que pour ça...

19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benattia voudrais ziech

20. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont d'honnêtes joueurs de D1, mais rien d'étonnant à ce que ces derniers soit sans club, les clubs de Ligue 1 ont d'énormes problèmes de trésorerie, grâce à la super gestion des droits TV effectuée par M.Labrune.

Il y a des noms intéressants pour des équipes comme Rennes, Lyon ou Lille mais ces clubs n'ont plus un rond.

Je pensais qu'il y avait une pépite à aller chercher parmis eux comme l'était Rabiot l'an passé.

Partager cette page