[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas de tunes, Ordonnez coûte plus de 40 à lui seul. Tu finances les autres avec quel argent ? Déjà les clubs Turcs paient rarement une grosse indemnité.
    Bref si tu t'attends à ça, tu vas être vraiment déçu

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L enflammade sur Carrascal….

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es le compte secret de Pablo sur le phocéen, soit ! C'est beaucoup mais on t'aime quand même car tu oses.

Par contre si tu es un forumeur lambda, tu peux retourner manger des lichees car tu as abuse du gras et de l'alcool et ton foie vient de courcircuiter ton cervelet !

Je pris secretement pour que ce soit l'option 1

Sami-OM181 et mistral gagnant aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes contre Kramaric ca me va

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    un prêt de Samardzic me va amplement

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia ne se complait pas dans la médiocrité, il ne va pas garder une brelle inutile pour son projet.
    tu ne prends personne en traitre avec un DS aux principes assumés publiquement sur les joueurs mécontents... la porte leur est grande ouverte et nos joueurs sont prévenus!

Garcia n'était pas dans la liste jusqu'à la blessure de Medina, Maupay n'était pas dans la liste, Lirola pareil, pourtant ils s'entrainent tous avec le groupe pro depuis septembre... si ça pose un problème et qu'un joueur veut foutre la merde au détriment du collectif, le traitement Mbemba est à prévoir.

je ne vais pas reprendre tous les exemples de joueurs sous Benatia et RDZ qui ont été déclassé entre un mercato d'été et d'hiver, y en a plein!?
    je le redis, on doit rien aux Gomes, O'Riley ou CJ... ils ont eu leur chance comme d'autres avant eux qui ont été vendu, prêté ou mis en tribune.
    ils ont rien prouvé pour mérité un totem d'immunité par rapport à une recrue!
    l'impression que Flamengo et son agent font la promo de cette rumeur pour endormir tous le monde après le scandale fiesta carnaval post-Libertadores.
    jamais il vaut 15M€ ou +, ils auraient de la chance de récupérer leur mise.

*Garrincha* et kornOm aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord

De toute façon ils sont pas cons ça a toujours été une bombe à retardement partout où il est passé

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un Carrascal.
    Deux Carrasco.

rudy29, Sami-OM181, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli remplaçant alors que boudouani le Niçois est titulaire..on s'emballe pas un peu..

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah là ça a plus de sens

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette fixette sur Ordoñez ?
    On n'a pas réussi à l'avoir l'été dernier, il a même prolongé, et par miracle on réussirait à l'arracher en janvier ?

Max2mars aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si y aurait pas qqchose à faire pr Muharemovic de Sassuolo sachant qu’on va leur vendre Koné cet été …

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et entre temps, on a mis 20M sur Aguerd.

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrascal ne m’emballe pas du tout

Andreas aime votre message.
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que cette rumeur est fake, les journaux colombiens en font trop, et je vous pas nos dirigeants laissez fuiter une de leur piste de la sorte.

16. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Abdelli c’est mieux que Gomes mais faudra pas s’attendre à un joueur exceptionnel. Pour 3-4 millions il peut nous faire du bien à la création et pourquoi pas s’imposer.

17. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais bien l’avoir, mais Bruges en demandera 40m minimum, le train est passé pour nous. Faudra se rabattre sur Credswell

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareillement, je pense pas qu’on soit vraiment dessus, trop d’incertitudes concernant ce joueur.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça devient sérieux !!!

L’OM et Benfica ont déjà fait une offre à Rio Eve pour le jeune ailier brésilien, André Ruiz [​IMG] (23 ans). Le club portugais réclame 15M€ mais sa clause de libération est fixée à 20M€. #TeamOM #MercatOM | [​IMG]
    @maisfutebol

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas André Luiz plutôt ? o_O

ps : pas du tout impressionné par sa vidéo youtube.

AUDOISAXAT et Max2mars aiment cela.

Partager cette page