[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Greenwood en pointe ? Déjà qu'on manque de créativité et que c'est lui notre meneur de jeu... C'est absolument un non sens !

Sans tenir compte de la rumeur Gouiri, la question du 9 va se poser très certainement l'été prochain. Aubam n'est pas éternel, Vaz n'a pas le calibre pour jouer 9 ou 9 bis dans une équipe ambitieuse qui veut jouer les premiers rôles en L1 et bien figurer en LDC, et Gouiri va devoir prouver jusqu'à la fin de la saison que ses 6 premiers mois chez nous n'étaient pas une Lirola.

On va sûrement me tomber dessus, mais je pense qu'à l'heure actuelle, Vaz est vu plus beau qu'il n'est. Quelle est sa qualité qui en fait une pépite ? Ni la vitesse, ni le dribble, ni la finition...

Max2mars aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri je vous trouve dur c'est un excellent remplaçant à l'OM, il est différent dans le jeu d'Aubameyang et de Vaz. Je trouve au contraire que c'est le trio fonctionne bien c'est logique, un jeune qui apporte de la grinta, un joueur d'expérience et un joueur plus fin techniquement un 9 et demi.

Moi je trouve que c'est plutôt au milieu ou l'on a besoin d'un ou 2 renforts, un 10 et un milieu de terrain reculé. Malheureusement les pistes envisagés coutent très cher, j'aimerais bien un joueur à relancer qui proviennent d'Arabie Saoudite comme Enzo Millot, Neves, Milinkovic ou Bouabré.

Voir des jeunes en manque de temps de jeu en prêt comme Nwaneri ou Mainoo.

C'est à mon sens le coup parfait pour ce mercato d'hiver et même l'été prochain.

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais Greenwood jouer avant centre à Manchester United et Weah est percutant sur le coter droit, de plus si tu veux mette Auba sur le banc on doit prendre un avant centre qui nous manque sur un profils bien typique d'un pure 9 comme Sorloth d'ailleur Athético est pret à le vendre pour 35 millions dès cet hiver.

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Trés cher si tu cherches la petite bebete ... il y a des profils en 10 qui sont à la portée de l'OM

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Osihmen, Icardi et je sais plus qui

l offre de 25 M j y crois pas une seconde

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -Rayan du Vasco? Son club en demande 50 M et il est déjà en discussion avancée avec des grands clubs !
    -Depay? Excuse moi c'est du passé maintenant il a plus le rythme pour l'Europe

- Hee chan Hwang ? 1 buts en 13 matchs chez le bon dernier de PL .... Côte qui descend en flèche , 29 ans...
    - Harry Wilson? C'est pas un 9 , c'est un ailier droit
    - Haji Wright? Un joueur de L2 Anglaise, bonjour le niveau !

Filoucelli et Max2mars aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à quelques reprises au poste de 9 (souvent dans une attaque à 2 têtes) à l'époque à MU mais il était clairement plus à l'aise sur un côté.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise tu me scies en deux avec tes connaissances de joueurs !
    Merci du temps économisé à essayer de chercher des vidéos des gars cités ;)

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D'abord : vive Korn !
    Ensuite : t'en sais rien : si ça se trouve il y a eu altercation d'une violence inouïedantasque et un dirigeant a craqué sur l'offre

kornOm aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaissance, connaissance... Juste à regarder les stats et infos sur Transfermarkt !;)

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Gouiri pour prendre Panichelli, on aura tout lu içi.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils proposent une prolongation à Icardi avec une grosse baisse de salaire (de 10M à 6M), et s'il refusent ils le dégagent, donc ce serait pour remplacer Icardi.

Après perso Gouiri je le garde tous les jours à 25M il n'y a pas un offensif sur le marché à ce prix là qui puisse faire mieux.

Dernière édition: 29 Décembre 2025
    fandango aime votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, Esteban Lepaul

15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Greenwood, au début, quand il rentre à l'intérieur, comme tous les faux pied, c'était en particulier pour chercher la frappe, un peu comme ce que faisait Thauvin chez nous, mais là depuis quelques matchs, il joue davantage comme un 10 que comme un faux pied, dans les deux cas, oui ça laisse le champ libre pour l'ailier, mais le rôle n'est plus le même. Il se comporte progressivement comme un 10, il y a une transition qui me semble voulue par DZ. Mais je pensais que tout le monde l'avait remarqué en fait.

16. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai l'impression, je trouve ça assez hallucinant...

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mieux qu un but une passe dé

si Longoria et Benatia trouve pas ça a 25 M faut qu ils changent de taf et vite…

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri s’est blessé mi-octobre et n’a participé qu’à environ six matchs de Ligue 1. Pour une comparaison plus juste, nous devrions nous baser sur ses six premiers mois et son impact sur le jeu. Ce que je tiens à souligner, c’est que nous subissons beaucoup trop le jeu depuis plusieurs matchs, et nous en attribuons la faute à l’absence d’un numéro 10. Mais, si on a un joueur capable de redescendre, de jouer dos au but et de participer au jeu pour faire remonter le bloc, cette dépendance serait moins flagrante. Ce n’est pas le style de jeu d’Aubameyang, qui reste précieux dans un autre registre.

Nous avons la chance d’avoir deux très bons buteurs complémentaires, et ce serait dommage de s’en priver (surtout que Vaz n’est pas prêt).

Rabbi, Andreas et Leumacks aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non pas la bagarre d une violence inouïe non

pierrolefou aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement

c est pas sympa pour Panichelli…