[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais sur la gestion il a raison qd il te répond qu’on ne sait pas ce qui se passe dans un vestiaire
    P.s: qd tu vois Benatia discuter avec Bakola assez longuement au bord de la touche après sa titularisation face à Newcastle et alors qu’il est remplaçant,pr moi ça va dans ce sens là !
    Et pour moi une chose est claire , que ce soit pour Vaz, Bakola ou Remadnia , si ils restent pas cela va de la responsabilité de Benatia aucunement de RDZ!

Dernière édition: 30 Décembre 2025
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soldat Ounahi si non on en parle ???
    Le pire c’est qu’il correspond à pas mal de critères pour le milieu créatif qu’on recherche lol
    En tt cas je préfère Ounahi à Mandragora dont j’ai entendu parler récemment !

walidbena aime votre message.
  3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après si l OM a un problème avec les jeunes c'est peut-être aussi que ces derniers sont déconnectés de la réalité, en ayant des demandes lunaire ?

Qu ils prouvent d abord sur le terrain avant, ils ne sont pas en position de force. Quand on est jeune et débute une carrière, il faut être humble .

Il est où d ailleurs Lihadji ?

ferveur13, tontonzyg, John_ et 3 d'autres aiment votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt que notre milieu de terrain est assez fourni qualitativement comme quantitativement !

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg aussi avait du mal en début de saison mal digéré une préparation ne conditionne en rien le reste de la saison

Rabbi aime votre message.
  6. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci pour ta réponse.

7. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour épauler nos jeunes pousses, un peu comme on fait avec Auba, que pensez-vous de faire revenir le vétéran, Flo Raspentino ?

j’ai vu qu’il était encore actif et jouait plutôt bien ! Ça serait pas trop cher et il pourrait couvrir tout le front de l’attaque.
    Ce serait un super remplaçant à Greenwood

8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les jeunes il y 2 problèmes

1/ Leur entourages qui souvent ne les considèrent que comme des mines d’or pour eux même.

2/ Eux même car ils rêvent tous d’avoir des grosses voitures et de l’argent pour faire le quéqué .... surtout à Marseille...

Tout ça avant même d’avoir commencé leur carrière de footballeur.

J’aimerais juste des jeunes qui kiffe jouer au vél, être entraîné par un coach très côté, qui apprécient être entouré de grand joueurs, et enfin qui aiment vraiment l’OM et le foot mais ça c’était avant..................

Paladru aime votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg il a vite montré qui c était

et il a mangé son lot de critiques,

il a pas de totem lui

Refuser d admettre que Gouiri n a pas été bon sur la première partie de saison jusqu a sa blessure c est délirant

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alors que ça a été un des meilleurs
    Bakola a complètement disparu après Newcastle sans aucune explication !

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même pas de bol qu on se tape les seuls jeunes aux demandes indécentes…

Lihadji il avait pas fait le quart de ce qu ont montré Bakola ou Vaz

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] lui c'était un sacré joueur mais de st Etienne ..les anciens doivent s'en souvenir..mais il a 83 balais ..on aura pas de souci avec lui...Spasoje Samardzic ....c'est peut être son grand père..:D
    j'ai fait des recherche mais je n'ai rien trouvé ..son père s'appelle Madlen .... mais je lui trouve une certaine ressemblance avec Lazar .....c'est peut être son petit fils ...j'ai rien d'autre à foutre en buvant mon café ..:D

Dernière édition: 30 Décembre 2025
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas meme profil Mandragora c'est milieu défensif si on veut comparer un joueur à un autre il faut le faire avec son poste de prédilection non ?

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement

après niveau profil ça a du sens qu en cas de départ d Hojbjerg

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas étonné pour les 2 jeunes.

RDZ avait discrètement laissé entendre en conférence de presse que Vaz devait retrouver une éthique de travail forte.

Bakola, son premier contrat était déjà un immense bordel, il y a Cano derrière qui plus est.

Je reste sur le même avis, c'est trop compliqué ? Ça prend trop de temps ? Faut négocier trop fort ?

Allez hop dégagez moi tout ça, on va pas vous supplier de jouer à l'OM ! Ils sont arrivés nulle part, ils devraient kiffer pouvoir évoluer à l'OM.

Ce qui est sûr, c'est que ça donne pas envie d'accentuer le projet lorsqu'un sait comme tout cela est déjà à cette échelle rongée par les entourages, le pognon, les exigences.

Si ils partent, je les pleurerai pas.

tontonzyg, Max2mars et John_ aiment votre message.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on peut aussi se poser la question de la capacité du club à gérer ses jeunes.
    On a un soucis avec TOUS les minots et les fins de contrat. On n’a pas su garder un jeune depuis l’arrivée de Pablo.
    Sinon, on n’a pas de chance et on a que des petits cons et on est les seuls à avoir autant la poisse.
    Comme on manque de chance avec les arbitres, avec les médias, avec les tirages au sort…

L’OM ne se trompe jamais, mais n’est pas verni

Andreas et Pharell13 aiment cela.
  19. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d'accord avec toi.
    Je rajouterai qu'aucun des deux jeunes est marseillais. Ils sont venus en post formation.
    Donc il ne porte pas Marseille dans leur cœur et même ça, ça ne fait pas la différence quand on voit les cas kamara ou flamini.
    Pour eux, c'est un club tremplin comme un autre.
    C'est tellement mieux d'aller jouer à brentford...

Max2mars et Pharell13 aiment cela.
  20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que Vaz ou Bakola sont de très bon jeunes joueurs, j'ai même pas trop de doute sur le fait qu'ils puissent faire une belle carrière mais a part l'argent, pour quelle autre raison ils auraient intérêt à quitter l'OM ? alors qu'ils sont dans la rotation d'une équipe qui joue les premières places en L1 ( à 18 ans !) , joue en LDC et coupe de France .... ont un coach qui les apprécient, des supporters derrière eux ...

Alors oui ils gagneraient + d'argent à Chelsea perdu au milieu de dizaine autres jeunes......
    A Brentdford (apparement sur Bakola) ... pour jouer le milieu de tableau avec un coach qui ne les connaît pas .....

De plus un changement d’environnement familial/amical , social, météorologique (pour l'humour) ...si jeune est toujours très risqué.

Donc mis a part l'argent, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi ils voudraient partir ?

Alonzo aime votre message.

Partager cette page