[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avoir des joueurs du CFA dans les pattes de l'équipe première, ce n'est pas la meilleure solution, surtout à l'OM de base. On n'a jamais été un club formateur et les rares qui sortent du lot se sont des exceptions.
    Malgré tout, a priori c'est l'objectif du club à moyen long terme d'imiter les autres clubs. Ok, alors si j'étais les dirigeants et surtout Mccourt, j'essaierais d'acheter un autre club, pour être le satellite de l'OM, pour caser 3/4 de nos meilleurs jeunes pour qu'il ait une totalité de temps de jeu sur une saison complète.
    Puis des achats de pépites qui peuvent complètes la constitution de l'effectif de ce club satellite de l'OM.

Paladru aime votre message.
  3. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur lorsque je parles de club satellite club de niveau L2 ou équivalance dans un autre championnat.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est de l’idéalisme de supporter ce que tu dis

parce qu on sait qu ils demandent plus d argent ? J ai rien lu la dessus perso

et dans la rotation ? Bakola il est dans la rotation quand ça chante a De Zerbi apparemment, Vaz il y a été parce qu Aubam peut pas jouer 90 minutes à chaque match et que Casper a fait sa spéciale disparition après 6 mois

au final les 2 se prennent déjà un procès d intention basé sur quoi ? Rien

puis bon Vaz c est de la post formation, il a déjà fait ce qu il fait là avant de signer ici, le tour des offres

c est on est pas capable ou qu on a pas envie de le signer, ou que lui n a pas envie

c est pas la meme chose, mais pour un gamin qui a montré beaucoup de bonnes choses et a qui il reste 2 ans et demie de contrat, l ultimatum me paraît bien exagéré, sauf si on a besoin de liquidité….

Mais on est le seul à avoir des jeunes trop gourmands,

on a vraiment pas de chance…

Robert Michon aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de me paraphraser stp

kornOm aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'irai chercher Fagioli à la fiorentina.

7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour le coup je pense pas que ça soit le "Club" le problème, déjà sportivement comparativement à des situations antérieur on hésite pas à donner leur chance aux jeunes issues du centre ce qui était très peu le cas avant.

Donc déjà sportivement le club fait son devoir en offrant du temps de jeux aux jeunes qui le méritent.

Le problème il est comme d'habitude financier, des gamins qui n'ont encore rien fait dans leur carrière veulent avoir un salaire pas du tout en adéquation avec leur CV a date. Et dans ce sens moi je suis d'accord avec le club, tu donne pas un salaire sur un "potentiel" mais sur des choses factuel et pour l'instant ils ont fait "peu" au haut niveau.

Donc si ça bloque pour une histoire de pognon à leur âge, ça en dit long sur leur mentalité et celle de leur "entourage".
    Pouvoir représenter l'OM aussi jeune est une chance si ils en ont pas conscience qu'ils aillent a Sunderland.

Max2mars aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait connaître le montant des propositions de l'OM pour ces gamins. Le club n'a pas un bon passif en ce qui concerne les jeunes mais on s'est aussi rendu compte que ces derniers réclamaient beaucoup d'argent pour rester. Hormis Kamara aucun des jeunes partis ne nous a donné une once de regrets.

Dès qu'on a un jeune qui perce et qui fait 2 ou 3 bons trucs les médias et les supporters en font des tonnes que du coup les gamins ne se sentent plus pisser. Forcément ça a un impact sur les négociations. Je sais pas ce qu'il en est de Vaz et de Bakola mais si ils sont consommateurs de RS y'a de quoi se chopper le melon.

Perso si ils restent tant mieux mais si ils ne sont pas contents parce que trop gourmands la porte est grande ouverte.

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi c'est un minot marseillais, né ici, formé dans des clubs de la ville et post formé au club, supporter de l'OM quand il était petit.

Pareil pour Valero, Redamnia ou Leccese par exemple.
    On verra si eux on arrive à les garder au club (s'ils confirment en senior).
    Déjà avec Redamnia qui est sévèrement attaqué par Chelsea

Valery Legasov, Rabbi et Andreas aiment votre message.
  11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Vaz a parfois l'air plus intéressé par ses vidéos insta où il fait le cacou avec ses potes que par l'entraînement

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bakola tu as la doublette cano et fekraoui à la baguette. Plus proche de l'ancien panier que de Notre Dame.

Max2mars aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais. J'avais d'ailleurs été agréablement surpris de voir le gamin rester sachant qui s'occupe de ses intérêts.

Il restera pas longtemps chez nous. Si c'est pas maintenant il partira dans 2 où 3 ans.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même sidérant que les proches ne se renseignent pas sur la qualité des personnes qui vont s'occuper du gamin

Ric 88 aime votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de jeunes de 18 ans qui commencent a peine leur carrières et déjà l'argent est en train de les bouffer .... parce que oui c'est le seul problème à leur signature ne faisons semblant ....

A un moment donné s'ils sont si grand, ils peuvent aussi dans ce cas la dire haut et fort ce qu'ils réclament au club contrat, salaires ...... et comme on dit porter leurs c.......

Comme ça tout le monde (supporters en priorité) pourra juger si leurs demandes sont acceptables ou pas ....

Rabbi aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce moment là je pense qu’on a pas besoin d’autre milieu défensif alors !

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils partent si ils ne veulent pas prolonger ou ne respectent pas les deadlines. Rien a foutre.

Pharell13 aime votre message.
  18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait déjà un record de longévité :D

Ric 88 aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es un coco alors :eek::D

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola si l'om arrive a se séparer de konkonbia, voir vendre vaz a brentford pour 25M€

tu peux tenter ugarte pour la même somme :)

par contre dans 1 premier temps j'irai sur 1 milieu offensif

si on part sur un coup maitriser j'irai sur juan brunetta les clubs italiens le surveillent ;)

si y traverse l'atlantide autant qu'il s'arrête à l'om,

après si y'a des sous y'a spertsyan qui à un profil sympa mais qui va couter un rein :)

on peu aussi faire le coup du pauvre avec l'ancien club de de lange,

le jeune jakob breum peut être sympa mais reste a polir :) mais cout très abordable ;)

Partager cette page