[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel championnat et quel continent de préférence

2. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première fois depuis des années, j’ai confiance dans la direction.

Si Bakola et Vaz sont des talents générationnels (ce dont je doute), la direction saura les conserver et les vendre plus tard pour un montant bien plus élevé.

Concernant Gomes, je pense qu’il faudrait le vendre si une bonne offre se présente, car il existe un risque que sa valeur marchande diminue.

Quant à Gouiri, j’ai quelques craintes concernant un possible départ. Les clubs turcs ne plaisant pas lorsqu’ils veulent réellement un joueur, et je pense que Gouiri correspond parfaitement au profil recherché par Galatasaray.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non pas besoin de mettre de l'argent sur un millieu def p
    Au Portugal c'est moins cher mais c'est le bordel avec des investisseurs de tout bord , en 2 eme division Italienne il y a le club de Salernitana

Pour acheter la Salernitana (actuellement en Serie B), le prix se situerait aujourd'hui dans une fourchette allant de 15 à 30 millions d'euros, selon les conditions de négociation et la prise en charge des dettes.

Voici les détails financiers et le contexte actuel pour ce club :

1. L'historique récent du prix
    • Prix d'achat en 2022 : Danilo Iervolino a racheté le club pour seulement 10 millions d'euros le 31 décembre 2021. À l'époque, le prix était anormalement bas car le club était sous la menace d'une exclusion immédiate de la Serie A (en raison de la règle interdisant la multipropriété, l'ancien propriétaire possédant aussi la Lazio).

• Investissement total : Après l'achat, Iervolino a injecté environ 20 millions d'euros supplémentaires pour la gestion courante et le mercato, portant son investissement total à environ 30-35 millions d'euros.
    2. Valeur actuelle estimée (Saison 2024/2025)
    Depuis la relégation en Serie B en 2024, la valeur du club a fluctué :

• Valorisation de l'effectif : Selon Transfermarkt, la valeur marchande totale de l'effectif est estimée à environ 24 millions d'euros (en baisse après la descente).

• Prix demandé : Les rumeurs de vente persistantes en 2024 indiquaient que le propriétaire espérait récupérer sa mise initiale plus les investissements, soit environ 25 à 30 millions d'euros. Cependant, face aux difficultés sportives en Serie B, ce prix pourrait être négocié à la baisse autour de 15-20 millions d'euros, surtout si l'acheteur reprend le passif (dettes éventuelles).
    3. Pourquoi le prix est-il attractif ?
    • Infrastructures : Le stade Arechi (environ 30 000 places) est une structure solide pour le haut niveau.

• Ferveur : Salerne possède l'un des publics les plus passionnés d'Italie, garantissant des revenus de billetterie stables.

• Potentiel : En cas de remontée immédiate en Serie A, la valeur du club doublerait instantanément (droits TV).
    4. État des négociations
    Danilo Iervolino a officiellement démissionné de son poste de président en août 2024 (remplacé par Roberto Busso) et a mandaté des banques d'affaires pour évaluer des offres. Des fonds d'investissement américains et des groupes basés au Moyen-Orient ont manifesté leur intérêt ces derniers mois sans toutefois conclure de deal définitif à ce jour.

En résumé : Si vous souhaitez entrer en négociation, le "ticket d'entrée" réaliste pour devenir propriétaire majoritaire de la Salernitana se situe aux alentours de 20 millions d'euros, hors garanties bancaires pour la gestion de la saison.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Truc de ouf, on arrive pas a prolonger les minots....

Bakola et Vaz c'est vraiment des jeunes qui sont pret et qui ont une très belle qualité, faudra les prolonger et vite. Les vendre maintenant serait un aveu d'echec et un très mauvais message envoyé :(

Nadir aussi toujours pas de prolongation

Dernière édition: 30 Décembre 2025
    arnaldinho13 et maxens10 aiment cela.
  5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je comprends pas le débat sur les jeunes là

les mecs j’adore vaz et bakola tout comme j’apprécie quand mmadi rentre en jeu ou un autre du centre .
    Mais pour les détracteurs de la direction , quand on voit ce que benatia a fait , ce que Longoria a fait comment pouvez vous douter de la gestion des jeunes ?
    Bakola et Vaz ont du temps de jeu cette année , sont quasi toujours dans le groupe pro .
    À un moment faut se poser la question sur l’entourage des joueurs , sur leurs « intentions » et leur maturité .
    Arrêtons de toujours vouloir taper sur la direction quand tout tourne bien .

Les jeunes sont très doués pour l’instant mais combien on voulu partir du club gratuitement pour se casser la gueule ?

Bien sûr que pour nous Brentford c’est moins bien que l’OM
    Même Arsenal ou l’inter mais ça c’est notre vision !
    Les agents eux voient certainement une énorme prime à la signature , un salaire démesuré et une exposition à la première ligue

meme en cas de flop ils auront pris le pognon et retournerons en Allemagne ou même en France …

bref laissons benatia et Longoria gérer ..

rudy29, mir59, arnaldinho13 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons 2min, ils sont loins du niveau pro. On est pas sur des phénomènes, ils font de belles petites apparitions quand tout tourne et disparaissent 5 matchs. Si ils ont le cerveau a l'envers ou qu'il est bouffé par leur entourage qu'ils partent et qu'on encaisse maintenant.

Rabbi aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on avait un jeune du niveau de Camavinga à Rennes , il jouerait c'est tout ..peut être même de bouaddi de Lille..honte à moi j'ai oublié samir ...

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, les situations sont différentes.
    Vaz et Bakola ont des contrats respectivement jusqu'en 2028 et 2027. Donc il y a pas "urgence" mais c'est logique que ça discute pour qu'ils aient un salaire en rapport à leur nouveau statut de joueur de rotation. Et après, s'ils sont trop gourmands, on pourra toujours attendre cet été et voir où ils en seront à ce moment là, et en juin les mettre au pied du mur : prolongation ou vente ou placardisation.

Par contre, Nadir a 22 ans, pas 19. Est remplaçant, pas un simple joueur de rotation et est surtout en fin de contrat. Là clairement, dans deux jours il peut signer libre ailleurs. Et on ne pourra pas dire que nous ne lui avons pas fait confiance ou qu'il ait été placardisé dans l'attente d'une prolongation.

Dans le cas de Nadir et Bakola, il ne faut pas oublier qu'il y a un passif (le premier contrat pro pour Bakola s'est très longtemps fait attendre, et pour Nadir s'il est parti de Monaco il me semble que c'est justement pour des ambitions salariales inassouvies).
    Donc on sait qui on a fait venir, à qui on a fait confiance, et on ne peut pas s'étonner que ce soit difficile.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bakola il a tellement pas le niveau qu il a mis la misère à Newcastle…

Vaz a chaque rentré il a montré bien plus que certains…

Mais ils veulent plus d argent

source osef

si on mettait autant la pression sur eux que sur d autre pourquoi pas.. mais comme c est pas le cas

10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La misère ?

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a oui il a été très bon sur ce match

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout de même 25 millions pour Vaz ça fait réfléchir.
    Quelle serait notre réaction à nous si le club misait 25 millions pour recruter un jeune équivalent, sincèrement ?

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  14. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que la rumeur c'est pour un club anglais.
    Bah moi je trouverai ça bizarre. Mais pour un club anglais ça fait beaucoup plus sens. Ils ont tellement de pognons

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 M? Je sais pas si cette histoire est vraie... Refuser 25 M, pour un joueur qui n'a même pas 10 matchs pro ....

Tapie_Addict aime votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Lephoceen est ses « infos »….

AUDOISAXAT aime votre message.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait des rumeurs comme quoi on aurait refusé une 14 ou 15 cet été.
    Si la direction croit au talent du joueur

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou croyait....Le mec est sous contrat jusqu'en 2028, rien ne presse! Si la direction est convaincu de son potentiel, soit elle fait les efforts pour le prolonger, soit elle attend Juin pour le vendre! Mais là déjà le mettre sur le marché en Janvier, on dirait que l'on essaie de vite s'en débarrasser avant que sa côte ne chute! Vaz on l'a peut être surévalué, et c'est peut être plus un Dieng qu'un Nasri!

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja Panichelli il joue, il marque, il est plus jeune, pas de pb d'integration avec les autres argentin et veut se montrer pour jouer la coupe du monde.
    Gouri c'est tout l'inverse et irrégulier, preuve de toutes les saisons dans ses clubs precedents...
    Une offre de 25M c'était inespéré, il faut le refourguer tout de suite avant de se coltiner pendant des années où il passera jamais la barre des 10 buts, il alternera blessures, irrégularité etc...
    Cette saison c'est 1 but et 1 passe D, faut pas deconner.... et l'année passée à son arrivé il était en sur-regime et sous l'euphorie quand t'arrive ds un nouveau club...
    Panichelli cette saison c'est dejà 10 buts et à Strasbourg...
    Une attaque Aubam, Greenwood, Panichelli, Paixao, question nombre de buts on serait pas mal !
    Ce serait juste le Meilleuir buteur du championnat il ya 2 saisons, plus meilleur buteur de la saison passée, plus le meilleur buteur de cette saison (actuellement)...

Dernière édition: 30 Décembre 2025
  20. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour épauler nos jeunes pousses, un peu comme on fait avec Auba, que pensez-vous de faire revenir le vétéran, Flo Raspentino ?

j’ai vu qu’il était encore actif et jouait plutôt bien ! Ça serait pas trop cher et il pourrait couvrir tout le frontde l’attaque.
    Ce serait un super remplaçant à Greenwood

Partager cette page