[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc joueur sans intérêt

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants ont compris qu’ils ont tout intérêt de garder Greewood durant plusieurs années. Car il va nous permettre de rester tout en haut du championnat.
    Pour les jeunes comme pour le reste ils sont tous vendable si offre convenable. Parcontre n’écoutez pas trop les médias, ils aiment le club donc ils négocient ce qui est normal. L’anomalie c’est de payer des mecs une blinde pour un rendement proche du néant exemple
    Maupay Gomes lirola kondogbia .

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood est un joueur de classe mondiale,véritablement hors norme.Nous avons l'opportunité de l'avoir suite à des circonstances qui nous ont profité,bien qu'elles soient regrettables sur le plan personnel pour lui. Sans cela, il aurait été inaccessible pour nous.

Oui si lui le décide de son coter il faut le garder encore jusqu'en 2028 mais aussi faire le necéssaire d'avoir d'autre joueur de classe autour de lui.

4. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment on va le financer il coût minimum 25-30m€ sur les vidéos et même en match ils est pas mal. Si on prévoit de le prendre maintenant c’est pour anticiper une concurrence cet été. Le gars qu’il écrit sur Twitter l’infos n’est pas fiable.

5. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Justement je pense qu’on ne vendra jamais ce sera notre Messi cet été on prolongera sont salaire avec année en plus.

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    greenwood c'est le seul que si il vient nos dire je veux gagner des titres europpéens ou jouer au real etc..ben je lui en voudrai pas car il est tout simplement au dessus du lot pour un club comme le notre..on a juste eu de la chance de pouvoir l'attirer surtout a cause de sa situation personelle!

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que les dirigeants ont proposé des petits salaires à Bakola et Vaz. Les gamins ont du temps de jeu, ils sont chouchoutés par Benatia, le contexte du club n'a jamais été aussi favorable pour les jeunes.

Si tu te sens bien à l'OM et que t'as envie de continuer l'aventure y'a quand même pas beaucoup de raisons pour ne pas prolonger.

Après si les agents qui se prennent tous maintenant pour Mendes ou Raiola s'appuient sur des propositions anglaises comme base de négociations c'est sûr que ça va se compliquer.

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Merci

9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas les agents de Vaz. On connaît ceux de Bakola

10. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a des specimens ici.

Chris Red aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bakola et son temps de jeu

mouais

pas de bol non plus de toujours tomber sur les mauvais agents

Massilia1313 et Robert Michon aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mercatophilie n’est pas un sujet de moquerie, elle touche 2 footix sur 3. Elle est latente mais bien entendu, est à son max sur les périodes de mercato. Les comptes X et les faux sites d’informations font du mercato leurs choux gras car ils profitent de la vulnérabilité de ces personnes.
    Merci de ne pas se moquer, merci de soutenir, aider, soigner. Nous sommes une familles, ne rejetons pas les plus vulnérables d’entre nous !

volodiab, sanscommentaires, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'emballe ici sur nos jeunes traités d'ingrats, mais aussi bien ils vont prolonger. Et puis si ce n'est pas le cas et qu'on récupère 40M€, on pourra quand même dire que la formation ou post formation n'aura pas été inutile.

Je pense que Bakola a vraiment les qualités pour assurer à haut niveau, je suis moins convaincu par Vaz mais à ces âges bien malin celui qui peut affirmer que l'un ou l'autre deviendra un cador. Ça dépend de beaucoup de choses (sérieux dans le travail, mentalité, chance, blessures, positionnement donné par un coach ...).

Y'a un truc qui me dérange dans ce que je lis c'est cette histoire de "vrais marseillais". On s'en fout un peu en fait: Papin, Waddle, Barthez, Boli, Mozer, Drogba, Ribéry etc., ce n'étaient pas des marseillais à la base, mais ils le sont devenus.

fandango et Rabbi aiment cela.
  14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec ces histoires de signatures de contrat qui traînent en longueur, c'est que ca créer une crispation au niveau des supporters aussi.

Et les exigences des joueurs par l’intermédiaire de leur agents font forcement se retranscrire en exigence des supporters à leurs égards;

Au lieu de signer tranquillement et de continuer a progresser avec des supporters derrières eux compréhensifs par rapport à leurs jeunesse, ils vont déjà se retrouver avec la pression des supporters ayant eu connaissance de leurs exigence contractuelles et salariales

sanscommentaires aime votre message.
  15. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vrai Marseillais en l'occurence, ça fait référence aux minots, aux gamins de Marseille ou de la région, pour dire que ceux-là sont plus motivés à l'idée de signer leur premier contrat à l'OM, de fouler la pelouse du Vel, je pense que des minots comme Lopez ou Nasri n'ont pas hésité longtemps. Ils devaient en rêver depuis des années, tu ressens pas ça chez d'autres qui ne sont pas forcément de Marseille de base. Bakola est né à Clichy, Vaz à Mantes-la-Jolie, ce sont des joueurs qui avaient déjà commencé la formation ailleurs, ce ne sont pas des minots, Nasri et Lopez ils devaient aller au stade quand ils étaient gamins, Nasri a même été ramasseur de ballon je crois, c'est pas comparable au niveau affect. Et Vaz a déjà refusé un contrat lorsqu'il était à Sochaux pour signer à l'OM. A voir.

Cela dit, il a l'air de kiffer Vaz quand il joue. Je sais pas si ces jeunes joueurs se rendent compte de la chance qu'ils ont de jouer à l'OM à cet âge-là. C'est une chance pour moi, parce que si tu perces à l'OM si jeune, tu t'ouvres des portes je pense. Ils jouent dans un stade de + de 60 000 personnes, ce qui n'arrivera même pas à beaucoup de joueurs de L1/L2.

Pour ce qui est des jeunes qui ont quitté l'OM très tôt, peu ont eu une belle carrière par la suite, Flamini est peut-être le seul. En même temps, c'était Wenger qui était venu le chercher, il avait l'oeil Arsène pour détecter les jeunes talents en Europe, il avait le projet qui allait avec, il n'hésitait pas à les lancer. Puis bon, quand t'as Wenger d'un côté, Anigo de l'autre... Bon, avec le recul, même si ça m'a fait chier à l'époque qu'il parte. Il y a eu Seydou Keita, mais pareil ce n'était pas un minot, c'était un joueur en post formation et je crois que c'est plus le club qui ne lui a pas fait confiance, lui, je pense on a fait les cons. Et Benatia, plus ou moins pareil aussi.

16. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!
    C’est surtout que de nos jours tout fuite trop rapidement ou fake news …. Le mieux serait que tout se passe dans l ombre et que les justifications soient données après la fin des négociations

Rabbi, AUDOISAXAT et Massilia1313 aiment votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement les anomalies que tu cites. Elles le sont pas tant que ça.
    Maupay il a le salaire qu'il a parce qu il vient de première League et qu il nous fallait un mec en urgence pour faire le nombre avec un minimum d'expérience, et encore on parle de 250k.
    Gomes, il est international, avec le niveau qu'il affichait à Lille et surtout il n'a rien coûté.
    Lirola, on parle de 150k/mois ? ..
    Et kondogbia, bah quoi qu'on en dise malgré son niveau on parle pas du premier tocard venu.
    A la limite sur les 4, je dirais kondogbia pour son apport et son niveau de jeu. Mais ça encore c'est en fonction du moment où on l'a signé, les concurrents qu'on avait et sa forme physique de l'époque.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est pas vrai si ?

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si je l'ai vu à Aubagne dans une agence immobilière....

SolidusShake, sanscommentaires, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que l'immobilier est bien cher

Partager cette page