[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai qu’on a trop traîner sur ce dossier, oui on s’en sort très bien avec des recrues à 48h de la fin d’un mercato. J’espère que ça leur servira de leçon.

2. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas trop le joueur, mais de ce que j’ai vu c’est un ailier droit, et vu ses qualités c’est son meilleur poste. Saibari côte déjà 32m, cet été ça pourrai monter jusqu’à 35m. Et le le club vendeur est Feyenord… vu comment ça c’est passé pour Paixao, ça risque d’être la même … et pour Samardzic, il y a des clubs italiens dessus, la Lazio va vendre Castellano pour 29m a West ham, ils auront du cash à poser sur Samardzic… j’espère que les dirigeants ont plusieurs pistes pour le poste de 10, sinon go sur Abdelli.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli je le trouve lourd. Belle technique. Un bon joueur pour son club.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain que c'est supérieur à Gomes au moins ?
    Car on m'avait assuré ici même que c'était au moins un futur crack cela dit il n'a eu que très peu de temps de jeu également il faut l'admettre.
    Maintenant les joueurs n'ont plus le temps de prendre leurs marques il faut qu'ils performent tout de suite sinon on te jette tout de suite.
    Il me semble que dans les années 80 et 90 on leur laissait plus de temps....:rolleyes:

5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saibari est nul
    Hadj Moussa à voir
    Samardzic 30m€ lol il ne joue presque jamais 15m€ pas plus

6. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Ordonnez avec Balerdi on aurait été avant dernier
    Sérieux certe il est bon mais il est encore jeune
    Il apprendra tranquillement au côté de van dick

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    30s

[​IMG][​IMG] | [​IMG] INFO LMO : Avancées notables dans le dossier Himed Abdelli ! L’OM devance désormais l’OL dans le dossier Himed Abdelli. L’intervention de Medhi Benatia a permis de faire avancer les discussions avec le joueur. Le dirigeant marseillais travaille sans relâche pour conclure cette belle affaire. Discussion avec le Président angevin Said Chaabane. Le joueur privilégie toujours une arrivée à Marseille plutôt qu’à Lyon. À suivre #TeamOM #MercatOM

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bah..

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur de club de 2eme partie de ligue 1

Max2mars et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore? Sois plus précis! :D

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Foued Kadir... jai du mal a comprendre. A moins que le board envisage de le revendre + cher cet ete ? Je prefere donner sa chance a Nadir dont je suis pas fan non plus

Napoli93 et Maxence02 aiment cela.
  12. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ne veuille pas aller à Lyon, ça se comprend mais il devrait rester à Angers pour aider ce club.
    Stp reste à Angers.

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  13. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli pour moi ca serait répéter la meme erreur que au mercato precedent : recruter un joueur dont le poste n’est pas rellement num 10 mais plus num 8. Le vrai profil que lon recherche c’est un profil a la maza : premiere touche de balle orienté vers lavant et capable deliminer dos au but par ce controle. Capable daccelerer le jeu par les courses balle au pied et techniquement adroit dans les 30 derniers metres (passe / tir)
    Ça me fait mal de le dire mais je comprends pourquoi harit a joué au début avec de zerbi car correspond à ce profil de joueur qui sait se retourner sous pression (après le contrôle c’était souvent très laborieux après)

Vous allez voir que abdelli en 10 dos au jeu avec un milieu récupérateur dans le dos ca va faire une gomes. On ne recrute que des milieux qui ont besoin d’avoir le jeu en face.

Napoli93, LaRaison, andynasri et 4 d'autres aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sceptique.
    Alors, certes, on ne dépensera pas grand chose en indemnité (et encore, il faudra voir si on fait x10 sur le salaire comme pour Ounahi), et on enlève un potentiel renfort à pas cher à Lyon, mais sportivement j'ai un peu de mal à voir l'idée. On a pas mal de joueurs de niveau comparable avec des caractéristiques proches. Et a-t-on le temps qu'il "apprenne" à jouer face à des blocs bas (ce qu'il n'a jamais connu avec Angers) ?

Bien peur qu'il rejoigne les Ziani, Khalifa et Kadir..

Dernière édition: 1 Janvier 2026
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ça sent tellement le joueur mid qui fera pas progresser l'équipe, en plus le profil est pas intéressant à mes yeux

Ça manque cruellement d'idée quand même, on avait 6 mois pour bosser et trouver un 10 et finalement nos dirigeants ont juste regardé 3 matchs sur L1+

Riptor aime votre message.
  16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis pas chaud

17. Alexkid13

Commentaires de blog:
    0
    Cette belle arrivée il ne correspond pas au profil recherc

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Saibari c est PSV pas Feneyoord

Abdelli c est mid as fuck…

ok

19. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée pourquoi recruter juste pour recruter ?Il y a vraiment besoin de ce joueur pour terminer 3e de ligue 1?

Ça me gave cet empilement de joueurs, juste pour faire plaisir à de zerbi.

On terminait la saison avec Traoré en 10, et ça suffisait.

20. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page