1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont mauvais. Moi, mes craintes c'est qu'ils soient moins mauvais que Rennes, Strasbourg, Monaco, Lens ou Lille. Il ne faut jamais sous-estimer la nullité de la L1.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 26 ans il est la star d'angers. Que dire.

Tapie_Addict aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais l'effort sur un Aguerd, un Medina ou un Greenwood. Des Abdelli tu en trouve partout. Ce n'est pas à l'OM de se soumettre même s'il y a concurrence.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Liverpool peuvent s'amuser à sortir 400M en mercato d'été alors c'est pas 5 ou 10M qui va les refroidir. S'ils ne vendent pas à Liverpool là ils risquent d'avoir du mal à trouver un preneur plus riche plus tard, où il faudrait qu'il explose sacrément

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après, si Abdelli nous fait du Gouiri comme le mercato hivernal de la saison dernière, on prend bien sûr, mais sur le moyen long terme le joueur a déjà atteint son plafond de verre et ça fait quand même cher le joueur pour ça.

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j'en veux pas d'Ordonez et je n'étais pas particulièrement hypé par les rumeurs à son propos. Par contre ils méritent une punition pour avoir fait mariner le club comme ça

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais si la vente a Liverpool se concretise ils auront eu raison

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Gouiri c'est un autre niveau il a performé dans des clubs d'un tout autre standing que le SCO.

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après attention j’en vois qui compare Abdelli à Kadir
    C’est totalement différent
    Kadir n’as jamais été un bon joueurs de ligue 1
    Au VAFC il ne surclasse pas ses coéquipiers contrairement à Abdelli qui est le métronome du jeu d’Angers
    De plus cette année c’est bien structuré le coach le board les dirigeants etc

bcp voulait un joueur type Benjamin André
    Abdelli dans se registre « bon joueurs d’en ligue 1 pas chère et fiable » il correspond parfaitement

Il part pas pour être titulaire indiscutable mais si tu veux jouer sur 3 tableaux un maximum de temps va te falloir des personnes fiables

et je pense que l’unique arrivé de Abdelli avec une offre financière en adéquation avec son statue (donc pas de salaire exorbitant ) c’est une bonne pioche

rudy29, Andreas et *Garrincha* aiment votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui, un bon exemple avec un Gouiri, après si on le récupère gratuitement à la place d'un Gomes, ok, avec un salaire qui correspond à un remplaçant ça peut toujours servir pour l'équipe, mais on a surtout besoin d'un grand 10 au niveau de notre ligne d'attaque, pourquoi toujours tourner autour du pot au lieu de prendre l'essentiel.... je ne comprends pas.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non pas que je souhaite abdelli qui pour moi est un joueur fait pour des clubs comme rennes, mais attention à mohamed sncf qui pour moi raconte pas mal de merdes

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait un des trois profils qui manquent à notre effectif (ailier provocateur, 10 inventif et agressif, 6 couvreur), ok.
    Sauf que ce n'est pas le cas.
    En quoi a-t-il un profil différent de Hojbjerg, ORiley ou même Gomes ?
    Ca semble un joueur intéressant pour remonter le ballon sur des transitions rapides (si il y a bien un secteur de jeu qui a toujours très bien fonctionné depuis que deZerbi est là, c'est justement la transition offensive donc quel intérêt ?). Mais, il ne semble pas capable de régler les deux problèmes criants de notre milieu, à savoir : gêner/ralentir les attaquants adverses et faciliter la transition défensive, et inventer des petites passes dans le dos de la défense/jouer en une touche/déclencher rapidement des frappes aux 25m face à des défenses basses/suivre les actions en finisseur/9,5.

Et tu dis qu'il ne partirait pas pour être titulaire.. oui, comme oRiley et Gomes.. donc au final on met qui en 10 ? C'est bien beau d'avoir des cartouches sur le banc pour entretenir la disponibilité avec le ballon et l'agressivité à la perte, c'est notamment utile quand on mène au score, mais il faut déjà un joueur titulaire capable de faire la différence avant de penser à gérer un score par de la possession.

Prends Rongier, Kebbal et Golovin.. on peut discuter de la pertinence économique, rapport qualité/prix, mais au moins sportivement il y aurait une logique. Là avec Abdelli, on empilerait des 8 qui ne sont capables de jouer que face au jeu. Parce dans ce constat, en plus d'Hojbjerg, oRiley et Gomes, j'ajouterais même Kondogbia (intéressant uniquement quand il va chercher) et même Vermeeren (qui lui aussi a comme point fort d'aller agresser plutôt que d'être un libéro du milieu) et aussi Nadir et Bakola (qui ont de grosses lacunes dans le placement défensif et ne brillent eux aussi que quand ils vont chercher devant).

Max2mars aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0

jawax, Manudibango, Valery Legasov et 3 d'autres aiment votre message.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a organisé une partie de cache cache pour amuser le vestiaire. Et il s'est trop bien caché

Manudibango, Max2mars et battler 13 aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou personne l'a cherché

maxens10, Rabbi, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.

Partager cette page