[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on va déjà essayer avec Traoré!

Max2mars aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, on l'a vu contre Nantes, un costaud rapide. Il passe comme crème, c'est inacceptable de voir un milieu si faible en puissance et rapidité...

battler 13 et davidou84 aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas avec lui que tu vas pouvoir espérer : il est souvent blessé et n'a pas d'intelligence de jeu ni collective.

pierrolefou aime votre message.
  4. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli j espère vraiment que c est juste une rumeur à la con d agent et de la presse pour vendre du papier.

Par contre j espère vraiment que il va y avoir une recru au milieu qui doit apporter. Sinon on est mal....

Si Vaz et Bacola c est 40 millions, qu ils partent au profit d un joueur qui apportera.

S ils partent pour financer Abdelli et 2 autres joueurs moyens, c est la guerre

5. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon ca ne change pas au smiblick il faut vendre alors Longoria et Benatia brandés les Lirola , Garcia , Blanco , Kondogbia , Maupay pour un 100 k chacun ca va liberer de la masse salariale .. puis les Gomes , Egan-Riley, Vaz , Bakola à un bon prix....

6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Que RDZ arretes ses changement de syteme de jeu à la cons en repassant avec 3 centraux il faut un systeme stable en 4/3/3 point barre pas besoin 10 mais des milieux besogneux ...

Kikou95 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement mon pote au mercato d'hiver les opportunités sont rares, et Abdelli il rendra bien plus service que les O riley, Nadir Bakola , et Gomes réunit j'en suis convaincu !

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et comme tu dis on en avait un l'an dernier qui au moins bloquait les trous! D'ailleurs il est titulaire indiscutable et capitaine d'une équipe qui pointe à deux points de nous et qui s'est offert le scalp de Lille, Lyon, Strasbourg, Monaco et nous !
    Mais bon il était trop cher en salaire, il valait mieux dépenser son salaire sur les très utile Vermeeren, O riley Gomes et Nadir ! :rolleyes:

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je commences à croire meme si joueur sera en surégimes pour les 6 derniers mois c'est toujours mieux que rien mais n'empeche il nous faut un gros milieu .... un patron meme plus fort que Holberg.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça : avec un très bon 6 on serait bien plus solide et ça permettrait de récupérer mieux et plus haut le ballon et aux Greenwood et Paixao d'être bien plus dangereux.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On ne trouvera pas un mec aussi fort que Holjberg! Je vais te dire un abdelli , plus un 6 athlétique (pas bourrin) qui sait aussi jouer avec ses pieds et ça sera déjà pas mal !

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ça a chié sur Rongier sous prétexte que techniquement avec lui on ne pouvait pas franchir un cap mais ce n'était pas ce qu'on lui demandait ! Rongier en terme de récupération c'est le top 5 en ligue 1 et une valeur sure défensivement. Je savais qu'on allait le regretter à qu'à ce niveau on ne trouverait pas mieux.

blackflag, Assenzio, Jolale et 1 autre personne aiment votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu prêches un converti ! Apres je n'en parlais plus parce qu'il y avait un lourd qui n'arrêtait pas de la mettre en boucle sur Rongier, on pouvait plus discuter!

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu cette année ça aurait du être Rongier, Hobjberg, Rabiot, Nadir, Bakola et un 10.
    A vouloir se débarrasser de Rongier pour ne pas qu'il parte libre et à vouloir gratter 7M sur Rabiot on se retrouve avec un milieu pas au niveau.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons le les gar, sur les milieux RDZ, Mehdi et Pablo se sont plantés!
    Ils ont fait partir Rabiot et Rongier en pensant que des Vermeeren, Oriley, Nadir, Gomes allaient les remplacer le pied levé: cela a été une grosse erreur !

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Nadir j'aimerais bien qu'il parte, mais pour le reste je suis d'accord!

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Dommage de ne pas avoir arraché le 0 0, vu la compo ça devait être l objectif de De Zerbi….

0 minutes pour Vaz et Bakola magnifique aussi ça…

18. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien malheureusement qu une recru de haut niveau ça sera quasiment impossible. Mais franchement, Abdelli c'est une très mauvaise idée, en plus si c est pour lui faire un contrat sur x années et le trainer comme un boulet, ça ne rendra pas service au club et aux joueurs.

kornOm aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il apportera plus que ce que l'on a actuellement !

20. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le départ pour les 2. De toute façon je pense, si tout est avéré, qu on les a perdu.

Partager cette page