[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue qu’avec des huit, on a aucun milieu défensif qui fait la lessiveuse . La défense est toujours en fragilité car il nous manque ce joueur .

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut je prendrais les yeux fermé Kanté meme a 34 ans > à nos milieu actuel ...

Kikou95 aime votre message.
  3. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Kante mais il faut un autre milieu technique moi car on est très faible au milieu

4. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est pénible à changer tout le temps.

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon tu trouves qu’on a aucun 6 ?! Hojberg tu le laisses seul costaud devant la défense ça suffit largement.
    Il faut créer plus de jeu car c’est d’une pauvreté affligeante donc un vrai 10 et acheter un défenseur avec de la hargne très dur sur l’homme qui sait gueuler car Pavard la star ça va 5 min. Pas besoin de plusieurs 6 si tes défenseurs sont costauds et gagnent les duels. Ça manque d’un « patron ». Quand tu regardes les buts que l’on prend c’est à plus de 80% des erreurs individuels ou des duels perdus pas un problème de vagues qui arrivent en permanence.

se faire prêter Danso qui ne joue pas à Tottenham serait la plus belle recrue à faire pour finir la saison.

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On joue qu avec des 6…

Aujourd’hui 5 défenseurs et deux 6…

contre Monaco Hojbjerg Kondogbia et Vermeeren….

7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour 5/6M recu, on aurait du aller au bout de son contrat. Lui et Hojbjerg, Vermeeren derriere pour s'acclimater un an, ca aurait ete parfait

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Emiliano Buendía milieu offensif en plus il peut jouer comme ailier gauche ou droit , international Argentin double nationalité Argentino Espagnol il joue à Aston Villa depuis 2021 fin contrat 2027 18/25 millions salaire 370 000 €/ mois.

Dernière édition: 4 Janvier 2026
    Paladru aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas vers lui que je me tournerais

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

Vers qui ?

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    déjà répondu la dernière fois

pas le temps la, demain j essaierais de faire une liste un peu plus longue

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Hojhberg pour moi n'est pas un 6 même Vermeeren. Kondogbia c'est un 6 mais, Rongier c'était un 6 mais pas le danois ni le belge.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais pourtant Hojbjerg est un 6 tout comme Vermeeren

Dernière édition: 4 Janvier 2026
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une totale confiance en dzb pour mener à bien les objectifs sans nouveaux renforts

Il a par ses qualités naturelles de coach élu toutes les facilités pour vaincre.

Alors à quoi bon dépenser des sous. Il est si fort. Beau. Et intelligent.

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette défaite est destinée à la direction qui avec ses choix foireux de l’été se retrouve a être humiliée par le 17e de L1 à domicile !

Ils ont bazardé Rongier comme un moins que rien, ils ont foutu à la porte Rabiot pour des raisons fumeuses, au final on se retrouve avec un milieu pauvrissime !

- Vermeren qui est intermittent et qui n’a rien dans le ciboulot (et pourtant il devrait y avoir de la place vu la taille de son crane),
    - Nadir qui a la personnalité d’un verre d’eau tiède posé sur une table,
    - Kondogbia devenu rappeur et infirme,
    - Hojberg qui est inconstant au possible,
    - Bakola qui se prend pour Lampard après son match face à Newcastle …
    - ORiley qui est porté disparu, des fois là et des fois pas là …

Mais on apprend que pour ce mercato ils veulent une doublure à Greenwood et un 10 … Ma foi …

volodiab et arnaldinho13 aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Cte blague

là narrative marche à fond….

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis est simple il n’y a pas besoin de nouveaux joueurs car ça va renforcer sa tactique de m…. , et de toute façon dans ce championnat il n’y a pas besoin d’acheter il faut juste qu’il change sa tactique. Quand je vois le recrutement de nos concurrents avec 3 euros en poche j’ai vraiment qu’on soit largué pour le titre. Avec un vrai entraîneur on doit être à la place de Lens minimum.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bazarder rongier ? Si je ne m'abuse il voulait pas prolonger même lui il voulait se barrer. Vermereen je le trouve bon. Rabiot tu crois vraiment qu'ils voulaient le jarter ? Bakola va dire ça à ses agents. Ö'Riley je suis d'accord avec toi. Hojbjerg pour moi il est pas à son poste. Nadir no comment il m'énerve lol

Max2mars aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un regret sulc que les quenelles sont allés chercher sinon encore une défaite contre une équipe bas de tableau j ai l impression que les joueurs choisissent leur match ou alors ils sont autosuffisant mais il faut vite un 10 et surtout un mdef destructeur et gratteur de ballon quand à vaz et bakola ils me decoive vraiment par leur attitude

Riptor aime votre message.
  20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'etais moins optimiste que toi sur son adaptation a la L1 pour Sulc, mais je constate qu'il est tres souvent decisif. malgre le fait qu'il soit souvent balade sur les cotes. C'est pas flashy mais tres efficace !

Partager cette page