[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne voudra jamais changer sa doctrine de jeu, il faut changer d'entraineur ...

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il y'en a marre de ce coach... il ne sait pas tirer le meilleur de ses joueurs. De toute manière le classement de fin de saison sera le révélateur. Si on est pas dans les trois premiers c'est la cata.

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il serait plutot judicieux de faire le nécessaire pour ce mercato d'hiver au lieu d'attendre l'inevitable ...

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on est dans les 3 premiers tu lui pompes le dard?

Flidugers aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a commencé le mercato ....gouiri et traoré avec le retour de CAN de Aguerd il sera terminé..

6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    S'il finit 1er oui sans nul doute ! 2eme vu l'effectif cela serait "normal" et 3eme serait un minimum... il ne faut pas se tromper sur le papier à part le psg aucun autre club n'a un effectif avec des joueurs comme les notres. On lui demande pas à RDZ d'apprendre à Pavard ou à GW de taper dans un ballon mais on lui demande de savoir les préparer mentalement avec chaque match pour les motiver, les rendre meilleurs encore, prévoir la meilleure tactique adaptée à l'adversaire, réaliser des changements en cours de match judicieux (et pas frileux!). Et sur tous ces aspects là pour le moment c'est 0 pointé reconnaissons le.

7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'il fasse des conneries, mais si hier il n'y avait pas un joueur correct, si les 2 gamins du milieux font des conneries dignes d'un joueur en cadet, si Aubameyang avait l'air d'avoir 56 ans, si Greenwood a fait une de ses parties les plus insipides depuis son arrivée, si Pavard a fait... du Pavard, premier responsable de la moitié des défaites du club cette saison, à un moment RDZ n'y peut pas énormément.
    Oui il est frustrant, mais en terme de compo hier on aurait à peu près tous fait la même chose, non?

mir59 aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette compo n'était que défensive au Vel face à Nantes. Défense à cinq qui ne fonctionne pas. Aucun milieu avec la fibre offensive.
    Tu rajoutes à cela paixao utilisé en piston.

yannickdu64 et kornOm aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as en partie raison c'est vrai mais jamais je ne mets Aubam titulaire sortant de la CAN. Repos. Je remets Gouiri 9 titulaire, je ne sors jamais au bout de 20 min malgré le rouge Paixao. C'est quand meme à RDZ de motiver les titulaires.

10. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là 100% d'accord... Et c'était le même constat l'année dernière. Cette lenteur, cette verticalité inutile, et ce manque d'audace.

Quand je vois, Paixao (je le cite lui mais c'est pareil pour tous), sur une passe qui lui est adressé, revenir en arrière et ne pas chercher le dribble ou à faire/tenter de faire la différence m'exaspère au plus haut point.

Ça passera peut-être par un créateur au milieu, celui qui va donner l'impulsion de l'appel en profondeur, en effet.

Mais oui, j'en peux plus du yoyo vertical à outrance.

11. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis même pas certain qu'il laisse un créateur libre d'influer sur le jeu.

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et que :

- Depuis 2 ans aucun progres.
    - Qu'il change de tactique tous les 2 matchs ce qui peut etre n'aide pas.
    - Qu'on a perdu contre absolument tous nos concurrents (lyon, rennes, lens, lille)....a non on a battu paris qui est notre vrai rival pour le titre.
    - Qu'il a eu carte blanche, gros salaire, nombre d'adjoint illimité, psychologue, nutritionistes, maitre chien pour des résultats de jeu si faiblards ?
    - Qu'on a un jeu degueulasse, stéréotypé au possible.
    - Qu'on a cette saison fait absolument aucune prestation abouti de bout en bout si ce n'est l'ajax sur qui tout le monde s'essuie les pieds.
    - Qu'il est bi polaire au possible, maupay et son fils, "il ne quittera jamais l'om tant qu'il est la" d'apres ses dire et que la...on fait tout pour le dégager

Tout cela c'est bien sa faute nan ? sinon bordel qu'on ne mette pas d'entraineur c'est pareil....

Riptor, Omaucoeur7 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de démission.? pour l'homme aux grosses burnes

Napoli93 aime votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Excellente synthèse à envoyer en LRAR à Longoria !

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de revoir la deuxième MT du match que j'ai pas vu hier..
    on a commencé à jouer quand on c'est retrouvé à 9....même si on prend un deuxième but c'était mieux qu'en première MT je trouve...on aurait pu égaliser pour le 1-1 .... enfin tant pis ...j'ai trouvé weah le seul à faire son match ...
    entrées encourageantes de Traore et Gouiri globalement ...
    nadir a été affligeant de nullité le peu qu'il a été sur le terrain ...comme vermeeren ...c'est là que le bas blesse , le milieu et c'est là qu'il faut mettre le paquet...

Max2mars aime votre message.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le paqueta... !

17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux Makélélé et Zidane svp

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et si on laissait ce coach que tous les clubs nous envient se démerder avec son effectif actuel et nous démontrer toute sa qualité

19. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année 1998 !

tonio59 aime votre message.
  20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Défense à 5 ? j'ai pas vu de défense à 5 perso
    Défense à 4 Pavard ER Medina Emerson