[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match d'abdelli avec l'algérie! C'est lui qui fait la passe qui élimine 3 joueurs sur l'action du but!

tm'om aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme ounahi très fort avec son équipe nationale avant de signer chez nous en venant d'angers

Sami-OM181 et Tapie_Addict aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Très sympa Inao Oulai dans l equipe de la Cote d Ivoire, en Turquie a Trazbonsor en provenance de Bastia

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en Algerie c'est surtout Maza et Amoura qui m'impressionnent ils jouent toujours vers l'avant, rapide et techniquement c'est très fort. A l'OM on doit continuer à passer un cap il faut des joueurs qui sont suivis par des tops clubs. Abdelli c'est qui ? Personnellement je ne le trouve pas incroyable c'est comme Rongier, Veretout ou Harit des joueurs de ligue 1, personnellement je veux des joueurs qui pue le football.

Sami-OM181 et mir59 aiment cela.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète. Quand abdelli va venir en mode SSJ2 au vélodrome avec son maillot de l'ASPTT Lyon nous planter 2 buts et une passe d, tu vas trouver qu'il pue le foot :D

SolidusShake aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche 37 000 euros quand il a signé jusqu'en 2028 ! Donc 37 000 € × 6 ça fait pas 60 000e ! Après ça s'étonne qu'on donne des gros salaires et c'est dur à les vendre après ! Puis 180 000 balles pour un robinio vaz désolé mais c'est trop

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il touche 10k

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne mieux que toi !

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolonger 3 ans en avril 2025 avec un salaire ré-augmenter ! Y a plusieurs site qui le dit mais bon OK t'es le comptable de l'om !

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est zerrouki.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    du coup t as fait comment t as tiré à pile ou face quelle partie de l info t avais envie de croire ou y a une logique derrière ?

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Normal il a plus de talent que moi :eek:

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as beaucoup de talent

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je peux dire la même chose pour toi ! Son pote Bakola signe pour 35000 euros par moi mais lui il est prolongé pour 3x moins et il joue plus bref crois ce que tu veux

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bah non toujours pas ça
    moi je crois ce qu il y a dans l article, pas juste ce qui me chante

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________, dehors ! Merci pour rien, prend Nadir avec toi.

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    File moi 10k

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre autres choses, mais le nœud du problème est plus profond, le reste de ce que je pense, je l'ai dit dans mon post initial.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque j’ai entendu parler de Branimir Mlacic en tant que possible recrue en défenseur central axial gauche , je me demande encore une fois si il serait pas plus intéressant de se pencher sur Muharemovic qui est vraiment une bête physique ( profil qui nous manque à mes yeux ), et dont le transfert pourrait être facilité par celui d’Ismael Koné …
    J’ai l’impression que le croate est plus relanceur ( tout en étant assez fort dans les duels ) , tandis que le bosnien est plus costaud ( tout en étant pas maladroit à la relance )
    Qu’en pensez vous les potos ?

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on s en tape, il est lié au club jusque juin 2028, aucune urgence a le vendre a ce mercato, au jeune de voir si il veut gagner plus ou pas et accepter la proposition du club, parce qu avec Longoria, aucune chance qu il soit encore là dans 18 mois si il explose, de toute façon

Partager cette page