[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis simplement que le gamin du QSG qui a bien plus démontré que Vaz touche à peine plus que ce qui lui est proposé

2. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    5 ans du grand n'importe quoi. Le meilleur d'angers. Il sera vite en surpoids

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier milieu pris à Angers a pas laissé de très bons souvenirs...

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    virer Vaz et Bakola pour prendre Abdelli…

Dios mio….

Brucie et AUDOISAXAT aiment cela.
  5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Almada est potentiellement partant de l’Atletico. Il est là notre 10 !

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'intérêt de prendre Abdelli ? c'est lui qui est censé être un titulaire en 8/10 ?

On va plutôt compter sur Traoré et Gouiri pour faire une meilleure phase retour et finir sur le podium.

KyssBro aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est plus un 8 je pense

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on sent vraiment que le club a pas travaillé et qu'ils recrutent sur proposition d'agent comme d'habitude quoi, on prend un joueur qui a pas le profil recherché, juste car il lui reste 6 mois de contrat et qu'il joue en L1...

On est pas prêts d'évoluer moi je vous le dis.

SolidusShake, AUDOISAXAT et LaRaison aiment votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah oui effectivement il est là notre 10

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a 5 recrues même 6... Medina Gouiri Traoré et j'ajoute Paixão Aubameyang Pavard qui doivent et peuvent faire beaucoup mieux que ça surtout Aubameyang qui vendange quand même des occasions assez facile pour lui.

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire, il y a bien une chose qui ne change pas dans ce club et peu importe les dirigeants, ce sont parfois les incohérences dans le recrutement.
    Mais je ne peux pas croire que ça vient d'un je m'en foutiste, mais il y a histoire de pistonnage d'agent joueur et tout ça sur le dos du club...
    Et j'ai du mal à croire que c'est un joueur voulu par RDZ...

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Qd le staff prend des risques c'est souvent des échecs. Alors ils sortent le catalogue des 3 suisse pages star et ce n' est pas top non plus.

LaRaison aime votre message.
  13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais aucun pour organiser le jeu comme un 10 jusqu'à présent. RDZ a bricolé notamment avec son 4/2/3/1 en positionnant O'Riley, puis Gomes et actuellement il n'y a aucun joueur dans cet effectif qui peut apporter quelque chose dans ce poste pour le 11 type de l'OM.

steph91 aime votre message.
  14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Longoria qui disait que les mercatos ca se prépare notamment 2/3 mois avant son ouverture , avec les prises de contact avec les agents des joueurs voir meme un accord verbal ?

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ça peut nous faire beaucoup de bien, Angers va être un peu exigeant au début, mais fin janvier avec la volonté du joueur de venir à Marseille, ils vont accepter 2-3m, c’est toujours mieux que rien, surtout en ce moment.

dadatibo aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pensais aussi, sauf que lorsque je l'ai vu joué hier avec l'algérie, il jouait en 6 devant la défense un peu comme un regista ! Je pense qu'il peu jouer dans l'axe un peu de partout!Je le vois vraiment bien au côté d'Holjberg !

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Contrat de 5 ans, hâte de voir le salaire

en tout cas Benatia il régale quand il veut :rolleyes:

18. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’ils veulent surtout alléger la masse salariale …

dadatibo aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon on peut rien y faire il faudra juste qu'il fasse comme Gouiri au dernier mercato d'hiver une mi saison en sur régime autrement ...

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et techniquement il est pas hyper propre non plus. Sur les videos il en rate pas mal des controles.

AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page