[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un fake de plus je pense.

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas que ce soit vrai mais bon le mercato on a déjà eu des surprises...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CDF Angers Liverpool Lens Bruges Paris PSG Strasbourg sur ces 8 matchs on va grand maximum 3 victoires dont celle en CDF peut être Angers et le paris FC... Pas sûre qu'il faut bouger au mercato car grand risque de changement d'entraîneur après Strasbourg.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on fera comme en septembre. Je suis pas très optimiste mais à priori quand on se sort les doigts ça marche u. Peu mieux. Bon après psg ne joue pas bloc bas

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette fois je ne crois pas qu'on va réussir a passer cette série, déjà Lens c'est 3 jours apres Liverpool là où tu dois assurer ta qualification si tu perds tu devras obligatoirement faire un nul a Bruges sinon il va falloir regarder les autres scores pour voir si ça passe et si par malheur ça ne passe pas ça risque de faire très mal dans les têtes.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai. Et si ça loupe, ça sera la dégringolade. Faut vraiment prendre 6 points en championnat sur les 2 prochains

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que déjà faut battre obligatoirement Angers pour le classement et pour le moral et ensuite faut prendre un point contre Liverpool pour un peu moins trembler à Bruges et après y a Lens ou la aussi tu dois obligatoirement gagner ça va être chaud tout ça même si on peut se dire heureusement qu'on peut enfin aligner 2 attaques ( normalement performantes sur le papier )

9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on est vraiment pas loin, il nous faut un déclic mental, le truc qui va nous faire passer de loser à machine implacable. Hier c’était l’équipe type de la meilleure équipe en Europe tout de même ( même si j’ai mal au cul de le dire).
    On est sur la bonne voie, je vois pas sauf catastrophe comment on peut finir en dehors des places pour la LDC et ça c’est déjà un grand pas par rapport à nos années précédente.

*Garrincha* aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais parce que la gazzetta c est bien connu c est du vent

11. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois que je l'ai lue, ils annonçaient la victoire du Milan Ac contre la Fiorentina, 2-1 et j'étais au match la veille, il y'avait bien eu 2-1. Donc c'est fiable

Dernière édition: 9 Janvier 2026 à 13:05
    panda95100, pierrolefou, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    toi tu sais t es un vrai

Robert Michon aime votre message.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai dis tout le contraire...je dis ca je dis rien !

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    manque des vrais tauliers, leaders, on a greenwood qui n'est pas un leader , et on avait rabiot, là on a des inconstants physiquement et moralement!!

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie le travail de fond de Benatia et de RDZ a montré nos faiblesses. On a des joueurs offensifs qui ne font pas assez de travail de pressing sur l'adversaire ce n'est pas normal que face à Auxerre, Metz ou d'autres clubs similaires qui ont des pieds carrés en défenses on ne les embête pas et les laisse relancer tranquillement.

Manque un ailier de percussion à l'image de ce que fait Kvara au moins en sortie de banc pour jouer 20/25 minutes.

Manque un taulier du profil de Kondogbia capable de jouer plus de 500 minutes de jeu.

Manque un défenseur solide, dur sur l'homme et rapide au côté de Balerdi et Aguerd.

Convaincu que cet été si tu te sépares de Kondogbia, Blanco, Garcia, Maupay, Lirola, O'riley, Gomes, Koné, Harit, Cornelius, Moumbagna Pavard et Bakola. (13) Cela te permet de baisser la masse salariale et de faire rentrer un peu d'argent.

Convaincu que Benatia va tenter des coups libres comme Timber, Neves, Brandt, Mykolenko, El Karouani, Goretzka, Arthur Avom ou Abdelli.

Mais que l'on devra sortir encore de l'argent si on veut un top défenseur et un top milieu c'était les priorités de l'été dernier et pour moi c'est raté ni Pavard, ni O'Riley, ni Vermeeren, ni Gomes au milieu sont des titulaires capable de porter nos couleurs. J'enlève Vermeeren car il a toujours un avenir mais rien ne dit que le club aura l'argent cet été pour tout faire.

sidharth aime votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Hadj Moussa pour 20-25M+bonus ou Gruda en pret ou Bakayoko en pret pour l'ailier percutant
    - Kanté libre pour le profil 6 récupérateur
    - Acheter Vermeeren 20M car je suis persuadé qu'il sera un très bon joueur dans quelque année mais trop tendre a l'instant T
    - Abdelli libre pour la profondeur de banc et il remplacera Gomes (ou achat de Abdelli 3-4M cette hiver si Gomes s'en va cette hiver)
    - Brandt libre ou Saibari pour 30-35M pour remplacer O'Riley
    - Diakité en pret ou Simakan en pret ou le reve Ordonez pour 35M+bonus pour remplacer Pavard (qui est vraiment la deception)
    - Vendre ou prolonger Balerdi, si départ de Balerdi tenter Flamingo ou des prets des joueurs comme Todibo ou Khusanov.
    - Mingueza libre pour doubler Weah et remplacer Murillo

Départ de Blanco, Lirola, Garcia, Murillo, Pavard, Kondogbia, Nadir, Bakola(si il prolonge pas car fdc en 2027), Gomes, O'Riley, Maupay + tous les prété

On sera sur sur 6 à 8 arrivées pas le choix... Le plus important sera de conserver les meilleurs et vendre que les nuls/moyens.

17. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben encore une fois le constat à mi parcours c'est que tu as pas mal d'échec de mercato : O riley, Gomes, Vermereen même Traore ne t'apportent guère. ça fait bcp.
    Donc désormais soit tu continues avec les joueurs soit tu rends des joueurs. Mais si on n'a pas de gestion d'équipe, il faut pour moi recruter un milieu capable de joueur à 2 ou à minima de faire le sal boulot de récupération.

Le reste ça devrait aller. Mais pour l'année prochaine tu auras encore du boulot, malheuruesement

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais plus combien de joueurs sont passés depuis 4 ans.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est Guendouzi c'est offciel , on va prendre des sous ! Blanco c'est bientôt fini, et Vaz ou Bakola ça va partir . Abdelli c'est en bonne voie !

20. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr de toi ?
    Combien Guendouzi ?

Partager cette page