[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est vrai mais si Hojberg est réellement enclin à partir, ça traduit pas un malaise dans le groupe? Un soit disant pilier de l'équipe qui ouvre la porte à un départ alors que la saison est pas cramé pour une équipe et un challenge qui aujourd'hui est pas ouffisime, ça me laisserait dubitatif.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste la Juventus et même si à l'heure actuelle ils ne sont pas au top il y a plus de chance qu'ils le redeviennent très rapidement que nous remporter quoi que ce soit cette année

Après nul est intransférable et irremplaçable, ce qui fait peur c'est leur incapacité à bien le remplacer

AUDOISAXAT aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit retourner en Italie. On est pas une poubelle

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si vraiment cette offre le titille il faut le lâcher. Nos joueurs même motivés sont légers mentalement alors un joueur frustré

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard ne joue pas à son poste ... Il faut le mettre avec Aguerd au centre Emerson et Balerdi sur les côtés

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment je me demande ce que cache cette volonté de vouloir signer Abdelli maintenant, le type est en fin de contrat dans quelques mois et on a pas besoin de lui actuellement, c'est quoi le délire ?

Ce club ne changera jamais c'est lunaire, quel malheur d'en être tombé amoureux quand même

SolidusShake, steph91, Fefe51000 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Pavard ne repond pas aux attentes non plus, mais ORiley/CJ/Gomes cest pire et pas du tout adapte a RDZ.

battler 13 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors ça c'est pas une ref! Je me rappelle encore de Ben Brereton Diaz la grosse star de championship :dès qu'il est parti en liga cela a fait pshiit ! Aucun club de PL n'est venu non plus le voir!

Les meilleurs jeunes en angleterre ( à quelques exceptions ) ils jouent en PL !
    De plus j'ai vu sa coupe d'europe avec les espoirs Anglais : il n'était que remplaçant , avec un faible de temps de jeu et sachant que les meilleurs ne faisaient pas la compétition !

Kilezio et migmiguel aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout c'est un mec qui est en pleine ascension et non pas un gars qu'il faut relancer! Dans la tête déjà cela change des choses avec un mec qui vient avec plus de sérénité , plus de confiance en lui, plus de certitudes !
    A l'OM quand tu commences à douter , tu es mort !

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CJ est completement adapté au jeu de RDZ. Il joue DC libéro relanceur et niveau relance il est très bon. Il a du mal car jeune, nouveau championnat, langue ect... Mais le profil est adapté.
    Laissons lui du temps. On le lance que quand l'équipe va pas bien. J'aimerais le voir quand l'équipe tourne bien.

Pavard oui c'est la grosse deception. Il se fait bouffer par tout les attaquants. A ce niveau je le garde pas surtout a ce salaire...

Gomes n'est pas adapté au jeu de RDZ clairement.

O'Riley, il a un profil qui colle au jeu de RDZ c'est juste qu'il a pas le niveau ou du moins il est très inconstant car il a quand meme sortit 2-3 très bon match et poufff plus rien....

RamuchoDeLaVega et yannickdu64 aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le cas Abdelli soulèverait des questions sur notre capacité à améliorer l'équipe sur ce mercato d'hiver.
    ni le 10, ni le 6 qui nous manque au milieu.
    niveau doublure au mieux en mode pari à moindre frais à la Garcia, Cornelius, Murillo, etc... alors qu'on en a déjà trop des doublures avec les Vermeeren ou Kondo, O'Riley, Bakola, Nadir, Gomes.

on me dit Abdelli libre cet été pour moins de 100K€ mensuel parce qu'on aura pas d'oseille à mettre pour remplacer un Nadir (6 ou 7ème dans la hiérarchie des milieux) qui nous quitterait libre lui aussi, à la limite pourquoi pas.

la réalité de ce dossier, y a 10% de chance que se soit un bon coup à la Murillo et 90% qu'il soit lofteur dans un ou deux mercatos!
    de ce qu'on a vu jusqu'ici c'est pas qu'un problème de poste!
    il n'a pas le niveau technique ou la sérénité technique pour le De Zerbi Ball... il a des moments Balerdiesque et en + c'est un faux taulier.
    j'attendais un patron défensif, j'ai vu une fraude!

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ca serait utile dans 3 matchs dans la demi saison, et contreproductif partout ailleurs.
    Sauf s'il sait s'adapter à un jeu radicalement différent de ce qu'il a pratiqué jusqu'à maintenant, c'est l'archétype du bon joueur pour jouer contre nous, et il n'a nulle part sa place chez nous.

Abdelli au milieu chez nous, c'est une assurance de plus de se faire trouer à chaque contre de Nantes Auxerre Angers dans notre schéma de jeu. Ca pue vraiment beaucoup

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas à moins qu'il y est une rentrée d'argent dès cet hiver avec la vente d'un joueur. Pour moi la meilleure défense c'est Aguerd, Balerdi et Ordonez. Voir Medina Balerdi Ordonez.

On voit bien que RDZ veut un joueur à droite capable d'aller vite et bon dans le duel. Sur le but de fin de Paris c'est la faute de Murillo c'est aussi pour ça qu'il est sur le banc, il fait des erreurs défensifs qui coutent souvent un but à l'image de Garcia. Balerdi depuis qu'il a retrouvé l'axe il retrouve son niveau petit à petit, là ou il est pour moi en difficulté c'est à droite de la défense quand il faut défendre lancé.

Le repli défensif c'est la force de Paris on l'a encore vu hier et il manquait Hakimi, on a vu Pacho, Nuno Mendes ou Emery ça va vite et ça défend très bien lancé. Pour moi la meilleure recrue cet été c'est Weah, quand tu as besoin de gérer la profondeur ce genre de joueur est indispensable surtout pour l'OM qui joue très souvent haut tu as beaucoup de terrain à défendre.

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine dans une semaine
    Le Koweït rentre dans l’actionnariat du club et font signer 3 renforts un 9, Un milieu,et un défenseur d’expérience vous prenez qui? Budget 70m€ .

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Brahim Diaz si ça te te dit de changer ton rôle de remplaçant du remplaçant au Real à petit prince du vélodrome y a pas de problème

rudy29, SolidusShake et saruman aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    CJ je suis pas contre le garder mais faudrait le preter... cirer le banc ca sert a rien. Et jai limpression quil na pas non plus une mentalite irreprochable. Un peu comme Rowe.

Pavard on est daccord, mais on laura jusqua cet ete.

Gomes, on est daccord, il est plus taille pour un 433, pas un systeme de RDZ. Il partira cet hiver ou cet ete.

O'Riley est tellement mauvais quil colle a pas grand monde. Je sais pas si son pret est facile a casser

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est pas qu il soit en fin de contrat, mon souci, c est que je suis pas sur que son niveau soit de nature a améliorer l' equipe. J ai plus peur d un ounahi bis, et je vois pas ce qu il a de plus qu rongier dont les dirigeants ne voulaient plus. J espère que le but n est pas de donner un accent marocain a l OM...

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le vrai 10...il est ou, si on veut essayer de faire un schéma tactique avec un 10 en mettant un 8, quelque soit le nom, il y a plus de chance d être déçu que l inverse

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    ActuOlympien
    @ActuOlympien

·
    12m

[​IMG]L’OM est intéressé par Ognjen Ugresic (19 ans) [​IMG] qui suit sa situation de près, il a une clause libératoire de 15M€. Le joueur serbe est aussi suivi par Parme, Fiorentina et Bologne

L'info vient de Di Marzio !

Partager cette page