[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu’il a un an en option, donc logiquement il ne sera pas en fin de contrat en 2026 mais en 2027. Mais ça n’empêche pas d’aller sur lui, on a pas ce genre de profil et vu qu’on leur a prêté Meite à Lorient, il doit y avoir moyen de trouver un terrain d’entente. Je regardais l’effectif, le milieu sera un énorme chantier la saison prochaine, tout le monde va partir ou ne sera pas conserver, je comprends mieux pourquoi les dirigeants foncent sur Abdelli, il faudra recruter au moins 3 joueurs au milieu de terrain, on aura pas les moyens de poser 20m sur chaque joueur donc faut trouver des opportunités comme Abdelli. Il y a Bissouma en fin de contrat, et un joueur de Brentford qui s’appel Vitaly Janelt, il a l’air intéressant.

Alexkid13 aime votre message.
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dragan stojkovic en parle comme d'une pépite milieu pouvant jouer a plusieurs postte off longiligne son style s' apparente a des joueurs comme bellingham ou pogba en plus technique stokjovic aurait déclaré par moment quand je le vois jouer dribbler et sur les cpa j'ai l'impression de me voir

battler 13 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il a 21a...il avait quel âge chez nous? 18? Oui je m'en souvenais..il n'a jamais joué je crois..

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Aguerd a fait une presta XXL, il va aller au bout donc son retour n’est pas pour maintenant..

5. saruman

Commentaires de blog:
    0

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Targalhine international Marocain..même si il est remplaçant..lol

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord là-dessus, tout joueur qu'on garde contre leur gré et qu'ils ont des envies ailleurs, ça dessert complètement le club sous condition de bien le remplacer.

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil
    Mais abdelli j'y crois pas une seconde.
    Je me suis platement excusé sur le thread Emerson, et je reconnais mon erreur de jugement sur Weah

Je n'étais pas enthousiaste pour Aubam et là il est mauvais mais c'est parce que par la force des choses (blessure de Gouiri) il a été bien plus utilisé que ce pour quoi on l'a pris. Il a quand même été bien utile.
    Si on recrute un joueur comme ça et qu'il performe je serai heureux de reconnaître mon erreur

mir59 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'irais pas foutre 2M€ sur lui... il était doublure chez les U20, il a joué les 2 derniers matchs du tournoi parce que le titu s'est blessé.
    y avait 3 joueurs intéressants dans leur sélection U20: Perea, Arizala (qui devrait rejoindre Milan pour 3M€) et Canchimbo... j'ai mm suivi une partie des play-offs du chpt colombien pour revoir les 2 derniers cités dans un autre contexte.
    moi sur cette action je cherche encore le patron défensif Pavard sensé jouer à ce poste!:confused:
    Murillo a remplacé Weah (surement à cause de son jaune) pour prendre le poste de piston droit pas celui de DC droit.:confused:

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien qu'on vende Hojbjerg mais on n'a aucun autre joueur capable de remplir son rôle d'organisateur au milieu.
    Donc si on le vend c'est 2 milieux titulaires qu'il faut : un 6 destructeur et un 8 organisateur. Ça fait beaucoup trop pour un mercato d'hiver.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Surtout que je suis pas du tout convaincu quil ait envie de partir pour la Juve dont cest cest un sacre bourbier pour le moment.

A moins quil y ait vraiment des choses etranges dans le vestiaire marseillais .. on le saura rapidement dans les prochains matchs.

Max2mars aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait déjà que la juve fasse une offre... et une conséquante.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça sera un pari, tu comprends où tu réfléchis pas avant de poster ?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Di Marzio dit que la Roma est très confiante pour finaliser le deal avec Robinio Vaz

Je sais pas si c'est vrai, mais j'espère qu'on va les plumer et surtout qu'on ira pas dépenser l'argent sur Abdelli derrière, ça serait clownesque

davidou84 aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ça me semble étrange vu les 25 à 30M qu'on demande. J'espère qu'on va pas le laisser partir à 15M encore. Ou alors 15M avec 50% des droits

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout à fait ça

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que c’est ce qu’il va se passer..

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli j'en veux pas spécialement mais y a rien à donner. Il est libre dans 6 mois. Ils vont prendre 2mio et ils vont la fermer.

19. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori on ferait Abdelli Boga et Centonze

SolidusShake aime votre message.
  20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Almada son poste de prédilection est derrière l’attaquant même si je t’accorde qu’il est mobile et qu’il doit l’être pour créer du jeu. Traoré est un 8 offensif qui peut jouer sur l’aile mais qui n’a pas le même impact qu’Almada en meneur axial. Paixao c’est un vrai ailier, rien à voir avec Alamada. Greenwood joue en 10 mais il est moins efficace. Il lui faut de l’espace pour faire de la magie. C’est pour ça que de Zerbi dit lui même qu’il n’a pas de 10. Il dit aussi que son système préférentiel est le 4231 avec un 10 donc.

Partager cette page