[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de joueurs plus expérimentés pour aller chercher la 3eme place, après tout on a que le 2eme effectif de L1

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le concept de joueur totalement inconnu n'existe quasiment plus dans le foot actuel. Et dans le cas de Vaz on parle d'un jeune prospect qui est connu de tout le foot européen.

3. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini est en fin de contrat. Ça peut être une monnaie d'échange en plus d'une quinzaine de millions d'euros

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait tellement écho avec ce qu'on vit avec nos jeunes...

migmiguel, tontonzyg, kaiser sauzee et 9 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas le vendre au Rabais ! Quand je vois les "pépites bresiliennes" vendues parfois à + de 20 M et qui ont la moitié des stats de Vaz dans un championnat de seconde zone , je dis que vendre Vaz en dessous de 20 M (hors bonus) cela serait une enculerie !

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure je suis dépassé.

Au lieu de faire le nécessaire pour garder Vaz, on va le brader vu qu’on est des piètres vendeurs pour aller réinvestir l’argent sur un énième caprice du coach, un sombre sud américain évoluant dans un championnat de troisième zone et qui n’a jamais joué en Europe.

Et après on va s’étonner qu’on est dans la merde tous les étés.

J’en peux plus de ce club.

maxens10 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah surtout qu'avec un tel prénom Vaz fait aussi un peu " pépite brésilienne" :D

maxens10 et battler 13 aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour vous c’est une bonne idée de vendre Vaz ?

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz n'a aucune chance de s'imposer comme un titulaire, quoi qu'il arrive, il manquera du temps de jeu pour progresser. Autrement, tu le prêtes sur 2 ans à un autre club intermédiaire s'il explose dans le bon sens et tu l'intègres comme un titulaire bis à son retour de pret. Si le club n'est pas en mesure de faire ça et s'il a bonne cote pour le vendre, il faut le faire...

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si offre de 25-30M comme annoncé, je peux comprendre les dirigents... Vaz est le 3ème choix comme 9 et avec le retour de Gouiri sont temps de jeu sera encore réduit.

L'OM est en L1 faut pas l'oublier, on a pas l'argent illimité et dans cette période de crise financière 25-30M jamais tu peux le refuser.

Après si il est vendu 10-15M alors la autant le garder et le faire progresser encore plus avec un pret dans un club ou il pourra jouer titulaire. (en le prolongeant avant biensur)

LaRaison aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Kante il arrive le dernier jour du mercato ?

CouZ83640 et LaRaison aiment cela.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le joueur qui ne veut pas reprolonger à ma avis il ne voudra pas entendre parler de pret ...

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 12:57
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolongation de 2 ans + un pret de 6 mois dans un club de Ligue 1 type Le havre ou il pourra jouer sera parfait mais oui, je pense pas qu'il voudra etre préter et voudra beaucoup d'argent pour la prolongation....
    Mais son cas n'est pas plus urgent car il a un contrat jusqu'en 2028.

Le plus urgent c'est Bakola avec un fdc en 2027 et un entourage de merde

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont me dire qu'il est trop vieux blablabla, sauf jusqu'à preuve du contraire depuis son retour en équipe de France je n'ai pas lu de blessures contraignantes, ça veut dire que physiquement il est top en ce moment voire mieux qu'un Kondogbia, un Kanté c'est mieux que tous nos milieux centraux/défensifs qu'on a actuellement.

Kanté je dis oui !!!

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pour Vaz, si c’est 20m ok, mais je pense que le timing n’est pas le meilleur , il a un contrat jusqu’en en 2028 tu le valorises encore et cet été tu auras de meilleur offre , après si elle arrive cet hiver l’offre a + de 20m pourquoi pas

Mais j’ai du mal a croire que la Roma va sortir le chéquier , ce club va négocier le moindre sous , espérons que d’autres club se réveille

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n’est pas une bonne idée mais l’envoûtement de nos dirigeants est trop puissant pour une grande partie des supporters.

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il traine avec la réserve

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tu le valorise comment ? Vaz ce n'est pas un joueur essentiels encore moins pour le 11 types 20/25/30 m€ tu le vends et basta on a besoin de renfort qui veut dire de la liquidité pareil pour Bakola et Egan Riley et Gomes des joueurs récuperer libre ca peut faire que des plus valus sur des joueurs qui ne sont pas essentiels.

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il se murmure que Kondogbia a tellement était impressionnant en finale qu’un échange est en cours :cool:

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vendre le 3eme choix AC a plus de 15 millions cest quand meme un bon coup.

Dhabitude cest nos titulaires indiscutables qui partent a ce prix.

Partager cette page