[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens plus du match ? J’espère que tu troll

Manudibango, Assenzio, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'en souviens
    plus c'était lequel?..PSG?:D. Lyon?:eek:

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Boarf.. non, juste en finale de coupe d'Europe..:(

Manudibango, Andreas, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le problème c’est qu'il ne veut pas prolonger. C'est parce sinon tu le prolonge de 3 ans en plus et tu le prête à la rigueur 18 mois et ensuite il vient prendre la prendre la d'aubameyang si il est réfléchi comme mec !
    Euh qu'il soit dégoûté à la rigueur ça peut se comprendre il est compétiteur c'est bien mais qu'il joue pas le mec qu'il a un palmarès de malade et qu'il est pleins de nerfs parce que l'on fini 2ème l'année dernière et que on perd la finale du trophée des champion hein ! Je l'aime bien mais il a rien gagné à part avec le bayern en étant en équipe 2

Dernière édition: 10 Janvier 2026 à 21:21
  5. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’il est lourd abdelli avec le ballon
    Mamamia
    Je comprends pas que les dirigeants soient emballés

maxens10 et LaRaison aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que je le souhaite chez nous celui là.
    Ca me semblerait une bonne recrue en 6 dans un rôle "à la Rongier" capable d'aussi bien aller chercher que couvrir l'axe.

Manudibango, Pharell13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Urgent d'avoir ce type de joueur plus qu'un Adli ...

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh
    C'est l'inverse de Rongier? Une buse sans la balle, mais plutôt fort avec dans des phases de transition.
    Rongier avec la balle c'était pas ouf mais au moins il avait le mérite de se battre pour essayer de la récupérer.

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    A part RPJ les mauvais coup je crois que personne ne veut ou ne croit à Kanté

10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on peut recruter Ounahi, un joueur au dessus du lot techniquement, mais avec un physique de libellule. Ca doit vraiment être génial comme profil.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli même pas titulaire dans un Algérie sans Bennacer, c'est dire son niveau à part Lyon et Marseille qui le veut en Europe ?

Il suffit de voir la liste des prétendants pour se rendre compte de la qualité du joueur.

RamuchoDeLaVega et LaRaison aiment cela.
  12. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ca utilise le club pour leur ptit buissness ca ne changera jamais ....

AUDOISAXAT aime votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on doit faire signer un ailier, vous préférez :
    Gessime Yassine pour environ 6 millions
    Andre Luiz pour 15 millions
    Aniss Hadj Moussa pour 30 millions ( mais pour moi cette piste est pr remplacer Greenwood si il part cet été ) ???

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non, nous avons besoin d’un destructeur au milieu et la Roma veut Vaz ? Un échange avec Neil El Aynaoui me conviendrait parfaitement perso !

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renseigne toi sur christ inou lai et sur les clubs qui le suivent et regarde sa can pour voir si il est frêle !;)

un déficit de cardio ne veut pas dire être frêle et cela se travaille!

Dernière édition: 11 Janvier 2026 à 05:25
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    contre l'Atlético Madrid?

17. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Les pancartes pour l'accueillir sont prêtes en tout cas.

18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que Benatia, Longoria & co doivent faire une liste des joueurs potentiellement recrutables avec l'aide des scouts et des copains agents. Je pense que la plupart d'entre nous serait très très curieux de connaître la liste mais aussi de connaître leurs critères de choix, et honnêtement, si Longoria et Benatia proposent celui-là et celui-ci à RDZ, il n'aura pas le choix de choisir ce qu'il veut.....

Et pourtant pour ce marcher du mercato d'hiver il y a de bon joueur apparament Galarasaray veut s'offrir un autre milieu centrale https://www.footmercato.net/a164832...rir-un-milieu-de-serie-a-a-35-millions-deuros

Ca laisse une oppurtinité de saute sur l'occasion pour prendre Lucas Torreira ..... ce joueur c'est le prototype de joueur parfait pour le systeme de jeu RDZ si on n'essaye meme pas de contacter son agent pour moi c'est une faute des dirigeants...

Bon ca semble ridicule et je sais qu'il n'y aura pas de retour mais bon ... j'ai envoyer un email au site officiel de l'OM

Bonjour, Fervent supporter de l'Olympique de Marseille depuis 1993, je me permets de vous contacter pour vous faire part d'un vœu de recrutement. Je me doute bien que les dirigeants font leur travail, mais il arrive qu'un supporter, avec le recul nécessaire, apporte ce 'petit plus' qui échappe parfois aux professionnels, car ces derniers sont parfois trop cadrés par leurs fonctions À titre informatif, je tiens à vous informer qu’un joueur me semble être le milieu défensif parfait pour le système de Roberto De Zerbi (RDZ). J'ignore si cette information pourra remonter aux oreilles de la direction, mais il me tenait à cœur de la partager. Merci. Un espérant un retour .. bonne journée et Allez l'OM. https://www.transfermarkt.fr/lucas-torreira/profil/spieler/318077

Dernière édition: 11 Janvier 2026 à 08:25
    AUDOISAXAT aime votre message.
  19. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui s'il a le déclic et met à se bouger il peut progresser, comme il peut ne jamais me faire.

Même De Bruyne ou Modric ont mis de l'intensité dans leur jeu et avaient de bonnes datas. A moins donc qu'il soit largement au-dessus d'eux, pour le moment ce qu'il fait est rédhibitoire avec le haut niveau.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll très bien, c’est du grand art à ce niveau

Partager cette page