[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au regard de l'arbitrage Français.... 30 minutes sur le terrain un rouge et un panneau dans son dos, un cv dans le bureau de la fédé pour le mettre hors du stade :D:D:D

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 et Kilezio aiment cela.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne piste.
    Je l’ai vu jouer 69 fois, il a le même style que Grosßkeut

pex5113, RamuchoDeLaVega, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est du gros calibre comme on aime !

pex5113, tontonzyg, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je crois que tu ne connais pas le joueur : fais des recherches tous les gros clubs sont dessus!

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin ça parle football, merci.

On se rend compte que dans le système RDZ, on peche par notre incapacité à renverser rapidement.
    On l'a vu par séquences, mais globalement on est trop lent dans nos transmissions et on touche assez rarement nos "pockets players" dans le bon tempo.

Aguerd est important par sa capacité à aller chercher la profondeur par la passe sur le premier décalage.
    Balerdi le fait "occasionnellement" quand il est bien luné.
    Greenwood a un talent incroyable dans les 30 derniers mètres mais plus bas sa capacité à combiner et renverser est très aléatoire, il est parfois extraordinaire, parfois nul à chier. Du coup, on est vraiment dépendants de la forme de ces 3 joueurs.

Pavard est moyen/faible dans la relance, Medina ne l'a pas encore confirmé à cause de sa longue blessure.

Et tout cas, ça réduit considérablement la qualité de nos 2 du milieu, qui devraient etre Hojbjerg et Vermeeren, par le profil et le talent. Gomes et O'riley sont en faillite dans ce système.

On se rend compte aussi que Paixao doit etre un finisseur à la fin du renversement, et profiter du surnombre. Mais malheureusement, à cause des raisons évoquées plus haut, ça n est pas arrivé aussi souvent qu'escompté.

à signaler qu'à la perte du ballon , le sytème De Zerbi nous met en grave situation de crise car nos DC se retrouvent en situation d'équilibre ou infériorité numérique si l'équipe adverse arrive à casser notre premier rideau de récup".

Il est sympa et original De zerbi, mais son système est quand meme sacrèment exigeant. T'as interet à avoir 20 joueurs de qualité quasiment égale sur une saison longue.

pex5113, Manudibango, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A se pencher sur un profil créateur, EVANDER serait la recrue idéale!

pex5113 aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un compte parodique ( merde pourquoi j'ai répondu :D )

pex5113 et SolidusShake aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La capacité à jouer dos au jeu sous pression, les petites passes entre le gardien et sa DC..
    et puis à 2'30 le controle extér en pleine course sur une passe en parpaing pour se la garder devant et enchainer par la frappe.. il a du ballon.

Après, je ne sais pas s'il aime aussi défendre. On sait que dans notre tactique, le 10 doit aussi être le premier agresseur à la perte de balle.

pex5113 aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait, il a jouer pour l om titulaire, et on l a vendu cher, difficile de reprocher quoique ce soit a la direction sur ce coup

12. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca respire clairement le foot! Associé à Hojbjerg et un Kondo sans blessure, ça aurait de la gueule.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J avais déjà évoqué se joueur donc je valide en plus connais l Europe

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis certain que benatia pourrait l'aider à progresser

SolidusShake et Max2mars aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été une sacrée pipe chez nous.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur ne doit pas se déterminer par rapport au jeu mais par rapport au coach.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il a une bonne tronche de pitbull c'est bien

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On sait qui est l'agent d'Abdelli ? Il y a eu des problèmes avec lui il n'y a pas si longtemps

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je ne sais si ca va se faire mais si ca pourrait capoter ...

maxens10 et AUDOISAXAT aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, si nous regrettons nos cadres en mousse aux salaires exorbitants, on ne va pas s’en sortir

Lass Diarra, Gustavo , oui , voilà clairement le type de joueur qu’il manque à cet OM

romlus aime votre message.

Partager cette page