[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre des légendes lorsqu'elles celle-ci passent leur temps à chier sur "leur" club avec une malhonnêteté indicible.

Tu veux vraiment parler des méthodes utilisées lors du, je cite, bon vieux football qu'a connu Di Méco à l'époque ?

ajaxom aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    son raisonnement sur Rabiot était loin d être con pour le coup

bubul et sanscommentaires aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila moi aussi ça me gonfle que depuis son arrivée, Longo change 25 joueurs par mercato.
    Du coup, le plan sur 3 ans j'y crois pas une seconde.
    On aime le club toujours autant, on a ça dans le sang, on le supportera jusqu'à notre dernier souffle.
    Mais au jour le jour, avec angoisse et sans vraiment croire à un titre dans le futur.
    Si au moins on avait du beau jeu...

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Meco dit qq conneries mais pour le coup c'est pas dénué de sens et ça mérite une vraie réflexion sur l'impact de la stratégie Longoria à long terme.

y a des cas dans le sport ricain où des fans base ont été en partie déserté, connu un désamour et un faible niveau de renouvellement générationnel parce que le fan n'avait aucun joueur auquel s'identifier ou auquel s'attacher sur le long terme.

et si vous vous en foutez que dans 30 ans y ait moins de sup de l'OM, y a aussi l'impact sur l'équipe... c'est compliqué de développer une culture club et souder un groupe autour d'un projet dans un vestiaire qui ressemble à un hall d'aéroport!

bubul, Riptor, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux parler des méthodes qui ont permis à notre club d'être au sommet du football européen?

Je défendrai pas Eric coûte que coûte, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre honnêtement. Chacun a le droit d'avoir un avis.
    Si parfois son avis est pas objectif car il a des intérêts autre ( l'épisode Galtier par exemple), bien lui en fasse. J'ai pas 5 ans pour pas faire la part des choses.

Et il balance pas une opinion qu'il est le seul à défendre, bcp de supporteurs sont exaspèraient. C'est factuel. Et ça ferait de lui un mec malhonnête?

Bref, lui manquer de respect à lui et aux autres car ils ont un avis bien différent du tiens concernant cette direction, c'est fatiguant.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah le plan sur 3 ans hormis le départ debile de Rabiot il est toujours en cours

aucun joueurs majeurs de l’an dernier n est parti à part Rabiot…

le président le directeur du foot et l entraîneur sont encore là,

le plan sur 3 ans c est aussi et surtout la stabilité financière et sportive à savoir se qualifier pour la ldc et inshalah un titre, finir avec une balance si possible positive mais semble que c est le cas sur ce mercato mais à vérifier

il est toujours bien en marche leur plan sur 3 ans. Le banc me semble meilleur, La Défense sera meilleur, l attaque aussi, reste à voir sur El terrain le milieu,

l’OM a toujours animé les mercatos, que ça marche ou pas, Tapie était pas le dernier à le faire, Deschamps a son arrivée ça bouge aussi,

7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Merci.
    Nous, la question elle se pose pas, on est tous piqué par ce club.
    Mais soyez par surpris que nos gosses se détourne de l'OM si il y a 0 résultat bien évidemment, mais aussi, si il y a aucun joueur qu'on peut idolatrer, tellement leurs passages sont courts et brefs.

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je parle des méthodes de management (humain, tarnsferts, etc..) d'un certain Bernard Tapie. Si ce qu'il faisait à l'époque était appliqué maintenant vous seriez tous choqués.

Mais bien sûr qu'il est extrêmement malhonnête puisque depuis des années il passe son temps à critiquer aveuglément l'équipe, les transferts, la direction, à balancer des mythos sur le vente du club, etc...

Et comme par hasard Di Méco est proche de Zeroual, de Stéphane Tessier mais également du duo Ajroudi / Boudjellal. Soit tous les protagonistes qui ces dernières années ont essayé de déstabiliser le club. C'est ballot quand même ces coïncidences.

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry et Liza sont 2 rageux contre l’OM.
    Clairement, il y ont joué mais ils déteste le club et la ville.

Di Meco parle avec le coeur, il s’emporte mais il a un profond amour

dadatibo et sanscommentaires aiment cela.
  10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Carvaral est revenu le transfert avorté de Ceballos à l’OM ! [​IMG] «Il semblait qu’il allait aller à Marseille. Ils parlaient et à la fin l’affaire est tombée à l’eau parce que l’entraîneur lui a parlé et lui a dit de rester, qu’il allait compter sur lui, que la saison est très longue, qu’il y a beaucoup de matchs.» #TeamOM (Cadena Cope)

Comme je le disais hier soir les dirigeants ont capté immédiatement que le fameux délai de réflexion réclamé par le clan Ceballos c'était comme pour dire qu'il ne souhaitait plus bouger.

11. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Fin de cet échange.
    Tu fais une fixette sur l'homme et son passif, et pas sur ce qu'il dit. Partant de là, on est pas sur le même débat.
    Il pourrait dire que @Ric 88 est mon idole, que tu continuerait à lui pisser dessus, tellement tu le détestes.

ajaxom aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est-que la MS a vraiment explosé selon vous ?

Car on a quand même vendu ou pas conserver de gros salaires :
    - Rabiot
    - Bennacer
    - Rongier
    - Ounahi
    - Luis Felipe
    - Mbema

Ca fait déjà casi 2 millions / mois

GNR66 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui je fais une fixette parce que ce type est devenu complètement malhonnête parce que influencé.

Si tu prends toutes ses déclarations depuis 2-3ans tu vois bien qu'il y a pas grand chose de rationnel dans ce qu'il dit et qu'il choisit sans cesse le même angle d'attaque.

Edit : comment ça j'ai pas réagi sur ce qu'il dit ? T'es sérieux ou quoi ? Relis mon premier message.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la majorité des supporters de l'OM, de tout horizon que ce soit, de tout niveau d'implication de toute géographie, bref ceux qui aiment l'OM, on doit avoir un bon 50/50 sur ceux qui adherent à la polique turnovers à outrance de Longoria et ceux qui n'aiment pas.
    Et ce ne serait pas délirant d'apprendre que les anciens, les plus âgés, sont ceux qui aiment le moins cette politique !

Perso, je suis plutôt d'accord avec Di Meco, ça bouge trop et tout le temps.
    Ce sont les résultats qui vont donner raison ou tort à cette stratégie

sanscommentaires aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si cette année ça tourne bien et qu'on fait encore TOP 3 ligue et qualif en LDC, vous pensez vraiment qu'on changera encore tout ?
    N'oublions pas qu'on a du reconstruire l'équipe l'année dernière sans LDC, cette année on est en LDC, donc on a amélioré encore. On peut pas tout changer en un an.

Dans tous les départs (qui sont plus nombreux que les arrivées) - et hors Rabiot voir Rowe, il y a -t-il une recrue d'un niveau inférieure aux partants ? Un départ vraiment regretté ? Hors Rabiot

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'en fait, tu fais le meme mercato - Rabiot et personne ne se plaint du turnover.

On est content de vite se débarasser des joueurs moins et on rale quand des meilleurs joueurs s'en vont au bout d'un an.

GNR66 et blackflag aiment cela.
  17. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça bouge trop niveau entrée et sortie parce que le milieu du football est devenu encore plus instable qu'auparavant, que nous sommes un club avec une grande exigence de résultat et sans patience.

On est bien content que Pablo et Mehdi nous rapplique autant de joueurs quand on voit un début de saison qui implose, avec des joueurs mis de côtés pour problèmes extra-sportifs et des cadres qui affichent un niveau déplorable.

Le jour où on aura un entraîneur qui, non seulement s'implique dans un projet à long terme, mais surtout prouve sa capacité à gérer et réussir dans un club tel que le notre, je pense que nous aurons des mercatos plus stable et moins "insolent" de mouvement. En attendant, ça fait une éternité qu'un coach n'a pas enchaîner 3 bonnes saisons sous nos couleurs. Même Deschamps n'y est pas parvenu.

On est un club chaotique, on rince tout le monde, c'est un mistral permanent qui s'abat dans les calebasses des badauds qui passent par chez nous. Soit ils ont un bon pied marin, soit faut remplacer les rincés, c'est ainsi.

Ric 88 aime votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait que 3 recrues tout le monde aurait crié au scandale :D:D:D

OM - Petit Coup Du Matin, Rabbi et Kirua59 aiment votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'à qq K€ près :p
    Rabiot = Pavard
    Bennacer = Aguerd
    Rongier = Auba
    Mbemba = Weah
    Luis Felipe = Medina
    Ounahi était en prêté en Grèce

peu de chance que la MS n'est pas augmenté de façon significative... (pour pas aider des Blanco, Kondo, Harit et Maupay sont toujours là!)

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu prends une grosse partie du salaire de Pavard, Aguerd j attends de voir j ose espérer qu avec un contrat de 5 ans son salaire est bien lisser… Medina ça doit un bon salaire mais pas non exhorbitant, Weah je suis pas sûr d avoir envie de savoir, Angel ca doit être ok, Orilzy il devait un joli salaire à Brighton, Traoré ca doit être ok aussi, CJ idem, Aubam on sait

ouais non ça doit pas avoir explosé niveau MS « normalement »

Partager cette page