1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. C'est d'ailleurs l'antithèse du 10. Plus athlète que passeur. Le mec a un coffre de dingue, il se projette mais c'est tout sauf un organisateur de jeu qui fait jouer les autres, donne le tempo et trouve des passes cachées. Son positionnement, on l'a tous contesté mais il était quand même hyper décisif du fait d'arriver en mouvement aux abords de la surface. Et il coupait systématiquement la relance adverse. J'espère que son successeur (O'Riley ?) saura faire la même chose.

SolidusShake et le touriste aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme Rabiot quoi

Assenzio aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de Rabiot

Assenzio aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, à moins de prendre des dispositions pour avoir des renseignements sur la vie de tes joueurs en dehors du football et leur hygiène de vie, difficile de prévoir le naufrage.
    à moins que RDZ en ait encore besoin pour la traduction aux hispanophone, on se dirige vers une résiliation dans qq semaines.
    y a pas un club mexicain qui veut le tester en prêt?

Blanco n'est pas vraiment un mystère, quand tu connais l'historique au Celta avant de le signer c'est clairement une magouille et une disquette... ou alors on est au-delà de l'incompétence. (ça sent aussi la résiliation dans qq semaines)

Harit, je ne comprendrais pas qu'il s'accroche si y a eu des offres turcs, grecs ou du moyen-orient... après qu'il se soit fait les croisés, le club aurait pu le laisser aux boches mais a quand mm été l'acheter... Pablo a toujours été réglo avec lui et l'a soutenu plus que de raison.
    y aura plus autant d'offres dans un an si il fait une saison blanche.
    à moins qu'il pense que les Nadir, O'Riley et autres recrues vont flopper, et que y a l'espoir d'un retour dans la rotation.:confused:

Maupay, c'était l'attaquant en mode panic buy de fin de mercato, on est rodés après les Vitinha, Mitroglou & co... (on était quand mm un peu content de l'avoir pendant le flop Wahi)
    son option d'achat aurait jamais du être obligatoire, on aurait du tenter une autre piste au lieu de céder.
    maintenant c'est fait, y a 3 ans de contrat avec un bon gros salaire et il aura 30 ans en août prochain... compliqué de le sortir vu qu'il ne s'assira pas sur son gros contrat et logiquement ne veut pas finir n'importe où à ce stade de sa carrière.
    au pire, il servira de doublure à Robinio Vaz pendant la CAN.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je sais pas si il est toujours aussi fort, mais j’aurais préféré lui a Zhegrova qu’on a pas eu non plus d’ailleurs:D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il marche bien en AS. J'ai toujours bien aimé ce joueur et ce profil d'ailier à la Michel Bastos avec une grosse qualité de frappe.

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe but du jeune bastoni

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    concurrencer Greenwood ?
    I deal serait de le mettre dans les meillures disposition….

Lui demander de défendre dès le début de match comme contre ce Lyon là est loin d être l ideal…

Partager cette page