[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top joueur mais trop fragile et Monaco voudra mini 25M donc pas possible.
    Puis je pense que RDZ veut plus un joueur style Bennacer prime pour le poste de 6. Sassuolo c'etait Locatelli-Lopez le double pivot

Manudibango aime votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que kondo réponde présent dans les gros matchs qui nous attendent sans se blesser

sidharth aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part un latéral gauche bis et un pur 6

————————gouiri
    ———paixao——Traoré—greenwood
    ——————-hoejberg—kante
    —-emerson—aguerd—-balerdi—-weah
    —————————rulli

Remp: auba bakola vermeeren kondogbia Medina pavard murillo de lange

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, ça serait vraiment dommage de se priver d'un joueur comme Zakaria sous prétexte que Kondogbia bloquerait sa venue, les solutions doivent exister, d'autant plus que Kondogbia a encore un contrat jusqu'en juin 2027 ..... On aura encore le problème avec lui pour la saison prochaine, il ne faut pas se voiler la face, ses blessures sont trop récurrentes pour que ça disparaisse comme ça.
    Il faut le liberer et avec un peu de chance ...

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc, si je comprends bien, et y compris ce que j'ai lu ailleurs. Ça ne change rien pour l'OM, puisque l'OM devra le pourcentage du à MU, et sur cette part MU devra payer sa clause à Gerafe

6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l om a la possibilité de racheter ces 20% et de monter ses droits a 85%

AUDOISAXAT aime votre message.
  7. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil, non ? Au final, les X millions payé a MU pour les 20%, rentreront dans le calcul des 20% que MU devrait a Getafe.

C'est comme pour Vaz, l'OM doit à Sochaux 15% donc c'est 15% des 22M, des 3M de Bonus s'ils sont atteint, et des 10% que l'OM a négocié avec AS Roma, mais dont on ne connaîtra le montant qu'une fois un éventuel transfert de Vaz vers un autre club.

MU doit à Getafe, 20% des 26M au moment du transfert, 20% des différents achats supplémentaires de % par l'OM et 20% du reste des droits.

Après ça reste un montage compliqué de tous les côtés. Et pour l'instant, ça n'a pas d'intérêt car aucune offre pour MG et pas de volonté de le vendre par l'OM ce qui est très bien.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il me semble qu'on a que 60% des droits sur Greenwood ? Et pas forcément possible d'atteindre + ?

9. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Ça effectivement, c'est ce que j'avais compris aussi, mais j'en sais rien

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir l'année, Oui le 6/8 solide à la récup Kanté, Torreira, Bissouma (plus offensif)

Cet été, je retiens ni Pavard ni Balerdi
    et je vais chercher un 10 de qualité, Brandt Libre

--------------------gouiri---------------
    ———---paixao——Brandt—greenwood
    ——————Torreira------hojbjerg—----
    —-emerson—-Medina---aguerd—-—-weah
    —————————rulli--------------------

auba, Traoré, bakola murillo de lange, recrues....

LaRaison aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler % sur Maison , parlons d un contrat à vie plutôt jusqu’en 2067

Manudibango, pierrolefou et Robert Michon aiment votre message.
  12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ne change rien.
    L'OM détient 60% des parts du joueur. A qui va le reste on s'en fout un peu

Kurofine aime votre message.
  13. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Pour Vaz il y avait un montant plafonné à 2M, sur un % de la plus-value.

Là c'est un % des droits du joueurs.
    Ces % n'incluent généralement pas un % du %. Après les clauses des contrats sont beaucoup plus précises et complexes que ce qu'on peut vulgariser ici sans connaître le détail.
    J'imagine que ManU et Getafe ont négocié pour que Getafe conserve une part des droits sur le joueur après la vente.

Alexkid13 et Kurofine aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ba ça après ça dépendra de son entourage et son attitude pour discuter prolongation

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Kante a le salaire de tout l équipe de l'OM réuni
    OK j exagére mais à peine

Kurofine aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs qui reviennent des Emirats se mettent au standart Europeen ....

Fenerbahçe anime le mercato de l’hiver. Son directeur sportif Devin Ozek, déterminé à mettre fin à la disette de titres nationaux du club stambouliote (dernier sacre en 2014), vient de boucler l’arrivée de Mattéo Guendouzi pour 30 millions d’euros. Et voilà que son club serait proche de conclure un accord avec un autre milieu international français : N’Golo Kanté.

A 34 ans, Kanté est en fin de contrat en juin prochain avec Al-Ittihad. Pour rendre l’opération possible, le joueur doit consentir à de gros efforts contractuels, sur son salaire présentement gagné en Arabia Saoudite. Il est question avec Fenerbahçe d’un salaire annuel estimé à 2,5 millions d’euros, qui serait alors dix fois inférieur à ce qu’il perçoit actuellement avec son club de Djeddah.

Une délégation turque en Arabie Saoudite
    Ces dernières heures, une délégation turque se serait rendue en Arabie saoudite pour faire progresser le dossier. L’ancien joueur de Chelsea FC dispose parallèlement d’une proposition de prolongation de la part d’Al-Ittihad, mais serait séduit par la perspective de rejoindre la SüperLig turque.

Le transfert pourrait ainsi aboutir dans les prochains jours.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas quelle solution il y a avec Kondogbia. Quel club serait disposé à le recruter à son âge avec un tel salaire pour un si pauvre rendement ? Et je ne le vois pas mettre fin à son contrat.

Max2mars aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sait nager avec du ciment aux chevilles

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz est deja parti, Lirola va partir a l'Hellas Verone, Bakola soi il prolonge soi il s'en va cette hiver, Maupay/Blanco/Garcia j'espère ils vont partir.
    O'Riley je pense qu'on va le garder jusqu'a la fin de saison et Gomes je le vois pas partir surtout si pas d'accord avec Angers pour Abdelli.

Coté Arrivée, je pense qu'on fera Abdelli en fin de mercato si Angers accepte, sinon il arrivera libre cette été. (pour moi faudra vendre Gomes et ou Bakola avant de prendre Abdelli sinon ca fait trop de milieu)
    Je pense qu'on va surtout chercher à prendre un ailier droit en fin de mercato car je me rappel encore Longoria dire qu'on a que Greenwood a ce poste dans l'effectif et qu'on a tenté Zhegrova cette été (Pour ca faudra encore une grosse vente je pense à Bakola qui refuse de prolonger et liberer de la masse salariale avec notamment Maupay et Blanco)
    J'espère qu'on va tenter des joueurs comme Hadj Moussa ou Johan Bakayoko pour le poste d'ailier droit gaucher percutant.

Nadir je pense qu'il va finir par prolonger car il joue malgrès son fin de contrat alors qu'a l'OM on ne fait pas jouer un joueur qui refuse de prolonger.

Sinon, faudra anticiper et prolonger Greenwood au plus vite, ca doit etre la TOP priorité après le mercato d'hiver ;)

Partager cette page