[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous vous faites du mal avec Kanté…

mistral gagnant aime votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapelle moi de ne jamais te contredire, ou te vexer, je serais bien incapable de me défendre avec un telle verve et une qualité d'écriture pareille...

Et en plus je suis d'accord avec toi, arrêtons de galvauder les mots.

En tout cas, Chapeau bas, c'est gravement bien formulé. :D

sanscommentaires aime votre message.
  3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Benatia n’a même pas pris le temps d’appeler kante c’est une faute professionnelle, en un an et demi il nous donnerai cette constance qui nous manque tant, et la pièce pleine d’expérience manquante …

4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ChatGpt

6. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait sympa un joueur a vie. Mais ça n'existe plus.

Déjà qu'à l'OM j'en vois pas, mais les Totti, Gerrard, ... Ça n'arrivera plus jamais

ChipLeader aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Spinosi?
    Sinon sous Longoria 3 ans c’est un contrat à vie

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je propose un joueur, du pragmatisme, et de cette logique d'un joueur qui connaît la L1, et qui sera utile pour l'OM, je parle de Romain Del Castillo de Brest pour suppléer Greenwood et d'autre si nécessaire.
    Sans fioriture ...

10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Spinosi c'est 5 ans, non ?

11. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Del Castillo et Zakaria et on ferme pour ce mercato

En plus de Vaz et Lirola , ventes de Blanco, Maupay , Bakola ,Gomes , ca devrait pouvoir financer Del Castillo et Zakaria

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la rumeur Anis Hadj Moussa c'est un départ au minima à 30M€ comme Paixao, au vu de son contrat 2030, peu de chance que ce soit en dessous. On peut supposer que c'est typiquement le joueur qui viendrait remplacer Greenwood si départ il y a. Je ne pense au vu de l'été et des manques que le club soit en mesure d'avoir les 2 pour plusieurs raisons.

Départ à l'instant T supposait en fin de saison: Bakola, Maupay, Pavard, Nadir, Vaz, O'riley, Lirola, Garcia, Gomes. 9 départs.

Paiement transfert: Weah au bas mot 17M€ puisqu'il est en prêt avec OA obligatoire.
    Vermeeren 20M€
    Medina 18M€

Soit 55M€ à sortir cet été si on décide de conserver le milieu belge sinon 35M€ c'est énorme pour le budget marseillais. Si on suppose que le budget achat va tourner autour 100M€ c'était le cas sur les 2 dernières saisons (24/25, et 25/26) il resterait soit 45M€ soit 65 millions.

Sachant qu'il te manquera un buteur vu que vaz est parti, un milieu défensif, un milieu relayeur, un latéral gauche et un défenseur central axe droit. Soit 5 joueurs. Je n'aime pas faire des calculs mais malheureusement le club n'a pas le loisir des tops joueurs sur le banc. Et je trouve quand même qu'on sort très bien, c'est le meilleur banc de ligue 1 derrière Paris.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est dû au fait qu'on a tous identifié que si on calait un tel 6 dans cet effectif, ça donnerait un équilibre défensif de folie a l'équipe tout en préservant son attaque numéro 1 du championnat. Et là on pourrait rêver à quelque chose de grand en cette fin de saison.
    Mais ça restera un rêve ce numéro 6.

sanscommentaires aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ActuOlympien
    @ActuOlympien

·
    1m

[​IMG]L’OM a déjà entamé des négociations avec Feyenoord pour Anis Hadj Moussa [​IMG]et Chelsea suit de près la situation. Le club néerlandais demande une somme de 30M€ pour le joueur algérien. #TeamOM #MercatOM | [​IMG]
    @topskillsportuk

Ah , cela à l'air sérieux! Pour cet hiver ?

15. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant mercato hivernal bien efficace ; on a refait le coup Gouiri de l'an dernier, il va nous régaler de nouveau pendant 6 mois, on a recruté Médina et Traoré ; ces 3 là apportent énormément dans notre jeu sur le terrain c'était visible hier soir notamment. Trois joueurs de ce calibre en plus dans cet effectif beau mercato

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l’idéal ce serait de s enflammer sur un joueur faisable et qui rentrerait dans le schéma de De Zerbi vu qu il en changera absolument pas

Kante c est pas le cas et en plus je le vois vraiment pas s approcher de Marseille

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et Roberto a déjà fait comprendre que ce n'était pas le profil recherche donc on rêve véritablement à côté de la plaque. Dommage car on l'air tout prêt d'un collectif impressionnant. Après le retour des 3 va faire un bien énorme.

kornOm aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Greenwood cet été ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à quoi je pense! Si il vient cet hiver, c'est que le départ de Mason est déjà acté . On le savait que tôt ou tard Mason n'allait pas rester. Il est trop fort pour nous.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas si il viendra cet hiver. Et il ne joue pas du tout meneur de jeu. Et Greenwood meneur c’est du gâchis.

Partager cette page