[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf est sur Twitch ?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il aura ma peau cet enfoiré de @nicky3d

nicky3d et Seb' aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et Riptor aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une bien belle histoire que voilà, il faudrait que je l’invite ne serait-ce qu’un seul dimanche pour commencer, c’est pas encore arrivé rien ne presse

Massilia1313, Seb' et SolidusShake aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu risques rien c’est pas chez moi qu’il t’arrivera malheur.

Massilia1313 aime votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, tu comptes le descendre sur le chemin, de ta fenêtre. On connaît l'astuce, il craint rien chez toi... car il n'y arrivera pas

nicky3d aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant ça il y a les mines.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Devenu indésirable à l'AEK Anthony Martial va prendre la direction du Mexique.

Quelle belle carrière.

Cyro77, nicky3d et Aubamegoatisback aiment votre message.
  10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout . Je serai supporter de Milan j aurai deja vomis devant l hypocrisie flagrante de sa daronne

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est hard d'être autant conne sans dec ...

Massilia1313 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le prêt c'est juste pour faire un jeu comptable sur plusieurs exercice! (bizarre, moi aussi quand je te réponds j'ai l'impression de me répéter en boucle!)
    Pablo fait pas assez de deal dans ce style à ton goût pour que tu ne captes toujours pas?

chiffres officiels de la juve :
    prêt payant de 1M€ + bonus 4,1M€ + OA sous condition (quasi automatique si tu lis le communiqué!) 14,4M€ payé sur 4 ans (en 4 fois)
    = package de 19.5M€ avec des paiements différés

oui y a des facilités de paiement mais la juve encaissera de 15.1M€ à 19.5M€ pour un pari "raté" en piston qui au final aura été dans ses bonnes périodes au mieux un joueur de rotation...
    c'est bien payé pour un joueur acheté 11M€ y a 2 ans, recruté sur les promesses de qq matchs ses derniers mois à Lille dans un rôle plus reculé de latéral en espérant qu'il y aurait un vrai potentiel en piston à la juve.

désolé mais dans les faits jamais sur ce pari raté de la juve tu dois céder sur la surenchère + les conditions de l'OA juste pour obtenir des paiements décalés... y a 2 compromis contre un seul... pour un joueur au salaire (facile 300K€ mensuel) déconnecté de son niveau et du rôle qui l'attend chez nous!

sa polyvalence ne peut mm pas être un argument pour justifier un surcoût vu qu'au final il est bon nul part parce que c'était un ailier lambda de L1 et depuis en piston à la juve il n'a jamais montré les progrès défensif et tactique espérés!

sans mm parlé des bon coup à faire, tu regardes le marché des latéraux pour 15-20M€ tu as des tops prospect plus jeune ou des joueurs plus confirmés type Estupinian, De Cuyper, Gutierrez, Ruggeri, Pubil, Truffert ou Vagiannidis transférés sur ce mercato.
    je parle mm pas de Dedic qui coute moitié moins en salaire et transfert alors qu'il est plus jeune, a presque les mm défauts et avait passé les 4 derniers mois de la saison au club... mm en renégociant les délais de paiement pour qq millions de +, c'était moins cher... et pourtant je ne suis pas fan du gars dont le départ m'a laissé indifférent!

bref, recrutement totalement incohérent sur la partie financière et la structure du deal par rapport au marché, au passif du joueur et à notre besoin!
    une énième poubelle du calcio recruté à crédit mais très surfacturé au nom d'une vision très court terme...
    et si on veut des deals différés c'est parce qu'on paie la facture des précédents deals différés de l'ère Longoria ratés dans 90% des cas!

Dernière édition: 11 Septembre 2025 à 21:51
    Riptor aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh je dis justement qu'on le paye l'an prochain et que pour le moment , j'insiste bien sur le "pour le moment" il n'est la qu'en prêt , et bien sur que c'est un exercice comptable , je ne comprends pas bien ta réponse du coup , c'est juste fait pour étaler les paiements sur plusieurs exercices sinon on aurait pas pu boucler toutes les arrivées si elles avaient du toutes enregistrées pour cette année

et le reste je ne comprends encore moins bien , je ne justifie en rien sa venue à weah vu que je dis que pour le moment je suis très sceptique , je réponds juste à ceux qui disent "qu'on l'a payé tant " , pour dire que pour le moment non il est la en prêt , on le paiera déjà assez cher l'an prochain, il impactera nos finances et le mercato de l'an prochain , bref ....

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’Inter chaud sur Ordoñez et prêt à le signer dès cet hiver.

On a fait une erreur de pas vendre Balerdi pour le signer.

Mauvais mouvement, dommage.

J’espère qu’on le regrettera pas comme Lyon à l’époque avec Ruben Días.

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut être naïf pour croire qu’Harit reste à l’OM pour l’amour du maillot.

Il palpe 260k par mois, pour habiter à Cassis, rouler en Ferrari et profiter du soleil 3/4 de l’année.

C’est son confort de vie qu’il aime surtout, il en rien à faire du club.

Si il aimait le club, il serai déjà parti loin, le club n’a plus besoin de toi, tu t’en vas, car tu sait que tu sera un poids financièrement pour ce dernier, surtout en ce moment avec les droits TV ect…

Pau Lopez que j’ai toujours critiqué pour son niveau infâme et indigne d’un club comme l’OM, aimait bien plus le club que des charlatans comme Harit ou Maupay, quand le club ne voulait plus de lui, il s’en est aller, sans faire de vague, uniquement en pensant au bien du club.

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un prêt qui t'engage sur un achat... donc c'est un achat ou un prêt déguisé!
    en + quand tu sais que la raison comptable est lié à des deals similaire des saisons précédentes.
    je ne vois pas en quoi dire que c'est un prêt pour un achat l'an prochain serait plus légitime que de parler d'un joueur que tu achètes 19.5M€.

tu relais juste la propagande de la direction en jouant sur les termes et les chiffres pour minimiser ce qui s'annonce comme une erreur du mercato avec un nouveau contrat toxique qui fait qu'après X années de gestion Longoria malgré les chèques de FMC, les sous de CVC et de qualifes en ldc on en est encore à faire du recrutement à crédit sur des casseroles du big four alors que le désastre des droits TV domestique nous pète à la gueule et que nos infra ont un gros temps de retard.

cette année, on paie les factures Hojbjerg, Maupay, Rowe, les bonus de je sais pas quel ancien deal, les primes ldc de certains joueur (ex: Rabiot)...
    et ce sera le mm cirque au prochain mercato, encore une moitié de mercato les derniers jours, les premières semaines on recrutera encore à crédit en se faisant surfacturé avec dans le tas encore qq recrutements peu cohérent parce que faudra payer la facture des Weah, Medina, Traoré, le gros bonus de Vitinha et peut-être le(s) OA de(s) rare(s) satisfaction(s)... et ça c'est le scénario optimiste où on serait assez chanceux pour finir la saison sur le podium en L1.

les deals à la Weah, Maupay, etc... ces joueurs big four à gros salaire L1 mode pari à tester ou pour jouer le pansement/bouche trou sans vision au-delà de la saison en cours, ça devrait être proscrit en achat direct ou différé parce que ça finit en boulet de 9 fois sur 10... et ça nous plombe les mercatos suivants!

Riptor aime votre message.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que le recrutement de Weah n'a pas empêché de recruter Ordoñez par exemple, ou qui que ce soit d'autre, puisque l'achat n'est pas imputé sur ce mercato. Son arrivée, aussi peu pertinente soit-elle, ne s'est pas faite au détriment d'une autre arrivée plus pertinente, pas au niveau financier en tout cas.

benji13150 aime votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est simple : il est la en prêt et on ne le paye que l'an prochain , je ne vois pas ce qu'il y a de dingue dans ma phrase , c'est juste la réalité , peu importe , achat déguisé ou je ne sais quoi , l'avantage comme dit @fandango ,c'est de pouvoir mettre tes billes sur d'autres joueurs sur le mercato présent, ça impactera le mercato de l'an prochain , c'est tout l'intérêt de ce genre de deal

Dernière édition: 12 Septembre 2025 à 06:45
    fandango aime votre message.
  19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aimait tellement le club cette piche qu il a fait capoter son transfert à Come pour réclamer une compensation de salaire.

20. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si : ca empeche de faire le meme type de deal sur un autre joueur au moins. T'inquietes que meme si c'est un achat "differe", tu as quand meme quasi 20M qui degage (ca c'est tres concret) a un moment ou a un autre.

L'idee de la fuite en avant de nos mercatos pour assurer la LdC peut cependant se comprendre mais j'espere que l'on reviendra a une gestion moins risquee le plus tot possible.

Partager cette page