[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange le plus pour ma part c'est si il y a une obligation de temps de jeu car si il est a la rue chez nous et que tu es obligé de le mettre au détriment d'un autre joueur c'est pas top

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas du tout une règle.
    Là tu parles de transferts déguisés, avec des clauses pour gérer le risque, et dont le but est d'étaler les investissements. Dépenser de la thune que tu n'as pas encore.
    Mais des prêts avec option d'achat sans clause, il y en a encore plein (regarde on a Harit, Faris, dans l'autre sens on a Vermeeren et Pavard, on avait fait Carboni aussi). Là soit c'est un club vendeur qui ne trouve pas d'acheteur et qui du coup se plie aux meilleures conditions qu'il trouve pour se débarrasser de son joueur, soit un club pas vendeur mais le club qui accueille le prêt veut une possibilité de retour sur investissement. Dans ce cas l'option est particulièrement élevée, mais ça peut valoir le coup.

L'OA de Pavard il n'y a à ma connaissance aucune clause d'obligation. Comme pour Vermeeren.

Kurofine aime votre message.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas d'obligation de temps de jeu selon moi.
    Mais plutôt on devra + payer si il joue -, et s'il joue beaucoup, on aura peu à payer. Et avec le marathon qui nous attend, il jouera.

6. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. En plus, ma mutuelle de merde ne prend pas en charge les consultations.

Ce but m'a rendu zinzin. Contre Angers, c'était horrible, aussi, mais on le sentait tellement venir. Là, non, on gérait bien, le TFC avait les jambes coupées. J'avais la main dans le slibard. Et puis, ce concours de circonstance : CJ le trépané qui met en touche pour je ne sais quelle raison, Kondogbia qui ne saute pas, et Rulli qui est trop mal placé.

ChipLeader aime votre message.
  7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard on serait donc obligé de l'acheter si on se qualifie en ldc c'est bien ça ?

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée Nwaneri, du peu que j'ai vu de lui c'est un bon dynamiteur. Bon sinon celui dont j'ai oublié le nom qui disait que le sous-marin n'existait pas, il peut se dénoncer ?

tontonzyg, Rabbi, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappel Kanté n’aime pas l’
    a Arsenal il ne joue plus du tout mieux vaut jouer 1/2 voir un peu plus que rien et on n’en sait rien peut être il va kiffé le club et on va pouvoir le garder un peu plus longtemps

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement oui
    Maintenant si pas C1. Quasiment tout le monde se casse

12. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
  13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même un peu de mal a suivre nos dirigeants même si je trouve le coup Nwaneri pas mal du tout.

Il a 18 ans, un gros salaire qu'on va assumer ... au moins quelques mois et dans le même temps on refuse un salaire + important a Bakola pour qu'il signe .....

Va comprendre .....

maxens10, ChipLeader, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  14. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il veux participer la coupe du monde

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    bon Nwaneri et Timber presque sûrs, + les retours de Traoré et Gouiri qui ont déjà montré tout ce que ça change quand ils sont là, pas mal pas mal tout ça quand même pour le calendrier de dingue qui nous attend

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on va payer Arsenal pour continuer à le former et Le tout sans aucune chance de conserver le joueur à l'issue de la saison.

ChipLeader, Napoli93 et Max2mars aiment votre message.
  17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il est à 200k à arsenal visiblement ; soit ce que touchait Blanco.....

Rabbi aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri je le trouve encore plus talentueux que Greenwood à son âge, il est vraiment impressionant, parfait en doublure de Mason

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas ce qu'est en train de la madrilène recruté en prêt aussi par l'ASPTT Lyon ?

tontonzyg, Rabbi, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. mistral gagnant

Commentaires de blog:
    0
    Si Maupey se casse il faut un numéro 9

Partager cette page