[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui vous dit que les 3M c'est pas le coût global du prêt jusqu'à la fin de saison (salaire + indemnité) ?

2. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romano qui confirme pour Nwaneri et qui confirme qu’il a eu des discussion entre Arteta et De zerbi

Kurofine aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri c est juste parfait, tu l as en prêt 6 mois rien n empêche de prolonger le prêt d un an la saison pro toujours en doublure de Greenwood, il a 18 ans et sera toujours barré la saison prochaine par Saka et Madueke

SolidusShake et the-gunner aiment cela.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 3M pour lui vs 7M sur Gessime Yassine par exemple?

Andreas aime votre message.
  5. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    C’est en fonction du temps de jeu

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Saliba voulait retourner a Arsenal. Il l'a dit. Il voulait s'imposait en premiere ligue.

A mon avis, mais bon ce n'est qu'un avis, ce jeune joueur de 18 ans formé la bas aura plutot envie de s'imposer la bas

Famicom aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    06 78 23 34 55

Massilia1313, Claroquesi, cloudstrike et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il est 3 ème choix dans la hiérarchie ? Il est jeune ça n empêchera pas de faire un autre prêt de 1 an si ça fonctionne ?

the-gunner aime votre message.
  10. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri sans OA ça n’a aucun sens !
    Je veux bien qu’il soit pétri de talent mais faut pas oublier qu’il a à peine 18 ans...
    Tu vas lui demander de partir de chez pour être remplaçant ailleurs juste pour 6 mois? Ce moove ne sert à personne. Ni au joueur ni aux clubs.
    Je préfère qu’on insiste avec Nadir ou Bakola plutôt que d’aller former les prospects d’autres clubs.
    Au mieux le gars est pas mauvais chez nous et on farm pour Arsenal (coucou Saliba) et au pire il nous fait une Carboni bis. Dans tous les cas, on se fait pigeonner.

Max2mars et Napoli93 aiment cela.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood joue dans l’axe depuis quelques matchs. En 10, avec une préférence pour le demi-espace droit. Dans nos dernières compos, la position idoine de Nwaneri semble justement être en backup de Greenwood.

Après, est-ce qu’il peut jouer 8 dans un double pivot ?

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu donnes le numéro de @Massilia1313 ?

Massilia1313 et SolidusShake aiment cela.
  13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Énorme :D

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C’est le seul numéro de tel que j’ai trouvé pour remplacer Maupay

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si le truc c'est de se dire plutôt que d'acheter un Abdelli 3M€ alors qu'il est libre dans 6 mois... on va le prendre libre dans 6 mois et mettre les tunes sur le prêt d'un joueur qui répond plus à nos besoins sur cette 2ème partie de saison... why not.
    bref les 3M€ de Nwaneri ne me dérange pas plus que ce qu'on mettrait pour acheter un Abdelli libre dans 6 mois!

Nwaneri coche beaucoup de cases pour sa polyvalence, après j'aurais préféré nous voir acheter un jeune pour l'avenir et je trouve l'anglais surcoté!

SolidusShake aime votre message.
  17. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfèrerais qu’on se penche sur Julian Brandt, lui aussi en FDC dans 1 an.
    Joueur international et confirmé et pour le coup c’est un vrai 10 créatif et décisif, bref le profil qui nous manque.

ChipLeader aime votre message.
  18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est quand je vais voir écrit officiel pour les départs de Kondogbia et Balerdi que je vais me réjouir !

19. the-gunner

Commentaires de blog:
    0
    Arteta l’a repositioner en 8

andynasri aime votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu par Gessime. je ne l'ai pas vu en L2, mais sur la CDM que j'ai vu, pas convaincu perso

Après, je pense pas que le joueur aurait accepté l'OM car la marche était trop haute.

Et ensuite, personnellement je pense que Yassine ne t'apportera pas grand chose sur la fin de saison car adaptation de la L2 a la L1, adaptation à la pression a l'OM, adaptation tactique, ...

Alors que tu récupères un joueur qui a déjà été coaché par un très bon coach exigeant tactiquement, qui connait la PL et la LDC, ...

Comme ça, je vois plus un apport immédiat du second que du premier

battler 13 aime votre message.

Partager cette page