1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère largement Balerdi à Pavard , mais l'année prochaine il est temps de passer à autre chose

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On bat Lens ils sont à 5 points, pas exactement largué dans mon dico. La question est de savoir peuvent ils tenir une saison entière sur un rythme de champion ? Peut être, peut être pas

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'ils doublent quoi que ce soit les deux la.

ChipLeader aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nadir/O'Riley/Gomes oui ya même "triplon"

PEH/Kondo
    Timber/Vermereen

Pour jouer les doubles pivots

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute j'aimerais mais il faut compter sur un effondrement de Lens et a l'instant présent même les match ou ils sont moyens ils les gagnent donc je suis pas convaincu pour le moment qu ils vont se casser la gueule et au pire je préfère que lens soit champion que le psg parcequ il y a thauvin

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qu avec RDZ il peut même finir latéral droit ou def central :D

7. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut déjà les battre pour revenir à 5 points. Et ça vas être compliqué. Déjà match contre Liverpool + le connard de bastien+ syndrome Vélodrome = pas serein du tout....

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'ils conduisent à l'envers on va plus s'en sortir.

Sopranebaba aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri c'est fait ...officiel ..on fait les choses à l'envers mais on les faits...

10. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas maitre de notre destin pour la 2 eme pas sur que lens s'effondre

Famicom aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va pas être simple c'est sur, mais rien ne l'est jamais vraiment, à part Bayeux

Famicom aime votre message.
  12. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Je suis de très loin les transferts mais je ne comprends pas pourquoi benatia recrute des milieux....on a des milieux à nous qui parte?

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, bien au contraire:
    - S'il déçoit, c'est pas la catastrophe comme a pu l'être Vitinha. Risque mesuré.
    - S'il apporte autant que Saliba, on est gagnant sportivement sur cette fin de saison, mais aussi financièrement vu qu'atteindre l'objectif LDC est vital.
    - Rien ne nous empêche s'il assure de le garder (au moins essayer) en prêt une saison de plus, ou même de manière définitive si départ de Greenwood ( ce que je ne souhaite pas) car on en aura alors les moyens. Et on aura testé avant, donc risque d'échec limité là encore.
    - C'est peut-être un détail mais je trouve ça très bien d'avoir de bonnes relations avec un club comme Arsenal.

Je crois que la porte pour Maupay, ça fait un bail qu'elle est ouverte...

Quoi qu'il en soit, je sais que ça peut sembler paradoxal, mais moi ces joueurs dont on parle, je ne connais pas, et pourtant je suis très emballé parce que c'est justement ce que j'attends de Benatia et Longoria: des idées, des transferts qui ne mettent pas le club dans le rouge, et une vraie logique sportive.

Avec Médina, Traoré, Gouiri + Timber et Nwaneri, ce serait la moitié d'une équipe en plus par rapport à la première moitié de saison, sans perdre de joueur majeur, en ne perdant pas de sous, et en renforçant les manques évidents qu'on a affiché : maîtrise au milieu, qualité technique et verticalité dans les courses et le jeu en général.

Filoucelli aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont vendre Gomes et Bakola.
    J'aurais casse le pret d'O'Riley perso

15. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Hello, notre milieu actuel est trop faible d où l importance de se renforcer. Alors est ce que les arrivant seront plus aptes à améliorer l entre jeu? On l espére tous

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Un échange dans les tuyaux cet été avec Greenwood si le jeune performe chez nous ?

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait chier que, l’année ou paris ne serait pas champion, que ce ne soit pas nous.
    Le bon compromis serait donc Lens champion et nous vainqueurs de la Coupe de France:D.

Max2mars aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivées:
    - Accord tripartie trouvé pour Timber(aucune annonce sur le prix mais je vois bien vers les 8-10M) et Nwaneri(3M max en fonction des perfs et temps de jeu + pret sec de 6 mois)
    - Abdelli et l'OM sont ok mais Angers est dur en affaire, soi Angers accepte l'offre de 2-3M soi il viendra libre cette été
    - El Cunha, juste une rumeur a ce stade aucune avancée significatif. (Cesc ne va jamais laissé partir son chouchou)
    - El Karouani, aucune infos concrète

Départs:
    - Garcia en discussion avancé avec Hellas Verone pour un pret
    - Gomes doit se trouver un club et l'OM facilitera son départ (ventre vers les 10M ou en pret obligation d'achat)
    - Bakola a refusé de prolonger donc doit/va partir mais aucune piste concrète
    - Maupay il y avait les rumeurs Angers et Seville mais aucune piste concrète

Sachant qu'on a fait l'exploit de se débarrasser de Lirola/Blanco et vendu Vaz pour 22M(dont 2M pour Sochaux)+3M+10%revente

Filoucelli et Kurofine aiment cela.
  19. Famicom

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si Lens est champion....putain le seum

Elixir04 et rudy29 aiment cela.
  20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le problème de O'Riley, c'est qu'il a déjà joué pour Brighton ET pour l'OM. Il ne peut donc pas jouer pour un troisième club cette saison. Donc à moins que Brighton veuille le récupérer, je ne vois aucune possibilité de casser son prêt.
    Gomes et Bakola sont aussi sur le départ je pense, à voir si on a des offres satisfaisantes. 25/30 millions pour les deux seraient déjà pas mal.
    Enfin Nadir, c'est le seul cas que je ne comprends pas, il est en fin de contrat, mais fait partie du groupe - on ne sait pas du tout si on souhaite le prolonger ou pas - il a quand même une certaine valeur.

Donc pour le moment on partirait sur 6 joueurs pour 3 postes :

PEH-Kondo-Vermeeren-Timber-O'Riley-Nadir

Gomes et Bakola écartés.

Partager cette page