1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dites donc, ça tombe comme en 40 depuis 2 jours !

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah parfait, un ailier capable de venir au milieu et faire du jeu.

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4M pour un prêt de 6 mois, plus salaire élevé, ce n’est pas donné !

Max2mars aime votre message.
  4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lâche l'affaire, je ne comprends plus rien !!! C'est ça le football moderne ?
    Empiler les joueurs, acheter, vendre, acheter, vendre, preter, repartir... o_O:confused:

Mais quel intérêt de faire venir un mec de 18 ans pour 4 mois? STOP!!!!!!

Elixir04 et Max2mars aiment cela.
  5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM - PFC pour Maupay.

Bonne nouvelle.

Jojo La Torpille aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en 4 mois il te permet rester sur podium et gagner la coupe de France ?

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir ce qu'il donne, idem pour Timber d'ailleurs

Pharell13 aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    4 millions d’indemnité de prêt + 2,5 millions de salaire net, un prêt à 6,5 millions, effectivement c’est pas donné.

Mais d’après quelques twittos le prêt est dégressif un peu comme Enfrick à Lyon.

Plus il joue de match - le prêt va nous coûter de l’argent.

10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt il y avait à signer Saliba?
    Quel intérêt il y a à essayer dans une lutte à la LDC délicate à chercher à se renforcer ?
    Qu'est-ce qu'il y a à rejouer ou pas la LDC la saison prochaine ?
    Qu'est-ce qu'il y a à compenser les manques ? Les erreurs de casting ( Comme dans TOUS clubs ) ?

Vastes questions ! Moi j'adhère pas à l'instabilité, mais j'adhère à la réactivité. Plus que d'avoir commis des erreurs, encore une fois dans tous les clubs il y a du déchet lors du Mercato, l'essentiel est de tenter au moins d'y remédier.

Dernière édition: 20 Janvier 2026 à 14:28
    Famicom, Los-BandiDoS et Filoucelli aiment votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'il soit a 2.5M net. Probablement gross

Mais du coup, ca remet en perspective ce qu'on disait sur le salaire de Vaz. Ok 60K mensuel a 17ans, c'est beaucoup mais beaucoup de prospect europeens gagnent deja plus que ca.

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux
    Et pas mal pour l'instant le travail de benatia/pablito sur ces 2 derniers mercatos. Niveau cohérence. Fin de saison dernière le chantier clairement identifié par tous était la défense, ils nous font venir cet été Aguerd, Medina, Pavard, Emerson, tout en conservant Murillo et Balerdi. Sans compter EJ Riley, plutot "décevant" le peu qu'on le voit jusqu'ici mais qui est encore jeune et pourra dépanner sur la rotation.
    Et cet hiver le gros chantier c'était le milieu et voyez qui ils sont en train de nous faire arriver. Avec le retour en forme de Traoré c'est quand même un putain de milieu qui est en train de prendre forme. Avec la tendance bien prononcée de notre système à faire exploser devant même nos latéraux c'est une sacrée armada offensive qui se met en place et qui devrait inquiéter pas mal d'adversaires. L'accent mis aussi j'ai l'impression sur la problématique de l'efficacité également face à des blocs bas, ce qui nous manque cruellement depuis une saison et demi, avec des joueurs solides et à l'aise techniquement, capacité d'effacer un à 2 défenseurs sur des prises de balle ou des dribbles dans de petits espaces, et qui ont de grosses frappes entrée surface.
    Maintenant pourvu que tout le monde s'adapte, que l'infirmerie reste vide sous la supervision de son congierge rappeur Kondo, mais il y a un putain de potentiel dans cet effectif de ce que je vois pour une belle seconde partie de saison.

13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100. Exactement

Los-BandiDoS et Pharell13 aiment cela.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Himad Abdelli envoyé avec la réserve d’Angers
    Cet hiver, l’Olympique de Marseille avance ses pions sur le dossier Himad Abdelli. Un élément en fin de contrat en juin prochain qui a clairement fait savoir qu’il veut rejoindre les pensionnaires de l’Orange Vélodrome. D’ailleurs, l’international algérien n’était pas dans le groupe angevin le week-end dernier face à Marseille. Ce mardi, Ouest-France révèle que le joueur a été envoyé avec l’équipe réserve du SCO. Une formation dirigée par Anthar Yahia. Le divorce est visiblement consommé entre Angers et Abdelli

Bon on doit pouvoir le toper pour un demi million et un paquet de carambars

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument immonde.

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lé content Pablito Mercatix

Pièces jointes:

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est eux qui devraient payer pour post former leur joueur pas fini, pas l'inverse

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'alcool est un véritable fléau ...
    tu as vu Fernande?

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon il arrive quand le 6?

20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es bon toi… Elle est où ta garantie sportive pour le Crack d’Arsenal que tu payes 4 briques pour qu’au bout de 6 mois il retourne à l’envoyeur! Tu préfères ? Chacun ses goûts et ses pratiques après tout mais personnellement j’aime pas trop me faire chatouiller l’oignon

Max2mars aime votre message.

Partager cette page