1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

  1. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble que le montant évoqué inclut le salaire du joueur
     
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’au contraire c’est typiquement le genre de joueur qu’il aime d’un point de vue technique par contre effectivement je pense qu’il est très exigeant avec lui et qu’il en attend plus au niveau mental et en terme de consistance également.
     
    SolidusShake et Famicom aiment cela.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, mais je suis prêt du coup !
     
    saruman aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Champagne !!!
     
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La définition même de l’expression « se faire enfiler » et à l’anglaise en plus… :rolleyes:
     
    Max2mars aime votre message.
  6. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non apparemment c’est en plus de son salaire…
     
    kiriyama et Max2mars aiment cela.
  7. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut etre réaliste un tout petit peu... C'est normal qu'on paye pour se faire preter un joueur. Mais par contre comme d'habitude on apprendra dans 2 3 jours qu'en fait c'est pas 4M mais 1 ou 2M comme d'habitude ou dans les media ils annoncent un prix largement superieur.
    Apres j'ai lu qu'on aurait du prendre un joueur qu'on prospect, on est au mercato hivernal aucun club ou leurs joueur est titulaire ne veut vendre c'est normal surtout a meme pas 2 semaines de la fin du mercato ou alors a des prix exorbitant. La ta une doublure de Greenwood pas cher ou il va etre a quasi tout les matchs sur le banc et rentrer en cours de matchs pour essayer de faire des diff.
    Et petit rappel bien entendu qu'on connais les jeunes de 16 17 18 ans qu'on du potentiel. Mais un jeune qui a du potentiel c'est suivi par tout les grands clubs du monde et les prix sont largement abusé
     
    Filoucelli aime votre message.
  8. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi
    C'est normal qu'on paye pour se faire prêter un joueur mur qui apporte à l'effectif
    C'est pas normal de payer pour post former un joueur et gracieusement donner du temps de jeu à un joueur qui n'en a pas et qui s'en plaint.

    Le temps de jeu pour un jeune c'est un investissement. C'est du capital. Et Arsenal en manque. Notre temps de jeu devrait valoir de l'argent, pas l'inverse.

    Si ce petit ne marque pas 5 buts 5 passe d sur des matchs où il est vraiment décisif, on se sera bien fait enfiler comme il faut.
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas c'qu'on m'a dit mais.... cela ne nous regarde pas.
     
  10. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et s'il en marque 6 beaux et donne 6 passes décisives tu reviens sur ton jugement c'est sûr ?
     
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'on en a à foutre de payer le salaire de Nwaneri ? De payer un prêt de 4M ( Sur nombre de matchs ) ?

    Si en 6 mois ça permet d'atteindre les objectifs, c'est parfait, c'est pas mon compte épargne, c'est pas mon héritage, on prend pas sur mon salaire, on prend sur le votre ?

    Quant à l'instabilité, vous voyez bien que l'on est pas un cas à part, c'est certes malheureux, mais c'est une réalité factuelle, le football c'est du court terme, c'est de l'instantané, action, réaction, rectification, quels clubs à part Paris, le Bayern et ceux qui ont zéro thune voient à plus de 6 mois-1 an ?

    Oui, moi aussi j'ai mal à mon football à l'ancienne, mais force est de constater que c'est ainsi.

    Sinon on peut vous redonner les grands cures d'austérité de Labrune et les siestes de Zubizarreta si ça vous manque !?
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Va supporter des joueurs qui aime le club .... 6 mois.
    Comme bcp tu iras chanter la gloire de Grande Pablo, quand tu verras un joueur partir ! Si important de voir la masse salariale s'alléger, quel plaisir dans le football moderne de se séparer des gros salaires ! Comme si c'était ta thunes. Quel kiff de faire venir un jeune en prêt 6 mois qui va prendre la place d'un joueur qui vient d'arriver l'été dernier, waouh quelle joie dans le vestiaire ! genial.

    Et tu iras aussi pleurer et crier à l'incompréhension quand on va perdre contre nantes à domcile 0.2 avec des joueurs paumer, et au final se dire 'mais qu'est ce qui se passe" ?

    Bordel, se club perd la tête
     
    Dernière édition: 20 Janvier 2026 à 14:48
    Max2mars aime votre message.
  13. Filoucelli

    Filoucelli Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    whaou
     
  14. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois encore en l'amour des joueurs pour un club, c'est miiiiignon !
     
    fandango aime votre message.
  15. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que c'est possible
     
    Max2mars aime votre message.
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui bien sur ! L'exemple Lens, "une famille en 6 mois", ça ferait un bon concept de Télé-Réalité pour NRJ12.
     
  17. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre temps j'ai changé, mais oui beau concept. En attendant va falloir les rattraper et pour ça bon courage au coach
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    T' avais vraiment envie de devenir fan d'Angel Gomes toi ?
     
    Pharell13 aime votre message.
  19. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas contre toi mais cette remarque du "c'est pas notre argent", n'a aucun sens... Est-ce la meme si on pose 100M pour un cul-de-jatte ? Toujours pas notre argent ?

    On parle de 4M pour un pret de 6 mois, et un salaire qui est assez consequent. C'est a comparer avec un Yassine Guessime par exemple, qui vient d'etre achete 7M par Strasbourg. Et la pour le coup j'ai du mal a trouver la coherence. On preferre un joueur en pret (avec sans doute un potentiel bien plus haut certes) plutot qu'un joueur que l'on aurai pu acheter, moins cher en salaire et revendre a terme.

    Nwaneri top prospect ok, mais c'est pour 6 mois, Guessime est peut etre le meilleur joueur de L2 et jeune egalement.
     
    Pharell13 et Max2mars aiment cela.
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait Nwaneri, après c'est un peu comme une assurance. A priori, tu ne fais que payer cher pour un truc qui ne sert presque jamais... mais quand tu as un accident, tu es bien content.
    Vu qu'on n'a pas de doublure pour Greenwood, une blessure aurait été vraiment problématique.
    Et puis, si ça se passe bien, pourquoi ne pas se le faire prêter un an de plus?
     
    SolidusShake aime votre message.

Partager cette page