1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous connaissez yazer Asprilla ?

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur que le petit Messi soit meilleur que le grand Giuly, il le fera souffler contre Albacete

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Asprilla c'est pas donné :cool:

4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi on a toujours droit à des news sur ce mercenaire à chaque fois... Il nous a pris pour des cons et s'est barré.
    Franchement, quand j'apprends qu'il se blesse, ça ne me fait aucune peine!

LouisCypher aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BeFootball
    @_BeFootball

·
    14m

[​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG] L’Ajax et le SCO pourraient trouver un accord rapidement. Le Néerlandais arriverait en prêt pour remplacer Abdelli [​IMG], en partance pour l’OM.

/Édit ça passe pas dans le copier coller
    C'est Bronco van den boomen

battler 13 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement si tous les lofteurs se barrent cet hiver (reste maupay/garcia) mais ça devrait le faire, cet été le "loft" sera bien moins vide. Hormis certains joueurs de l'effectif actuel pour lesquels il faudra gérer leur situation ( Kondo, Rulli, Emerson, De Lange) car fin de contrat en 2027, on aurait que Harit, Moumabgna, Meité, Cornelius, et I.Koné - dont certains on peut imaginer leur OA levé par les clubs respectifs

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aleksey batrakov pour jouer en 10 et on ferme:D:D:D

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260120_173601.jpg

Qu'un connait.

Max2mars aime votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un profil différent que tu as du mal à trouver sur le marché. Ce type de 10 qui est capable de se déplacer dans de petits espaces à l'image de Saibari, Maza ou El Khannouss. Des joueurs difficilement atteignable pour l'OM d'aujourd'hui au vu du prix et du risque. Je suis convaincu que Nwaneri vient pour assuré une place en ldc et ça t'assure un profil que tu n'as pas mais malheureusement je reste convaincu qu'on se fait avoir par Arsenal. C'est encore un joueur qu'on va mettre en lumière pour un autre club après Saliba et Tavares qui ont été une superbe vitrine pour Arsenal.

Convaincu que cet été on va tenter un Samardzic, voir un Enzo Millot, Brandt ou Spertsyan car on voit bien que De Zerbi est entrain petit à petit de s'installer en ligue 1 comme l'a fait Paris en ayant tellement de profils différent qui te permet d'avoir toujours une solution de plus que l'adversaire. Sans la blessure de Medina, Traore et Gouiri l'OM serait même premier au vu du paris que je vois.

Par contre, je ne pense pas que Timber va résoudre à lui seul notre problème au milieu je l'espère mais j'ai un doute même si j'estime que c'est une top recrue au vu du montant. J'espère que cet été on va s'attacher les services d'un joueur avec plus de vécu.

10. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouvais qu'avec PEH vermalen sa fonctionnais plutôt bien plus le retour des blessé.....mais là avec kondogbia nadir et les autres ça vas être bouché

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwaneri pour 4 millions sans OA sachant qu’on va payer 100% de son salaire perso je trouve ça cher !

Max2mars aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Justement defensivement c'était encore la grosse galère. Sauf contre le Qatar quandbm Kondogbia s'est mué en SSJ3 avant la blessure ou le retour niveau Yamcha.

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 6 mois…

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Économiser de l argent....

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paie son salaire annuel sur 6 mois ? ça sent le grand journalisme ça

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si le joueur aide l'OM atteindre les objectifs ce n'est pas cher payer mais bon...

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu économies de l'argent en claquant 3, 4, 5M (les chiffres qu'on trouvent varient en fonction de la prise en charge du salaire ou pas) pour un joueur qui part au bout de 5 mois?

Si tu claques le double dans un jeune prospect ok l'investissement est plus élevé. Mais c'est un investissement.
    Alors que Nwaneri tu t'achètes juste une assurance (pas très safe) au cas où.

Andreas et kiriyama aiment cela.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me mouille je préfère mettre 6 millions sur Gessime Yassine , que mettre autant sur Nwaneri et le rendre à Arsenal !
    Puis je trouve ça plutôt illogique qu’on refuse de donner de beaux salaires à nos joueurs formés au club ( quitte à les faire partir ) , mais qu’on n’hésite pas à payer le salaire ( bcp plus important ) d’une pépite d’un autre club qu’on ne gardera pas !

Andreas et Max2mars aiment cela.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l’effectif et les sommes qu’on a mis, je ne vois pas quels joueurs pourraient être des boulets. Les joueurs présent ont une certaine valeur et les vendre pour remodeler devrait être relativement simple. Possiblement Murillo et kondogbia qui serait peut être concerné le reste je ne pense pas

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ascenseur.. l'escalier.. tout ça..

Partager cette page