1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on peut être gagnant si le joueur est performant et qu’il rend service à l’équipe. On verra si c'est le cas

2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois Nwaneri comme le pendant de Traoré, la version gaucher côté droit.
    belle rotation pour les 5 postes de devant!

kornOm aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évaluer de 25 et vendu à moins de 5 y a beaucoup trop d'écart ils ne sont pas cons à Feyenoord pour eux il est cuit c'est sûre, espérons qu'ils se sont planté.

mdibn aime votre message.
  4. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli
    Weah Aguerd Balerdi Emerson
    Hojbjerg Timber
    Greenwood Traoré Nwaneri
    Gouiri

je vois Nwaneri prendre la place de Paxao de mon côté ​

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était libre de négocier avec les clubs pour un départ à 0€ cet été donc du moment qu'il s'est mis d'accord avec un club cet hiver et bien à partir de là le Feyenoord ne pouvait pas en espérer beaucoup plus...

steph91 aime votre message.
  6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre en juin si j’ai bien compris donc ça baisse drastiquement son prix

Max2mars, pex5113 et steph91 aiment votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement ça change tout.

ChipLeader aime votre message.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L’algorithme transfermarkt ne prend pas en compte les fins de contrat, regarde sur Data Scout, eux ils prennent en compte les fins de contrat et il est valorisé à 5,5 millions d’après eux.

Sur transfermarkt, t’as la valeur intraseque du joueur, sur leur site tu as des joueurs sans club valorisé à 10 millions alors qu’ils n’ont pas de contrat…

steph91 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quel projet sportif il y a pour lui avec l'arrivée du jeune anglais ?

Il n'a certainement pas les mêmes sollicitations que les deux autres donc à partir de là...

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu est ce que tu racontes putain ca n a absolument aucun rapport avec ce que je te dis la

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est-ce que tu ne comprends pas, la dernière fois c'était la mm avec Saliba...
    depuis tu as vu qq chose de changer entre la PL et la L1 ou entre Arsenal et l'OM???
    non, au contraire le gouffre s'étend, donc je le redis si on était leurs larbins en 2021, 2022 ou 2023 pourquoi se serait différent en 2026!?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis déçu de ces recrues j'aurai préféré da Cunha associé à mateta.
    Da Cunha-mateta c'est frais c'est musical.

Riptor, Kirua59, tontonzyg et 10 d'autres aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui la je comprends si ca te plaît d etre le larbins pas de problème.

Moi j aime pas donc je faisais pas ce deal c'est tout, jamais j'aurais payé pour 5 mois, sachant que a 18 ans l acclimatation est dur, jamais j acceptais des pénalités de match non joués....sachant que le joueur repartira en plus si ca marche et ce, peut importe le niveau du mec.

Ps : ce que je t explique, c'est pas l écart entre la l1 et la premiere que le dernier des anes connais, mais que rien ne t'oblige a faire ce deal peut importe la PUISSANCE financière d arsenal

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement il viendra gratuitement cet été si Angers continue de croire qu'ils vont en tirer plus de 3 millions cet hiver...

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    cette repartie !******
    Tu viens d'atterrir toi pour croire que Bakola va rester*********
    C'est la priorité du board à l'heure actuelle sont départ, avec celui de Gomes.

Dernière édition par un modérateur: 20 Janvier 2026 à 20:24
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    RIP ....Lucien Muller pour ceux qui l'on connu ..une autre époque , celle des images Panini....moi je ne l'ai jamais vu jouer ( quoi que) et je me souviens je me disais qui c'est ce joueur qui joue au grand Réal de Madrid presque inconnu des Français ..pour vous dire , j'ai même aucun souvenir de sa carrière en EDF ...c'est dire si son passage à Madrid était une étrange bizarrerie ..mais bon il a fait sa carrière ..reconnu à l'étranger et sous coté en France....

AUDOISAXAT aime votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Punaise. On serait aux States tu me devrais des millions de dollars pour utilisation frauduleuse de propriété intellectuelle sur un copyright :D

Andreas, davidou84 et SolidusShake aiment votre message.
  18. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même problème que Kopa : il n'a que peu de sélections en Bleu justement parce qu'il jouait au Real (à l'époque les clubs étrangers ne "libéraient" pas les joueurs pour la sélection)

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que tu as une vision tronquée du club. Récupérer une aide d'un club élite... Ce n'est pas être un larbin.
    Si cela permet d'avoir un bon contact de club à club pour un transfert futur c'est une bonne chose.

Assenzio aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel boulet le napoli:)
    Arsenal nous prête un joueur ( nous sommes demandeurs) qui nous sert à atteindre notre objectif....je vois pas en quoi nous sommes leur larbin....:rolleyes:

Partager cette page