1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie :D Yassin Gessime il est tess bien a Strasbourg il pourra y progresser, mais il était absolument pas pret pour l'OM
    Et en aucun cas c'est le meilleur joueur de L2... rien qu'à Dunkerque Bardeli est bien plus fort ou Zossou
    Il est bon le petit Marocain, mais pour le voir régulièrement jouer, crois moi, il était pas pret pour chez nous... en revanche a Strasbourg ca devrait grave le faire, mais la pression n'est ABSOLUMENT pas la meme, surtout piur un joueur fan du club

2. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui échange contre Haraldsson ou Alexsandro pour remplacer Pavard

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Koné me semble qu'il y a une OA obligatoire sous certaines conditions dont le maintien, je pense pas qu'il reviendra
    Harit réussi plutôt bien a Basakshir
    Meite je pense que Lorient va le garder, en tout cas il y fait ses matchs et sera tout a fait vendable
    Cornelius joue pas bcp mais quand il a joué il a été plutôt bon
    Moumbagna par contre il met pas un pied devant l'autre

Dernière édition: 21 Janvier 2026 à 00:44
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vu la réussite de Monaco, n'hésite pas à soutenir Liverpool demain

mir59 aime votre message.
  5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    En 39-45 (parce que les 18ans de Brigitte ca remonte...) ? T'aurais pas eu peur d'être tondu a la libération ?

Dernière édition: 21 Janvier 2026 à 01:30
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà, je l’avais sentie venir celle-là avec la blessure de leur attaquant. J’en ai parlé cette semaine justement de refourguer Maupay à Lille.

Partager cette page