1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila, Balerdi passe encore une fois de "Invendable à moins de 60M€" à Indésirable à brader.

Ça va vite le foot !

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut s’interroger sur les deux, après la conclusion que le système RDZ ne fonctionne pas contre ce niveau d'équipe est aussi réducteur, car cette saison tu omets aussi les deux matchs contre le qsg, celui contre Newcastle, celui du Real, ...

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non !
    La vérité c'est celle que je rabâche depuis des mois !!
    On ne peut pas performer durablement avec Longoria qui change tout et tout le temps
    Impossible de créer une cohérence, des tactiques fiables, un esprit collectif, une adhésion profonde des joueurs à un projet. Pourquoi ???? Parce que le seul projet de l'OM c'est les Tradings de Longoria

Il faut que les supporters ouvrent le yeux et montent le ton

KyssBro aime votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, ni l'un ni l'autre, tu peux être entre les deux :D : Il ne vaut pas 60M€, et ce n'est pas une chèvre non plus.

Après de mon point de vue ce n'est pas un leader, et du coup ce n'est pas lui d'être le patron de la défense.

37olympique et SolidusShake aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas fan de Balerdi, mais hier il nous sauve quelques situations dangereuses.

Avant de vouloir absolument le vendre, kl y a dautres a faire partir avant lui (CJ, Pavard).

SolidusShake, Jojo La Torpille, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le constat est horrible alors. Dans les joueurs qui flops ce ne sont tout de même pas des Jacques Faty ou autre Morel :eek:

Il faut qui à l OM pour que ça marche ? Normalement avec l effectif qu on a, c est interdit de galerer comme ça.

Y a pas la culture de la gagne c est tout....à force de dire aux joueurs que l OM c est légendaire etc.....ils croient qu en mettant le maillot c est l emblème qui va faire le travail tout seul.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mec faut vendre Balerdi 5M et pouf on encaissera plus de buts

blackflag, Kirua59, Jojo La Torpille et 1 autre personne aiment votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous habillez comment pour le départ de Greenwood en fin de saison ?

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en noir

SolidusShake aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonction du montant

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On ne sait toujours pas garder nos meilleurs joueurs c est pour cela que on n est plus un grand club.

SolidusShake aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde idéal on aurait signé Ordonnez, on aurait gardé Rabiot, on aurait signé enfin un gros 6 qui gère le milieu, on aurait un vrai ailier gauche qui met le feu...

Mais non :(

37olympique, SolidusShake et Famicom aiment votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a plus aucune attache profonde et fidèle aux joueurs. On ne pense que rentabilité et trading.
    L'OM ca n'a jamais était ça; et ça ne devrait jamais être ça :(
    On ne passe pas à Marseille, on y reste fidèle à vie et on y meurt, bleu et blanc avec nos couleurs

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est pas LE problème, mais c'est un sujet. Je pense qu'il ne mérite pas le brassard, car il ne rassure pas comme un capitaine devrait le faire. Il peut être excellent mais a aussi des trous d'air (un peu trop souvent à mon gout). Je suis pas opposé à son départ car il est là depuis longtemps mais je n'ai pas de soucis à ce qu'il reste. Je pense que si il a un solide DD avec lui, c'est autre chose. Pavard n'est pas à la hauteur de son statut, et Murillo est pas mal mais pour moi c'est une doublure pas plus.
    A gauche Emerson c'est bien, et à voir si Medina quand il retrouvera la forme, si il peut alterner entre DC et DG. Pour moi la priorité c'est le DD titulaire et que Pavard retourne à l'Inter. Et ensuite à voir à gauche si on prend une doublure (surtout si Garcia part)
    X-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Murillo-CJ-Medina-X

il faut le DD solide défensivement, car offensivement Murillo et/ou Weah peuvent faire le taff. Il faut exactement le profil de Pavard (DC qui joue à droite) mais en plus fort, solide, fiable. Pavard avait bien commencé mais il est pas au niveau. Ordonez avait le profil mais il est injouable. Donc trouvons ce profil !

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il sauve aussi 2 situations qu'il a entièrement créées avec une relance délirante :D

Jojo La Torpille aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux. Et le prié c'est qu'on y était presque.
    Le souci c'est qu'ayant des finances limitees, si ordonnez et le 6 se blesse, on n'a évidemment pas eu les moyens de prendre d'autres gars, donc l'équipe redevient faible...

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après aussi c'est au club de bien travailler pour trouver des joueurs intéressants à prix raisonnables, on arrive à le faire de temps à autre (Emerson, Murillo, Vermeeren en POA).

Par exemple quand tu prends Aguerd et Medina pour 25 millions alors qu'ils jouent au même poste, je trouve ça étonnant comme façon de recruter, y a un truc qui cloche dans la planification sportive, le club n'a aucune structure dans le recrutement, tout est st prévisible dans nos pistes, rien est innovant, tout est trop cher.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je serai d’accord avec ton postulat si on contextualisait pas la chose. Cette année tout le monde sur ce forum militait pour qu’on achète une défense digne de ce nom et des ailiers. Ce qui a été fait. Longoria est loin d’être parfait mais je trouverai ça malhonnête de dire qu’on ne s’est pas renforcé au GLOBAL depuis son arrivé.

Il y’a quand même plus de certitudes cette année qu’il y’a 4 ans ou même l’année dernière. On pourrait garder des Wahi ou autres joyeusetés pour rester stable mais on imagine bien je l’espère que cela ne fera pas avancer notre club.
    Par exemple on voit déjà des forumeurs vouloir jeter Paixao alors que pour le coup c’est loin d’être le plus décevant.
    Moi je suis pour un turn over pour les joueurs pour qui on sent que même au bout de 10 ans ça ne marchera pas. Par contre là où je suis plus critique c’est sur le scouting de ces joueurs, car les mecs ont pas le niveau professionnel mental et d’exigence pour jouer dans notre club et ce travail en amont n’a pas été réalisé, c’est ce qui pour moi est un grand problème (cf les dires de @Riptor)

Riptor aime votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ depuis qu'il est a l'OM a choisi de faire des relance avec un défense à 3. Mais il a presque jamais tenté le 244 qui a brillé à brighton (l'année der il a tenté cela très très rarement notamment en fin de saison contre Brest)

Cette année tu te sert les coudes et tu fini 3ème (La 2ème place est pas accessible avec notre équipé irrégulière au max). L'année prochaine il y aura beaucoup de départ inéluctable et tu en profite pour recruter des joueurs capable de jouer en 244.

Potentielles départ cette été => Pavard, Balerdi, Egan Riley, Gomes(partant deja cette hiver ?), Bakola(partant deja cette hiver ?), O'Riley, Nadir, Kondogbia, Hojbjerg(je sais pas pk mais je le vois partir cette été)

A garder après pret => Weah/Traoré ont une obligation d'achat donc resterons et j'achete Vermeeren 20M car je suis persuadé qu'il a tout pour réussir avec le temps. Nwaneri, 6 Mois c'est light, j'espère qu'on va réussir a prolonger son pret de 1 an meme si il y a pas d'option d'achat (deal a la Saliba)

Le schéma de RDZ qui a fait fureur en Italie et Angleterre c'est un 4231 qui se transforme en 244 avec ballon. (Pour ca il te faut de vrai latéraux complet comme Emerson et DC solide)

Rulli
    xxxxxxx-Aguerd
    xxxxxxx-xxxxxx-Timber-Emerson
    Greenwood-xxxxxx-Gouiri-Paixao

DeLange
    xxxxxx-Medina
    Murillo-Vermeeren-Abdelli-xxxxxx
    Weah-Nwaneri-Aubameyang-Traoré

6 nouveaux joueurs à aller chercher.

Suggestion => Todibo en pret sans obligation d'achat, Mazraoui en pret obligation d'achat, Locatelli un deal avec la juve en incluant Hojbjerg, DaCunha en achat ou si Benatia est un magicien alors Silva libre (sachant qu'il a tenté DeBruyne l'année der), Cresswell en achat ou Stones libre, Mykolenko libre + Abdelli si il viens libre l'été ou sinon il sera deja dans l'équipe

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sauf que contre le Real si t en prends 3 au bout de 15 minutes y a rien à dire

le premier match contre paris tu domines rien, tu gagnes oui mais c est pas d une manière a dire qu on était au dessus

le 2 eme t es bon ouais, parce que t y met les ingrédients qu il faut et qui n y étaient pas hier

Nescastle idem le visage l’envie les actions rien à voir avec hier

Partager cette page