1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si les mecs ne sont même pas passé par la case Europe avant, c'est une période d'adaptation obligatoire v!

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va déjà perdre d’office Greenwood

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais strictement rien, même moi d'ailleurs mais sur la planification sportive excuse de trouve le deal avec Nwaneri assez bidon.

Ça me désole de voir l'OM aussi absent sur ce genre de deal à vrai dire.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    parce qu il veut le ballon, il veut contrôler le jeu

il veut ressortir d une certaine façon avec un certain circuit

sauf que Liverpool c est pas Angers et ils se sont pas fait aspiré comme des bleus

Pi@h aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, il nous faut des guerriers comme Kondogbia et Pierre Emile Hojbjerg car grâce à eux on va progresser :)

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on progresse et qu'on se tape pas les mêmes erreurs à chaque fois avec l'idiot...Balerdi.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Tous nos européens ont cartonné chez nous

on en apprend tous les jours

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apprendre c'est bien, comprendre et appliquer c'est mieux

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais pas défendre RDZ envers et contre tout, je fais passer la direction, le coach et les joueurs après le club.

Mais a un joueur près (Traoré versus Paixao) et un blessé, hier c'est la même équipe que contre le qsg en trophée des champions.

Et d'un côté, sur le match du qsg, j'ai vu des séquences ou il y a les fameux circuit de passe que tu cites, mais avec un changement a un moment. Comme le peno de Greenwood ou tu as une séquence ou tu conserves et après d'un seul coup tu sautes deux lignes en trois passes.

Dons j'ai juste du mal à imaginer qu'il y ait eu des consignes fondamentalement différentes entre ces deux matchs.

Et d'ailleurs, RDZ met de côté Kondogbia sur les petits matchs pour son apport physique et aussi sa capacité de passe.

Max2mars aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui tu vois que tous le monde peut être nul ou bon, bref

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et ils se sont trompés derrière aussi vu que notre défense est une vraie passoire. En fait on devrait jouer avec 10 attaquants.

12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, moi je trouve juste que c'est un peu facile de tomber systématiquement sur le coach.

Oui, RDZ a sa part de responsabilité aussi, et y'a des points où j'ai des réserves ou des critiques.

Mais en général quand une équipe alterne le jour et la nuit entre deux matchs, c'est le coach qui saute mais c'est juste parce que c'est plus simple de virer un mec que 11.

SolidusShake, pierrolefou, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ si tu veux utiliser l'OM comme ton joujou expérimental pour ton idéologie de jeu admettons mais trouve un solution contre des adversaires qui refuse de jouer à ta règle de jeu...

Quoi qu'il arrive, cet entraîneur n'accepte pas du tout d'évoluer, il veut mourir avec ses idées. Alors, je lui conseillé de faire en sorte d'être bien plus performant sur les CPA et corner, ça débloquera bon nombre de situations tout en gardant ton idéologie de jeu. Aller, bye Roberto....:oops:

14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marc-André ter Stegen en prêt à Girone

Dommage de ne pas l'avoir eu pour finir la saison...

Rulli ne vas pas aides pour les prochains résultats

15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, la faute ne repose pas intégralement sur RDZ, les joueurs ont démontrés une nouvelle fois une absence totale de caractère, une incapacité dans le dépassement de fonctions, un manque d'audace, d'agressivité positive et nécessaire pour exister dans ce type de match. Nous avons encore eu un rendu scolaire, mono rythmique, mono footballistique, c'est une équipe instable par définition à qui l'on rajoute de l'instabilité avec des positionnements assez ubuesques, par exemple le positionnement de Murillo où les grandes envolées inutiles et jamais servies de Pavard, cela rime à quoi ?

Revenons à des choses simples, revenons à des fondamentaux, lorsque ton coach explique que les joueurs n'ont pas su lire et analyser le scénario du match, c'est grave. Tu as des analystes, un staff de 25 personnes, des joueurs dont c'est le métier et tous sont dépourvus d'un quelconque QI Football contextuel ? De capacité à modifier la copie en cours de match. C'est une aberration !

Le fameux argument du : "Ils ont fermé l'axe du jeu", ok et alors !? Oui c'est évident que d'adopter un jeu basé sur de l'absorption, là ou il n'y a rien à absorber, faire 25 touches de balles, redémarrer des phases de jeu par l'arrière, sans aucun rythme, aucun mouvement, aucune projection verticale, que ce soit dans l'axe ou sur les cotés, tu vas nulle part, hier à part l'intervention d'un drone tu casses aucune ligne.

Lorsque tu as joué en première intention, dans leur dos, il s'est passé un semblant de quelque chose, lorsque tu as essayé quelques mouvements ne serait-ce qu'individuel, il s'est passé un semblant de quelque chose. Effectivement, alors, cette équipe à une grille de lecture d'un match, un QI football en dessous de la moyenne.

Et cela dans toutes les lignes, car défensivement, sans parler de la paralysie chronique des fins de matchs qui nous coute systématiquement un ou plusieurs buts, je trouve que nous défendons sans intelligence, sans anticipation, sans adaptabilité, nous avons 3 joueurs que je trouve très très déficient dans leur intelligence défensive générale.

Pour ce qui est de RDZ qui dit en conf : " Chaque fois que je m'assois sur le banc je sais pas quelle équipe je vais avoir sur le terrain ", mais est-ce que l'on se rend compte du scandale absolu de cette déclaration svp ?

C'est un truc de jobard ! C'est honteux d'entendre des déclarations pareils, c'est un aveu d'impuissance, accompagné d'un aveu d'incompétence.

Cette équipe est un puzzle qui ne s'emboite pas. On peut me parler d'épiphénomène, le QSG ( Regardez leur saison, il y aurait à redire sur qui nous avons affronté ), Newcastle et ? Et derrière des matchs d'une illisibilité totale, d'un rendu soporifique au possible.

Illisible pour nous, ultra lisible pour les adversaires.

J'attends beaucoup des 2 semaines à venir, c'est soit une fin de saison trampoline, soit les abysses.

En tout cas, ces gens là se jouent de notre passion, de notre amour pour le club et cela est insupportable. Tu ne dois, tu peux pas jouer un match de LDC de cette manière, c'est interdit.

Dernière édition: 22 Janvier 2026 à 14:31
    *Garrincha*, KyssBro, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses pas a ricky88 toi aussi

*Garrincha* aime votre message.
  17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Très juste.
    Je repense avec nostalgie aux positionnements de joueurs sous Gerets, qui devaient systématiquement être 3 en triangle dans chaque zone du jeu, tout en gardant un bloc compact.

AUDOISAXAT et Pharell13 aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui RDZ prône les relances courtes pour attirés le bloc adverse et oui hier c'était un échec mais est ce réellement de sa faute ou celle de Balerdi ? Le manque de déplacement autour du porteur de ballon c'était dingue a croire que les mecs ce cachaient

Kurofine, akiraom13, Pharell13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même assez inquiétant car tout le monde est assez d'accord au fond : c'est inadmissible de voir aussi peu après avoir dépensé autant.

On a balancé quasiment 250 millions en 2 ans et résultat on a moins de points que Qarabag, et à peine plus que Bilbao, l'Olympiakos et autres clubs beaucoup moins riches...

On manque tellement de qualité technique, aucun joueur frisson hormis Greenwood et parfois Gouiri, tellement de personnalité (vous voyez un guerrier sur le terrain, un mec qui galvanise l'équipe ?), vous voyez des joueurs attachant à la Luiz Gustavo, Ocampos, Sakai, Thauvin, Payet ???

On a des dirigeants peu compétant et moderne dans leurs méthodes de recrutement, des joueurs pour beaucoup surcotés et pas attachants, et un coach qui fait des choix incompréhensible et insupportable dans la communication, ça fout la haine bordel...

radiohead30 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité si tu regarde en Europe hormis Arsenal et le Bayern il n'y a aucuns club pas irrégulier c'est ce qu'est devenu le foot d'aujourd'hui... .

Sinon je vais au stade pour Lens les règles n'ont pas changés ? Il ne vérifie toujours pas les pièces d'identité a l'entrée du stade ?

Kurofine aime votre message.

Partager cette page