1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile à dire ça, sauf que si un joueur va contre le coach dans sa manière de jouer il peut vite être pris en grippe, le pauvre Vermeeren pourrait t'en parler

SolidusShake aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va voir flou arteta quand rdz va le mettre lateral gauche :D:D

ChipLeader et Tapie_Addict aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bien ça

ChipLeader aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui il va pouvoir faire des passes en retrait avec ses nouveaux copains

SolidusShake aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que les joueurs sur les côtés ne bougeaient absolument pas et que les servir était mission impossible.
    Là c'est Hojbjerg Kondogbia Weah Murillo (une pipe sur ce match peut-être le pire marseillais, mais il n'était pas à son poste) et Traoré qui sont en faute.
    Pour moi la seule chose que Balerdi aurait pu ou du faire vu l'inertie de ces camarades c'est tenter plus de longs ballons devant. Il l'a fait quelques fois mais pas assez. En même temps paixao et aubam aurait été mieux pour ce jeu là (mais vu ce qu'ils ont fait quand ils sont rentrés pas sûr que ça aurait mieux marché)

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me monté les nerfs a rester 5 minutes comme ça avec le ballon sous la semelle entrain de regarder partout ! Normalement il le fait 1fois 2 fois après il pète un plomb et il pousse une gueulante ou bien il tire une grosse patate en touche pour leur dire de se bouger ! ! ! On dirait qu'ils se cachaient pour pas avoir le ballon e t quand ils avaient le ballon ils étaient 2 de tension !

LaRaison aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    apres le match contre Liverpool n’est pas une déroute on a eu des occases mais ils étaient meilleurs que nous
    Les matchs contre Angers à domicile , Toulouse et surtout Nantes ou l’atalanta aussi , ça ce sont des déroutes selon moi

Dernière édition: 23 Janvier 2026 à 14:07
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "footix" ? Tu te prends pour qui ?
    Paixao c'est le joueur le plus cher de l'histoire du club, le précédent c'était qui ? Vitinha ? Tu es satisfait de ce qu'il montre sur le terrain ? Je parle de ce qu'il fait pour le rôle offensif qui reste l'attente principale pour une équipe qui joue en 4-3-3 ou 4-3-2-1...

Je pense juste que pour 35M€ on peut avoir un joueur bien plus impactant sur notre jeu et notre organisation offensive. C'est pas un hasard s'il est remplaçant contre Liverpool.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas très satisfait de Paixao
    Mais sur le marché mercato d'été 2025 tu aurais préféré qui?

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ils abusent les joueurs à imposer leur système aussi

du coup on paie un emploi fictif

Napoli93 aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 15 jours on sera fixé, Lens, bruges Rennes, 3 matchs qui peuvent enterrer toutes nos illusions dans toutes les compétitions....si en prime Manchester récupère greenwood pour moitié de sa valeur....scénario catastrophe pour la fin de saison

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu a 35.millions y avait le choix mais bon ca ne regarde que moi

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment regretter ordonez pour 5m€...

Napoli93 aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais attends, moi Paixao je ne le connaissais pas, je ne prétends pas avoir des noms qui seraient des valeurs sûres, mais de ce que j'ai vu de Paixao depuis qu'il est là, du fait que RDZ s'en passe au coup d'envoi d'un match comme celui de mercredi, et qu'on est capables de prendre Timber pour seulement 4.5M , je me dis qu'il doit y avoir moyen de trouver un joueur plus impactant pour notre animation offensive et que Longoria et Benatia en sont capables.

Je ne critique même pas son arrivée en fait, je pense simplement qu'avec 35M€ aujourd'hui ou l'été prochain nos dirigeants peuvent trouver mieux. Les idées c'est à eux de les avoir. Moi jamais je n'aurais pensé à Timber et Nwaneri !

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me dérange avec paixao c'est qu'il peut faire mieux ça se voit. Après peut être que c'est une mauvaise impression de ma part mais on dirait qu'il a peur de provoquer ou peut de rater je sais pas.

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc une partie du mercato hivernal est initiée par une personne étrangère au club

Et si le joueur d'Arsenal ne joue pas demain. Le club doit payer l'amende ?

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    L’histoire de Greenwood c’est un prix fixe dans le cas où on rachetais pas 10% des droits en plus j’espère? Parce que sinon on aura gagner zéro sur lui . En mm temps j’espère qu’à Marseille on va dire non il est in transférable

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il faut donner un nom comme ça je dis Mathys Tel.

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    La seule satisfaction c’est qu aguerd nous a fait oublié l’échec de ce transfert j’ose pas imaginé juste Pavard et cj riley

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo attention à la traduction c'est pas ce que tu crois :D:D:D

*Garrincha* et SolidusShake aiment cela.

Partager cette page