1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu cibles un secteur qui était très défaillant l'an passé. Je ne dis pas qu'on sera serein cette saison mais pour le coup la défense est quand même large au-dessus à mon avis et c'était plus que nécessaire.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la vidéo du club sur la pro 2.

Le loft était d une violence inouïe : rafting, Tignes ...

Je ne souhaite ça à aucun joueur :D

Aubamegoatisback, pex5113 et tontonzyg aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qq'un a vu le regard d'une violence inouïe de Rabiot vers le banc de Bologne où se trouve Rowe?:oops:

j'ai vu un plan large sur l'ensemble de la salle VAR avant le match, y avait pas Pablo, Medhi, RDZ ou l'opérateur VAR du qatar pour faire un ralenti...
    tous korupt!

vivement qu'il rentre pour le 3ème round!:confused:

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui beaucoup de gros club commencent à jouer sans latéraux "normaux", peut-être dû à la pénurie de profil intéressant je sais pas, ou alors évolution tactique...

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ya quand même une sacrée pénurie mondiale de vrai talent au poste de latéral de métier ( et même piston)
    Le top 5 ou 10 ça va encore
    Mais derrière cela , c est un Désert

Quand on regarde les compo aujourd'hui du Milan ac ou de Manchester United
    Ça fait peur et presque de la peine ,pour un homme comme moi de 40 ans qui a connu les années 90 et 2000

nico'w aime votre message.
  6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football a énormément évolué je trouve.

C'est le même constat pour le poste de numéro 10. Ça n'existe quasiment plus dans le foot d'aujourd'hui.

7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voire les coudes:p

Partager cette page