[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je nous vois pas faire un 9 cet hiver, y a des options de secours... Nwaneri et Weah ont joué à ce poste plus jeune.

si on doit aller chercher un 3ème avant centre, faudrait cibler un jeune idéalement avec un profil plus physique...
    par exemple, au mercato d'été j'avais proposé Alvaro Rodriguez du Real qui était dispo pour pas cher contre 50% de ses droits, il a finit à Elche où il fait qq bonnes perfs.

cet hiver, j'ai vu des rumeurs passés sur le danois William Osula (Newcastle), ça doit être un peu cher mais si on pouvait négocier un prêt avec OA...
    si on avait de l'oseille à mettre dès cet hiver, le marocain Yassir Zabiri (Famalicao) en profil plus Gouiri se serait pas dégeu aussi.

c'est dommage dans les plans pas trop cher, on aurait pu tenter Rodrigo Ribeiro (Sporting) parti en prêt avec OA à Augsbourg...
    si on veut juste un pari post-formation à moindre frais, l'irlandais Michael Noonan (Shamrock Rovers) est dispo pour max 2M€, c'est un 2008 qui depuis la saison précédente est un des plus jeune buteur en coupe d'Europe.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plan B dans le cas ou ils veulent pas t en donner 15 m 10 + 20 % revente + 1 ou 2 bonus
    si c est strasbourg qui est en pole ça m etonnerait qu il t en donne 15 m ils ont transferés Lemarechal a bruges pour 6.5 m donc si le joueur veut aller la bas et pas ailleurs ça n excedera pas 8 m le transfert donc faudra charger en % revente et bonus

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prefere qu on garde de la tune pour cet été car on va avoir un gros chantier avec le possible depart de greenwood et sans doute balerdi voir hogsberg enfin ...la on est pas trop mal pour finir la saison a part la blessure d Emerson dont on ne connait pas la duree si ça saison est terminéé ou presque va falloir recruter un lateral gauche en prét

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà, faut vendre Maupay - Gomes - Garcia - Bakola ... c'est loin d'être fait

*Garrincha* aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pret de Adama Traoré comme remplaçant à Nwaneri, Greenwood et Nwaneri seront titulaire il est impensable de ne pas faire faire jouer les 2 ensembles.

Cette composition d'équipe avec les joueurs qui sont censés etre le meilleur sur le papier en ne prenant pas en compte les blessures et les mésformes du moment.

Forcement avec ce qu'on connait maintenant entre les blessures , les méformes , les joueurs qui sont décevant on se retrouve avec une composition différentes ,notamment Gouiri à la place de Auba , Traoré à la place de Paixoa , Medina à la place de Emerson , puis les ???? avec Pavard vs Balerdi en ce moment les 2 se tiennent , et Aguerd avec sa blessure ????

Normalement avec les aléas de blessure et les méformes des uns actuellement la compos serait ...

Actuellement les joueurs qui sont les mieux disposés à jouer dans le 11 types , les seules ?????? c'est Balerdi pour le niveau et Aguerd pour sa blessure , si recrue comme valeur ajouter d'un 11 type on a besoin d'un DC > Balerdi , mais surtout besoin d'un remplaçant à Nwaneri.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Vaz ..il joue peu...en prêt..

arnaldinho13 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Putain à part Gouiri y a pas un français dans le 11 :D
    Edit : ah si y a Højbjerg

mir59 aime votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire, doit y avoir moyen de casser le prêt de Moumbagna qui joue très peu (voir jamais) et nous reviendra de tt façon cet été...

LouisCypher et Kurofine aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    avec la polyvalence d un Bill Tuiloma

Robert Michon aime votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2026-01-26 à 18.38.43.png

Je ne sais pas ce que ca vaut comme info mais j'espère qu'elle est vrai

Filoucelli, LaRaison et rank13 aiment votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coté droit defensivement c est léger ...connait pas les aptitudes de nwaneri a defendre dans le cas ou weah face des dédoublages avec ethan et weah il est bon offensivement mais defensivement y a des lacunes

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça date du 23 et il doit parler de cet hiver quand ça parler que MU voulait le recuperer ....a voir cet été mais si il veut pas y aller et qu il veut rester au club y a pas de soucis pour moi :D

LouisCypher et blackflag aiment cela.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais tu ne peux pas mettre Murillo à la place de Weah , tu ne peux pas mettre sur le banc Nwaneri tu es oblige de le faire jouer

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a quand meme enlever pas d'epines du pied cette saison , en particulier le match contre Newcastle , Gouiri pour moi ca peut devenir ce 9 tueur

Dernière édition: 26 Janvier 2026 à 18:34
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubam il a trop enchaine, mais si il reste lannee prochaine, ce sera tout aussi dur pour lui.
    Avoir un 3eme AC jeune, capable de prendre la releve ce serait top. Vaz incarnait parfaitement ce profil, malheureusement il voulait un gros salaire.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles pas du match contre Bruges là rassure moi

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous ne la voyez pas arriver la rumeur Mathys Tel?

Shamba et rank13 aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferais chier que bakola part pour Strasbourg ! Je préfère qu'il va n'importe où mais pas a Strasbourg.

LouisCypher aime votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’idéal serait de le transférer à l’étranger

LouisCypher et mir59 aiment cela.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stuttgart ou l’Eintracht avec un gros pourcentage à la revente je signe tous les jours

LouisCypher et mir59 aiment cela.

Partager cette page