1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam, oui même si on sent qu'il est moins en forme que lors de sa première saison. Bon l'âge joue aussi.

Mais, quand même ça ferait un joueur pour combien qui sont revenus cramé ?

Seko Fofana était très bon aussi, et la...

Après Kanté, si les conditions ne sont pas trop dingue, pourquoi pas. En revanche, je mets un bémol si on pense que c'est le sauveur

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mettre dans le loft comme tu dis, sachant que aucun club ne viendra le chercher, c est bête, même si il fait 45 bonnes minutes par mois, quitte a devoir le payer autant le garder pour faire ces 45 minutes...ceux qui ont été dans le loft, il leur restait plusieurs années de contrat, ou ils avaient refusés toutes les propositions affichant clairement leur choix de partir libre, comme m memba..

3. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, Baha et André ont marqué contre Bruges

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'était intelligent, j'ai dit que c'était la politique du club. Pour Mbemba je reste persuadé qu'il ne s'agissait pas que de son contrat.

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

6. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En U16

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils chopperaient le nouveau c.ronaldo , ils le vendraient 21Me....

9. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.
    Quelqu'un peut m'aider en mp pour que je puisse voir le match ce soir ?
    Please

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo avait signé pour 19M à ManU. Même en tenant compte de l'inflation, on est dans ses eaux là.

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se poser la question sur son recrutement. En Espagne il était déjà embourbé

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi le faire jouer pour péter les joueurs adverses

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai iptv depuis un an ça marche nikel 50 balles par an plus jamais je paie mille chaînes ces enfoires de riche

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, Simakan, c'est le joueur qu'il manque aujourd'hui à l'OM en lieu et place de Pavard.

Au milieu ce serait de prendre Kondogbia avec 10 ans de moins soit Mamadou Sangaré, un milieu gaucher de cette qualité sur le marché entre 10/30M€ il n'y a pas mieux.

Nwaneri c'est le top mondial je pense qu'un prêt d'une saison c'est ce que peux espérer de mieux l'OM. Prendre un 10 de bon niveau sur le marché actuel c'est prendre énormément de risque pour un résultat pas à la hauteur.

Resterai un attaquant difficile de donner un nom tant les prix sont chers.

En gros Weah, Medina, Emerson, Quentin Timber ont montré que pour que le club évolue il faut apporter des profils différents qui sont capable de jouer en équipe et de travailler les uns pour les autres. Tout le contraire d'O'riley, Gomes, ou Vermeeren qui sont de bons footballeurs mais qui sont très faibles physiquement dans le contact, tactiquement, c'est faible, c'est lent et dans la récupération c'est faible.

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y avait un forumeur qui vendait des liens iptv pas chers. t es toujours la mashmallowwalker?

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jason28 et Kurofine aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavard si l’option d’achat et non obligatoire je ne vois pas comment il pourrait rester. Simakan serait une très bonne option si on regarde un joueur au profil similaire

18. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il fais les gros matchs de L1 plus les moyens et la LDC les matchs important sa me suffit

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Elle me manquait tellement cette défense à trois

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une catastrophe de fébrilité cette équipe ! tu peux naviguer nulle pas avec une équipe aussi instable.

Partager cette page