1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dommage super défenseur qui nous aurait fait du bien

M étonnerait qu on retente cet hiver

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir battu le record de parades décisives en 1 mi temps ?
    Pour n'avoir encaissé des buts que sur penalty ?
    Pour nous avoir empêché de perdre 2/6 ce qui aurait été un score plus logique ?
    Pour ne pas avoir pris le ballon, dribble tout le monde et marqué un double qui nous aurait offert la gagne ?

pex5113, Claroquesi, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse il s est juste trompé de fofo lui…

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que toi bouffon :)

Claroquesi aime votre message.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque quand même le passage derrière les buts avec le ballon, c'est décevant.

pierrolefou aime votre message.
  6. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pour avoir pris autant de risques balle au pied pour avoir jouer très dangereusement devant Mbappé.....

Si c'est guardiola il le fracasse c'est pour sa que ses joueurs s'améliore.....mais bon apparemment a LOM on a plus le droit d'être exigeant

7. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Le bouffon c'est toi ....se concentrer sur ce que tu as vus de Bien ne te permet pas de t'améliorer mais tu dois un gros lard qui n'as jamais fais de sport....ou un un gars suffisant qui se contente de peu

8. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on a pas assez de défenseur...

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Hein ???
    Mais comment etre plus exigeant avec un gars qui t'a sorti 10 parades en une mi-temps dont 6,7 phénoménales ?
    L'équivalent de ce qu'il a fait pour un attaquant c'est un triple. Alors pour un triple oui je pardonne à l'attaquant s'il rate 2/3 dribbles dans le match b

10. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Lors d’un match, il m’a crié dessus avec colère :
    « Tu crois que deux belles passes suffisent ? Tu crois que 50 % de ton niveau me suffit ? »

J’ai enlevé mon maillot et je l’ai jeté ! Il m’a alors dit :
    « Tu es un lâche, tu ne veux pas te battre davantage pour gagner. Tu as l’air d’un bon joueur, mais en tant qu’homme tu es un lâche ! »

À ce moment-là, j’ai détesté Mourinho, mais en réalité, je l’adorais. C’était une leçon que je n’oublierai jamais.
    Ce qui caractérise vraiment Mourinho, c’est qu’il ne reconnaît pas les grands noms ; ce qui compte pour lui, c’est le désir de gagner et les efforts du joueur !

Même Ronaldo n’a pas échappé à ses critiques lorsqu’il montrait un peu de relâchement.

Je me souviens d’un de nos matchs légendaires de Liga contre Séville : Ronaldo avait marqué un triplé et nous avions gagné 6–0.
    Nous pensions tous qu’après le match nous allions recevoir ses félicitations, mais à notre surprise, il sortit une feuille de sa poche où il avait noté quand et où chacun de nous avait perdu le ballon.
    Puis il dit :
    « Même celui qui a marqué le triplé a été négligent », en faisant allusion à Ronaldo !

Pour lui, peu importe que tu joues au niveau de Maradona ou de Zidane — l’important est d’être une bonne personne et un homme courageux.

Vraiment, c’était le meilleur entraîneur que j’ai jamais eu

— Extrait du livre de Mesut Özil, parlant de José Mourinho

11. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    C'est la différence entre un grand coach un grand club (même si le Real est un club de merde)....et les clubs français...on a zéro exigences

12. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et depuis Mourinho a rien fait ou presque. Car cette méthode extrême ne marche plus.
    D'ailleurs ça n'a jamais vraiment marché sinon Pascal Dupraz aurait une ribambelle de trophées.
    Hier Rulli te sauve le match.
    D'ailleurs on lui demande de prendre des risques dans le jeu au pied, il faut assumer cette philosophie aussi. Si Rulli se trompe, ce n'est pas entièrement de sa responsabilité. Cela vient aussi de la philosophie du coach à faire ces relances courtes, d'aspirer les joueurs adverses, d'avoir le "courage" de prendre ces risques.

13. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    @Crowley
    Puisque tu as choisi les citations pour illustrer ton propos, je t'en propose une qui, tu en conviendras c'est certain, se marie parfaitement avec le match de Rulli hier. Pas de Mourinho mais de Voltaire comme cela son universalité s'imposera a la seule dominante sportive de Mourinho. (empruntée à Montesquieu si ma mémoire est bonne) " le mieux est l'ennemi mortel du bien".
    En cherchant à faire mieux hier, Rulli aurait perdu la balle seul au milieu du terrain dans ses tentatives d'aller marquer. il serait sorti seul à 50m pour tenter d'aider sa défense et aurait pris un but longue distance.

SolidusShake aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu es certain que ce n'est pas de Ribery ??

ChipLeader aime votre message.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Non. Lui il a dit "le mieux va routourner le bien"

16. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola fait pareil luis Henrique aussi....mais c'est juste la différence entre des grands coach des grand clubs et nous ....après chacun son avis....je critique personne

17. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Dsl mais je pense pas comme sa ,pour moi on regarde pas ce qu'on fais de bien ou ce que l'on sait faire peut importe le domaine mais ce que l'on ne sait pas faire ou que l'on a mal Fais, sinon on ne s'améliorera jamais.....

On peux pas se contenter de nos petites réussite si derrière il n'y a aucune certitude...

Mais étrangement tous les grands sportifs ou grand entrepreneur pensent comme sa

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    cet été c'était la clavicule

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, a voir dans les semaines à venir, mais cet hiver faudra éventuellement prendre un milieu parce que :
    - PEH n'est pas bon depuis le début de la saison voir fin de saison dernière.
    - Kondogbia pour la ligue 1 ok, mais en LDC c'est trop lent, trop faible.
    - Vermeeren, je le sens vraiment pas. A voir dans quelques semaines.
    - O'Riley, à surveiller.
    - A.Gomes ok pour la ligue 1 aussi.

Il manque donc une vraie concurrence à PEH, un IMPACT player - Ngolo Kante.

20. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    En même si tu le recrutez cet hiver tu fais quoi des autres défenseur

Partager cette page