[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si c'est important de le recruter, le mec ne fait plus rien à Angers, il faut en faire une priorité

samir69100 aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est pas un mauvais joueur mais entre sa situation contractuelle le nombre de milieu qu’on a déjà, l élimination en ldc. pour un joueur de complément ça pouvait attendre cet été

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fan de l'OM aussi :rolleyes:

4. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Aucun sens, ce qui prouve une nouvelle fois que Longoria prefère faire de la merde plutot que rien.
    Instable hypercatif surement fan de médicament fort, ce mec ses intérets ce n'est pas l'OM mais faire du Trading.
    Qu'il aille jouer à Football Manager à Oviedo, bordel j'en peux plus de ce Nain de l'espace

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah...mais est ce qu'il joue avec de la " personnalité" ?!

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balzaretti il est arrivé au club on nous a expliqué que le mec connaissait tous les joueurs de la planète, qu'il avait une méthode de travail moderne

Résultat 6 mois plus tard le recrutement c'est le coach d'Arsenal qui nous téléphone pour nous proposer un mec, un joueur en fin de contrat que tout le monde connait grâce à Transfermarkt, et un joueur moyen de L1...

Tu te demandes ce qui ne tourne pas rond dans ce club tellement c'est caricatural

tontonzyg, Max2mars, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne tourne pas rond on le sait tous

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En attendant on va encore bricoler au poste d arg….

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bricolons.
    Si des joueurs veulent partir, qu'ils partent.
    Si le "coach" sait qu'il aura pas besoin de tel ou tel joueur, qu'on les invite à partir.
    Mais je veux plus de recrus.
    On fini la saison avec ce groupe, qui a largement les qualités pour finir sur le podium.
    Et à Mr De Zerbi de nous prouver que c'est un génie.

KyssBro aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber Naweri, c'est des bons coups faut quand même pas exagérer! Par contre abdelli, en effet cela n'a rien de génie!

Mais bon attendons.... Attendons de voir déjà si le dossier va au bout et si Abdelli donne où non satisfaction, même si je suis sceptique sur le profil !

Rabbi aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que RDZ est l'homme de la situation car on a choisi un joueur comme Arteta, un entraineur qui a besoin de temps pour installer un onze qui correspond au jeu qu'il veut produire.

On a quand même vu une équipe qui s'est amélioré grandement depuis son arrivée, qu'on le veuille on non c'est une réalité. Les matchs face au PSG démontre qu'on est dans la bonne voie.

L'arrivée de Nwaneri et Timber ont démontré à mon sens que l'on est enfin sur un vrai onze capable d'avoir une régularité dans les résultats. Malheureusement il a fallu que ses 2 joueurs ne soient pas inscrits en ldc et pour moi ça change tout. Un peu comme Arteta et Luis Enrique qui ont mis du temps à trouver les bons hommes pour que la sauce prenne entre attaque et défense.

Vous verrez qu'on ne parlera plus de Kondogbia qui va retrouver le banc, qu'on ne parlera plus Murillo qui va retrouver le banc. Le retour d'Emerson dans l'équipe, la montée en puissance de Paixao, tout cela va faire qu'enfin les joueurs auront des automatismes, on a trop tendance à sous-estimer cela. Merci à cette élimination cela à ouvert les yeux aux autres, je ne veux plus entendre parler d'Abdelli à Marseille.

Y a pas besoin d'attendre pour savoir que ce n'est pas le bon profil, non à Abdelli. On ne veut pas récidiver les erreurs Garcia et bien d'autres un joueur qui marche non merci, j'ai l'impression que certains croient que faire des tests ça ne coute rien. Cela empiète sur le budget et quand va falloir s'en débarrasser on va encore galérer avec un joueur qui ne veut pas partir .

Rabbi, Max2mars et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'il y a pour pas cher,,le jeune Avom fdc 2026, qui a fait une belle CAN! Profil athlétique, casseur de ligne, gratteur de ballons... Bref tout ce qu'il nous manquait contre Bruge !

Andreas, Riptor, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Benatia Abdelli c'est frère. En plus lui en juin il dégage le club en aura pour des années du maestro angevin

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout. Regarde le jouer. Zut il est dégagé en réserve depuis un mois. Sur qu'il va apporter de l'impact le gros

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a 2 ou 3M il vient pour être remplacent et faire souffler Holjbjerg.
    Numériquement il remplacera le départ de Bakola , rien de plus.
    Pour courir et presser au milieu, ça sera le rôle de Timber et Vermeeren.
    Holjbjerg est cramé, il doit souffler un peu de temps en temps

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c est niveau LDC ? Je parle pour la saison prochaine si on y va bien sur ...si c est pour prendre un mec qui sera dépassé ou pas au niveau face a qarabarg ou pafos vaut mieux le laisser tranquille a Angers non...on a déjà assez de mec qui ont les jambes qui tremblent face à des déguns en perdant toutes leur caractéristiques footballistique pour en rajouter un autre

18. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai aucun avis sur Abdelli, ni sur sa qualité ni sur son profil, mais c'est une opportunité de marché d'une part, et d'autre part des joueurs comme ça, je veux dire pas des noms, il en faut aussi. Je pense à Fred Brando à l'époque.

Et puis on dit tous ici et ailleurs qu'on se fait bouffer au milieu, et que derrière Hojbjerg (qui en plus est critiqué), y'a dégun qui rassure. Kondogbia est cramé, O'Riley déçoit, Nadir est limité et son contrat pose problème, Vermeeren (à qui je donnerais plus de temps de jeu) est une énigme... Donc moi je ne vais pas critiquer la direction qui semble voir la même chose que nous et cherche des solutions pour renforcer notre secteur déficient.

Après, la durée du contrat, c'est pas mon problème, c'est sûrement mieux de payer Abdelli 5 ans que Strootman 3 ans...

Kurofine aime votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Nadir il a pas l’air de poser problème son contrat vu son temps de jeu…

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avomir
    Avomarques
    Avomanettes

C'est un un joueur pour Kaiser ça.

Partager cette page