1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas surpris. J'avais prévenu pour Traoré, Murillo, Balerdi et Kondogbia. Même Rulli aurait besoin d’un tour sur le banc.

On a trop de fraudes dans l'effectif. La direction doit cibler des profils 100% compatibles avec le jeu de RDZ, tout en cherchant la plus-value, comme on l’a bien fait avec Bakola, Vaz ou Gomes.

Arthur Avom (21 ans) : Un super coup financier à tenter libre. Arsene Kouassi : Parfait pour doubler Paixao, c'est le genre de profil qui part en Premier League pour une fortune.
    Alvaro Rodriguez : Le profil de "grand 9" (1m93) qui nous manque pour peser sur les défenses et faire remonter le bloc.

Si on tire ne serait-ce que 10M€ de Gomes, il faut vendre direct cet hiver.
    Ce genre de trading permettrait d'enfin viser des mecs comme Simakan ou Sangaré cet été. Benatia a apporté cette vision business, mais on manque encore de timing. Il aurait fallu vendre Balerdi et Murillo la saison dernière quand ils étaient au top. Aujourd'hui, à part Emerson, Greenwood, Aguerd, Paixao et Weah, c'est l'irrégularité totale.

Même un mec comme Abdelli, dont je ne suis pas fan : si on le prend pour le revendre 6M€ dans six mois en Arabie Saoudite ou en Turquie, je signe. Tant que ces bénéfices servent à acheter de la qualité, je m'en fou. C'est ce que font tous les clubs modernes, et il était temps que l'OM s'y mette.

Dernière édition: 31 Janvier 2026 à 21:43
    SolidusShake et Kikou95 aiment cela.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour Ounahi :D... Je pense que ca peut finir en Maupay cette histoire surtout

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerais bien avoir ta lucidité. Ton observation est juste et c’est ce que je vais retenir avant d’essayer de dormir. Merci.

Nini92 et panda95100 aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.

Partager cette page