1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de dégraisser
    De virer quelques indésirables
    Pour choper Abdelli …
    À croire qu’on ne retiendra jamais aucune leçon

KyssBro, samir69100 et AUDOISAXAT aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu importe où il va , perso je m'en fous. Même l'accord me choque pas.
    Il était pas épanoui ici .
    Même Abdelli à la place de Gomes je prends , il fera pas pire (enfin j'espère)

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdelli va nous sauver la saison tkt :D:D:D

drogba212 aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha ? Ce n'est plus le gay camé ?
    :D

SolidusShake aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si toujours :D j'ai édité à ta demande

pierrolefou aime votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Anselmino à Strasbourg, cette multipropriété c’est vraiment une honte

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est TELLEMENT FAUX ce que tu dit !

Depuis 25 ans... combien de fois l'OM visait le podium ?! 95% du temps ( et pourquoi, c'est qu'a l'époque TON EFFECTIF était considéré comme bon).
    Sous Garcia, Bielsa, Perrin, Tudor, Villas Boas, Sampaoli... tu visais le top 3... C'est toujours avec le recul qu'on se dit que l'équipe était "bidon".
    Et pareillement a cela, faut regarder la concurrence si aujourd'hui tu as autant de concurrence ( LOSC, OL, Rennes, STRASBOURG, Monaco...) que par le passé.

Dernière édition: 1 Février 2026 à 09:44
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact....sous Deschamps, l’OM avait le meilleur effectif de France....il y a eu les titres, mais la moyenne de points était plus basse....concurrence moindre?
    Je vous le dis, y’a pas de vérité dans le foot et encore moins de certitude

9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Faut vendre Aguerd et Balerdi
    Pour choper Gradit
    Même type de moove

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Olympique de Marseille n'est pas un club comme les autres!

les histoires de qualité d'effectif, laisse moi rire... y a aucun cadre d'envergure ldc depuis le départ de Rabiot, y a genre une moitié du onze au niveau ldc, le reste c'est bon pour l'EL!
    sans l'anomalie Greenwood, ce groupe n'est pas meilleur que ceux de Monaco, Lille et autre club français européen actuel (hors qatar).
    des Garcia, Sampaoli ou Tudor ont eu des effectifs d'une qualité équivalante.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli comme solution au milieu c’est vraiment qu’on n’est plus lucide.
    Il sera formidable à Lens ou Rennes cela étant dit

KyssBro et samir69100 aiment cela.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato de cette année est une erreur

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et les autres clubs de Ligue 1 qui régulièrement remportent des titres et se comportent de façon honorable en LDC ils ont des effectifs de grands clubs ? Non. Ils n'ont même pas des effectifs aussi bons que les nôtres...sur le papier. Parce que sur le terrain en revanche, ils ne jouent pas les divas et se saignent, montrent de l'envie et ça passe. Chez nous, ils pensent qu'il suffit de se présenter sur le terrain pour que ça passe....

14. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli, de ce que j'ai pu voir, en fait, un seul match, le OM Angers cette saison, beh, il était plutôt pas trop mal...

Et puis une chose, depuis les arrivées de Weah et Emerson cet été, je me méfie un peu des commentaires pré-recrutements...

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu te fies donc au bilan du mercato d’été, moi à celui des 10 dernières années. Et surtout les 5 sous Longoria.
    De toute façon, le sujet n’est plus les joueurs, mais la tactique et l’état d’esprit global. Une ou deux recrues ne changeront rien

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne réflexion....donc cela est en grande partie de la faute des joueurs.....cela date de bien avant RDZ;)

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile de dire ca maintenant, dans un club en quasi crise alors que l'on est tous degoute de nos joueurs. je pense que l'on a tous une vision differente de la qualite de nos joueurs en Novembre par exemple.

Et @panda95100 : l'OM vise le podium chaque annee, ca ne veut rien dire. Rien qu'en prenant la defense : Quand on peut avoir sur le banc un Pavard ou un Medina (en dehors de toute consideration sur leur niveau actuel), on est loin des Cornelius, Morel et consort.

Je le maintiens, malgres le niveau affligeant de nos joueurs actuellement, qui est selon moi de la faute du coach en grosse majorite, l'effectif est bien meilleur que ce que l'on a eu dans le passe (hormis peut etre sous DD).
    Rappellez vous du soudain regain de forme sous Gasset, le niveau affiche par certains joueurs : c'etait le jour et la nuit.
    Nos joueurs sont incapable de comprendre/jouer comme le veut RDZ, et porte le poids du monde sur leurs epaules. File le meme effectif a un autre coach, je suis persuade que cet effectif peut performer bien mieux.

18. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis tombé sur Emerson et Weah.

Emerson sur le début de saison je me suis trompé.

Weah c’était aussi et surtout son prix qui me faisait bondir et pour le coup c’est toujours le cas. C’est plutôt pas mal mais c’est trop cher pour ce que c’est.

Abdelli c’est pas mauvais de ce que j’ai vu.
    Mais c’est absolument pas ce qu’il nous faut en tout cas pas aujourd’hui.
    On manque de garantie. Défensivement ou à la création. Peut être même en pointe. Mais Abdelli la tout de suite … je ne pige pas le transfert.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel club ou tu es a 2 pts par match, tu aurais tout ce foin... a se croire au bord de l'explosion ?
    A lille, a lens, a Monaco... meme a Bordeaux ou Lyon...

Tu ne peux pas comparer l'attitude des joueurs quand tu joues a Lille ou à l'OM
    Qui rend les joueurs comme des divas ?
    Qui crée le contexte marseillais...

Tu crois qu'un merdeux de 17 ans se fait monter autant la tete alors qu'il n'a pas encore signé pro à Lens ou à l'OL ou a Rennes.

https://www.youtube.com/shorts/xZztkfZN4oI

20. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerai le comportement degeulasse de gouiri

Partager cette page