1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca est un bon entraîneur qui fait du bon boulot ! Je l'avais raillé parce qu'au Milan cela n'avait pas matché et c'était un peu une vengeance car il nous avait snobbé, mais toujours est il que c'est un bon entraineur et j'aurais voulu l'avoir !

mistral gagnant aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est du 3e degré? :D

Robert Michon aime votre message.
  4. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les breles que tu penses. L'om est en dépression et certains joueurs voir l'equipe souffrent.Traoré et Goiri ont tres bien joué les derniers matchs avant l elimination en ldc.Ils sont choqués c'est tout.On va avoir besoin de tout le monde.

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    D'accord ...mais faut pas qu'ils restent trop longtemps sous le choc ....on aura la réponse Mardi ...:)

6. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre leur année et pas la notre.

7. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui je le souaite vraiment cvar je suis inquiet j'avoue.

8. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas moi car je le trouve sans charisme. De plus je regarde l'emission juylien le gone et il dise de lui qu'il est passif et que ses remplacements sont catastrophique.Il tiendrai pas une seconde à l'om.Je prefere DZB mille fois

Dernière édition: 1 Février 2026 à 17:39
    Nini92 aime votre message.
  9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une réf à Mbappé. Faut pas chercher :)

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, SolidusShake, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est que j'adore... car un JHE qui construisait avec du chene en prenant du strootman...on s'est apercu que croire en un projet ambitieux sans argent, ca n'arrivait a rien.
    Le club etait encore sous sanction de la DNCG il y a 2 ans... il est impossible de faire des plans sans argent et la situation des droits tv de la ligue s'est encore plus détériorée.

Il arrive a la fois a avoir une équipe compétitive en L1 et a la fois, il réussi a combler petit a petit les dettes qu'a le club. Le titre de 2009-2010, c'est la conséquence directe de PAPE DIOUF qui avait la même stratégie que LONGORIA et qui avaient tout deux des actionnaires ne voulant pas dépenser sans compter.

Voila l'équipe que récupère Longoria grace au travail de JHE:

• Gardiens : Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu, Vanni
    • Défenseurs : Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Amavi, Kamardin, Sakai, Sarr, Ali Abdallah
    • Milieux : Kamara, Strootman, Sanson, Ahmed, Rongier, Lopez, Bertelli, Khaoui, Chabrolle
    • Attaquants : Payet, Thauvin, Benedetto, Radonjic, Germain, Aké
    Apres 5 ans de présidence a l'OM... 5 ans, la meme période que l'arrivée de Longoria

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il s était excusé le lundi qui a suivi la bagarre donc bon…

14. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant de revoir le nom de Rabiot et de lire ceux qui refont l'histoire...
    FIN DE SAISON DERNIERE: le joueur a des stats mais ne correspond pas au jeu de l'OM
    AOUT 25: Son départ est presque un soulagement
    FEVRIER 26: On a crucifié Rabiot, c'était le Christ

mir59 et Massilia1313 aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    effectivement la réécriture de l histoire c est abusé….

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a sacrifié waddle donc Rabiot no comment.

Andreas aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais compris !:eek:

Robert Michon aime votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Diouf et Longoria n’avaient absolument pas la même stratégie. Tu as un président qui a bâti une équipe avec un socle solide et pérennisé financièrement le club. Et tu as un trader agent/directeur sportif (mais pas président) qui ne cesse de faire des trades.
    On devine qu’il connaît les rouages du football et qu’il est malin mais tu construit rien avec lui

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli 5 millions c'est une blague ???????? ce club ....

Riptor aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En interne, et à demi-mot semble-t-il. Derrière la polémique est sortie, largement alimentée par sa "conseillère". C'est après ça que Benatia, Longoria et deZerbi en tête lui ont grand ouvert la porte pour revenir.. son égo n'a pas daigné faire un seul pas. Dont acte.

Et d'ailleurs si l'idée est de dire qu'avec Rabiot nous aurions plus de solidité mentale, n'oublions pas qu'à Rennes nous avions perdu en jouant à 11c10 pendant une heure, et c'est à la suite de ça que Rabiot a pété les plombs et a voulu se faire Rowe dans les vestiaires, donc niveau "controle de ses émotions", pas sûr que garder Rabiot aurait changé grand chose, bien au contraire.

Mais bon, bref, ne refaisons pas le débat.
    On en est là où on est. La question va être de sauver les meubles lors des deux prochains matchs et puis aller chercher un résultat à Strasbourg et contre Brest pour nous remettre en selle avant de recevoir Lyon.

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page