[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous annonce que Nasser et son Vassal Labrune vont s’arranger pour reporter le match (et emmerder Longoria).

ils arriveront à le replacer à un moment ou Dembele, Barcola, Doué et Néves seront aptes….

Observez bien la mascarade.

tommy et Max2mars aiment cela.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lens Lille hier , formidable match , plein de superbe joueur ,
    2 équipes qui joue au ballon , façon rapide , façon possession technique ok, mais très vertical

Énormément de superbes joueurs , plein plein plein ...
    Fernandez pardo, évidemment,mais aussi le gardien lensois robin risser 20 ans :eek: malang Sarr etc....etc ...

(Le N10 lensois, aussi , c est un tueur :D)

Dernière édition: 21 Septembre 2025 à 09:38
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain tu viens de me donner l'envie de regarder le match

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sans déc
    Cette semaine j' ai regarder
    Real OM, Newcastle barca , man utd Chelsea, Lens Lille
    Et pour le moment d'un point de vue technique engagement rapidité des actions c'est le match le plus beau que j'ai vu complet de fou et un rythme qui n'a rien à envier à la ligue des Champions .
    Évidemment je pense pas que ces équipes là puissent reproduire souvent ce genre de prestation mais hier soir de part et d'autre c'était du haut niveau

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les deux équipes belges de notre groupe j'ai bien aimé et Newcastle Barca le top même si les anglais ont perdu

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il pleuvait, ça arrange largement le match dans la rapidité. Mais c’était un beu match. Au moins Lille perd des points :D

RPJ aime votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on y pense les profils de Payet et Flotov était tellement complémentaires: Un ailier/10 et un ailier/buteur. Je militais cet été pour qu'on prenne cet été un duo similaire type El Khannouss/Greenwood par exemple. Avec la fin du 10 dans l'axe prendre un ailier avec un QI football élevé et de l'autre côté un joueur qui score c'est à mon sens destructeur. J'aime bien aussi l'idée Mikkel Damsgaard coéquipier d'Hojberg qui est sous-côté, Julio Enciso qui a malheureusement signait à Strasbourg.

Quant à ceux qui disent que le PSG veut reporter le match car ils ont des absents, vous me faites rire. Quant tu as Chevalier - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz - Lee, Ramos, Kvaratskhelia sur le terrain c'est toujours plus fort que notre équipe. Je dis cela car certains vont encore focaliser sur cette rencontre et vont être déçu à la fin. Moi mon combat c'est que l'Olympique de Marseille s'améliore par rapport à la saison dernière on doit progresser dans le jeu, dans le collectif et une fois qu'on aura fait cela on pourra se concentrer sur l'ennemi. Notre armée n'est pas prête pour battre les meilleurs teams, on doit se structurer avant tout. Je suis aujourd'hui incapable de citer notre onze type tant il y a des incertitudes.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Bruges c'est 7ème chez eux aujourd'hui il ne marcherait pas sur la ligue 1. On ne s'inspirera jamais de ce club car l'OM n'a pas le même adn, c'est comme si tu était un 10 est au lieu de t'inspirer de Zidane tu voulais t'inspirer de Mbappe. Notre club veut s'inspirer des grands clubs comme Naples, l'AC Milan ou la Juventus. Des clubs à pression avec un budget conséquent et qui ont une longueur d'avance sur nous. Bruges c'est plutôt similaire à Lille en France deux clubs du nord avec des ambitions européenes qui ont peu de pression par rapport à nous, etc...

Nous on recherche des joueurs très fort mentalement avec de l'expérience en priorité et ajouter un ou 2 jeunes qui sont de gros talents européens. C'est ce qui s'est passé cet été quand tu es allé sur Ordonez, en a vu qu'en tentant des coups à la lilloise ou la brugeoise ça a foiré (Brassier/Koné) alors que ses mêmes joueurs tu les mets dans ses clubs ils sortiraient du lot. Le contexte et l'adn du club c'est l'élement primordiale nous ne sommes sur FM.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La carrière du très sous côté hanz vanaken
    N9 et demi /faux N10
    Mérite le respect
    10 ans a faire toujours la même chose , puissance et aller retour infini entre le milieu et l' attaque, un peu en mode Franck lampard ( un petit peu lol , lampard étant en n8 ,lui, dans mon 11 all time, Oui oui !)
    Et tjrs une belle réussite en LDC avec son club pour le belge , indiquant un talent largement au delà de son championnat

Jamais compris pourquoi un club anglais ou allemand n' étais jamais venu le chercher

Dernière édition: 21 Septembre 2025 à 10:59
    volodiab aime votre message.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca date de bien avant le départ de Rabiot, dès le début du mercato il manque un 6 de haut niveau et de la créativité au milieu.
    Les titulaires en fin de saison sont Rongier, Hojbjerg et Rabiot. Il fallait 2 titulaires à la place de Rongier et Hojbjerg.

Devant, Paixao n'apporte aucune garantie, si la mayo ne prend pas dans 3 mois il peut se faire dégager comme un vulgaire Wahi. Gouiri, ses 2° saison sont toujours moisies et son début de saison semble le confirmer quand Aubam a 36 ans (oui, il est fit mais à cet âge, ça peut s'écrouler vite). Quant à Greenwood, ce sera sûrement le moment de le revendre.
    Au milieu, O'Riley et Vermeeren... ne sont que prêté. Kondogbia est cramé et Hojbjerg n'est que l'ombre du joueur qu'il a été (est-ce qu'il va revenir?)
    Derrière, Pavard est juste prêté, Balerdi sera très certainement poussé à partir

Bref, tu peux très bien te retrouver avec un nouveau mercato à 12 joueurs.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match reporté ce soir

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sans étonnement
    Quel météo à Marseille la ?

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça a plutôt intérêt à se jouer demain soir sinon on reparlera de l’INSITUTION…..

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le règlement de la LFP, ça doit joué demain soir, pas de match de coupe d’Europes cette semaine, donc idéal, désolé pour le public qui doit s’adapter mais le match j’espère se jouera demain car avec les futurs enchaînement de programme + rassemblements équipes nationales ça va être très chaud sinon. … puis un infime espoir me fait penser que c’est le moment pour les neutraliser un minimum …

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ballon d’or demain … autant dire que Paris et la ligue feront tout pour que ce soit reporté ultérieurement

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On rejouera en décembre tu verras

17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera demain, 20h

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    on leur pisse dessus avec leur cérémonie de merde

docsoso, Max2mars, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg ça doit dater de janvier qu'il ne digère pas la prépa.

Il a anticipé quoi.

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia n’est pas dans le groupe pour le match. Si jamais on lui trouve une porte de sortie en janvier, faut se pencher sur Methalie de Toulouse. Énorme potentiel.

Partager cette page