[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas de Lorraine.....mais Fati a plus de talent que tous notre secteur offensif.....alors fais le mariole autant que tu veux mais un Fati qui retrouve son niveau ne regarde même pas la ligue 1.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie transformation weah
    Très beau match

SolidusShake et akiraom13 aiment cela.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

Rabbi aime votre message.
  4. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Ta commencé le foot en 2024

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et la carrière de fati était déjà terminée depuis 4 ans
    Allez remballe ta connerie toi
    Va regarder le ballon d’or à châtelet

Massilia1313, Rabbi, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde oui .....et donc quoi? Maintenant on remet le talent d'un joueur parce qu'il c'est blessé ???

Tu est un ignorants qui écrit pour rien

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah il a été recruter pour être la krytonite de Mendes enfaîte

CKhris, pex5113, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah ce soir a fait honneur a la legende qu etait son père

Robert Michon aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a aussi la lime à ongle, le coupe ongle et l’ouvre bouteille. C’est ce dont on a le plus besoin

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    greenwood approuve ton message :D

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur voir le qsg battu et surtout l OM combatif et volontaire

docsoso, Rabbi, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Javier ezequiel Ruiz un jeune moff prometteur à suivre

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es tellement un troll à 1000km toi o_O

dadatibo aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette victoire elle fait aussi et surtout du bien comptablement. C'était important de recoller au classement même si t'as eu un début de calendrier plus compliqué que tes concurrents avec 2 gros morceaux à l'extérieur et Paris. Le match contre Strasbourg peut te permettre de revenir dans le top 4 dès ce week-end avec Lille et Lyon qui s'affrontent. Et au vu du calendrier du mois d'octobre en Ligue 1, tu dois pouvoir enchainer avec 6 matchs qui doivent être à ta portée, le déplacement à Lens qui fait office de match un peu plus compliqué.

Le match à Strasbourg peut totalement valider ton début de championnat alors que t'as commencé de manière chaotique et que t'espérais certainement pas sortir d'une telle dizaine de jours dans cette situation.

tontonzyg, volpe94, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui disons que vu ton calendrier sur ce debut de saison, je misai réalistiquement sur 10 ou 11 pts sur 15. (En gros : un nul (Rennes ou Lyon) trois victoires et une défaite (Paris).)

Avec 9 pts vu le cafouillage de départ, c'est un moindre mal. Surtout qu'aucune équipe n'est vraiment sur un rythme effréné.

Il faut gagner Strasbourg. Avec 12 pts sur 18 aprés un début de saison trés compliqué ça te permet d'aborder une partie de saison plus abordable sans avoir perdu trop de point et un groupe plus confiant.

Ce qui me rassure aussi c'est la profondeur d'effectif. Certains joueurs sont encore en meforme (Paixao) ou n'ont que peu joué (Medina, Traoré, Vermeeren). O'Riley, Pavard ou Aguerd viennent d'arriver Donc il y'a encore de la marge.

Je pense vraiment que l'enchainement Ajax-Strasbourg sera important. Il faudra être taille patron.

*Garrincha* aime votre message.
  16. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute j'aime bien Greenwood mais moi qui l'est vus débuter a MU je trouve qu'il provoque bcp moins qu'à ses débuts il est moins insistant sur ses 1vs1 ....j'aime bien le joueur mais soit il est bride par rdz soit il est en manque de confiance

17. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je préfère le talent de Fati ? Tu est un tellement un con toi ....

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, parce j'ai regardé ton historique de message depuis que tu as créé ton compte et commencé à poster, et tout ce que tu fais c'est systématiquement baver sur le club , le coach et les joueurs (Balerdi, Weah, etc)
    Ton seul message positif pour le club concerne Kondogbia :D
    Par contre des messages où tu suces Monaco et Paris il y en a plein.

T'es tricard depuis la lune, petit troll

Massilia1313, Rabbi, pex5113 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait notre René
    Espèce de petite merde:)

Max2mars aime votre message.
  20. Crowley

Commentaires de blog:
    0
    Je suce pas déjà pour commencer.

Je déteste Paris comme pas possible donc impossible que je dise du bien d'eux je les regarde même pas jouer....

J'aime bien Monaco exactement et certains de leurs joueurs comme fati golivin que je prendrais tous les jours A l'OM

Mais oui weah est nul as aucune vision de jeux....rien que d'aller s'empaler sur Mendes alors qu'il avait le champ libre pour une passe a gouiri seul dans la surface.... Et son prix est juste abusé....

Je déteste l'attitude de Longoria avec les joueurs des qu'il en veut plus ils créé des problèmes et ments sans scrupules.....

Moi j'aime L'OM le logo ce qu'il représente je suis pas un fanatique un idolâtre des joueurs..... Donc je pourrais critiquer n'importe quel joueur qui fais de la merde......mais rassure toi je ne critiquait pas pagis ni Niang ni mucho ni van buyten....ou gentillement....

Et pour information ce que vous pensez de mon avis je m'en fou.....ya que ici ou il est interdit de dire que
    balerdi est vraiment une daube,qu'on voit bien la différence en aguef pavard et ce pseudo défenseur....

Que weah n'as pas le niveau OM qu'avoir vendu rowe est une grosse connerie de la direction.....

Partager cette page