[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait de prépa. Il connaît pas les joueurs. Faudra juger en fin de saison. A partir du mois de janvier on pourra en attendre plus. Là il faut être patient et l’encourager

Rabbi, Okcomp, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il défend pas, c'est aussi simple que ça, il fait juste la course pour accompagner son adversaire.... et dire qu'on l'a vendu 25 bâtons pour 6 bons mois ! Bien joué !

Et Weah c'est autre chose dans la manière de défendre. On va rouler sur la ligue 1 cette année mes petits avec de vrais latéraux/pistons et un vrai AIG. :D

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Weah c guere mieux..... Mais par contre AGUERD PAVARD on a deux vrai bon DC.
    Ce qui permettra de mettre Balerdi sur le banc.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un modèle de régularité et un homme délicieux humainement

SolidusShake aime votre message.
  6. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Bein tiens j'avais pas vu que tu m'avais insulter...***

Napoli93 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi sympa ce topic.

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une prolifération de troll et autres double comptes.....mais que fait la modération ?:D

judgethejudge, Manudibango, Massilia1313 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Henrique 25 m€
    L inter était pas prêt !

J en reviens tjrs pas , qu'en 2025
    Qu' Un club comme ça , recrute sans avoir vu jouer le joueur

Rabbi aime votre message.
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont cru que c'etait le coach en fait

Rabbi aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant en match officiel il a joué 4 minutes en fin de match quand l'Inter a terrassé Torino 5-0 et une 30aine de minutes ce weekend contre Sassuolo.
    J'ai pas vu le match il est responsable sur le but en fin de rencontre ?

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Payé avec l’argent du qatar, tranquille

13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A 3k par mois je peux pas faire plus. Ma santé mentale en dépend :D

judgethejudge, ChipLeader et dadatibo aiment votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit comparatif entre l'OM après le mercato d'hiver 24/25 et le mercato d'été 25/26

Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia
    Henrique-Rongier-Hojbjerg-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Gouiri

+ DeLange, Lirola, Felipe, Cornelius, Dedic, Garcia, Bennacer, Nadir, Harit, Rowe, Maupay + Bakola/Vaz

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Medina
    O'Riley-Hojbjerg
    Greenwood-Gomes-Paixao
    Aubameyang

+ DeLange, Murillo, EganRiley, Emerson, Kondogbia, Vermeeren, Weah, Nadir, Traoré, Gouiri + Bakola/Vaz
    + Lofteurs (Garcia, Lirola, Maupay)

Je vous laisse juger, sur le papier en tout cas c'est un glow up de malade... Faudra maitenant travailler et trouver de la fluiditer dans le jeu, normal que le jeu est lent, il y a pas d'automatisme entre les joueurs, le jour ou les joueurs se trouverons les yeux fermés, ce jour la on sera injouable je pense.
    J'espère juste que ce jour arrivera le plus rapidement possible. (les stages a Rome vont accelerer le processus)

Belsuncinho aime votre message.
  16. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paixao atteint rapidement le niveau d'Henrique l'an dernier, la seule grosse perte c'est Rabiot, et c'est une perte déterminée par des circonstances exceptionnelles.

Hâte de voir ce que valent Vermeeren et O'Riley (qui a déjà sorti un match référence) sur le long terme. Pour le mercato hivernal il s'agira surtout de trouver une porte de sortie à nos lofteurs, et venir palier l'éventuelle blessure d'un joueur.

Si on veut faire les fines bouches on peut souhaiter accueillir un milieu de niveau international, solide, mobile, qui sait défendre, proposer des solutions à la relance, porter le ballon et finir les actions, Yaya Touré a-t-il un fils?

17. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le niveau d'hEnrique il le dépasse sur une jambe sinon mettre 35M c'est la douille du siècle.

Mais Perso j'en doute pas il connaît pas encore l'équipe pas la ligue 1 ,il a l'air de se projeter vers l'avant pas timide.....on verra dans 3mois

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao sera une plue value comparé à Henrique. Car Paixao a quand meme eu des stats alors que Henrique je trouve qu'il a été en surrégime pendant 6 mois et meme dans cette période, j'ai pas vu un ailier en lui.

J'ai par contre 2 interrogations :

- Le milieux... le talent est présent sur le papier (Gomes/Vermeeren/ORiley) mais doit confirmer sur le terrain car Rongier/Rabiot sur le terrain ca faisait le travail et il manque un 6 du profil de Manu Koné par exemple (a voir si Kondo peut dépanner dans ce profil si il se blesse pas)

- Les ailiers car dans l'équipe il y a aucun vrai ailiers qui colle la ligne et qui déborde. Paixao et Greenwood sont des ailiers mais ne sont pas des joueurs qui vont coller la ligne, déborder et centrer. Traoré n'est pas un ailier tout court car son poste est axial. Weah est un piston et pas ailier sur le long terme. C'est la que je trouve dommage de ne pas avoir prit Zhegrova.
    Ce que je veux dire c'est qu'il manque 1 ou 2 joueurs du profil de Johan Bakayoko, Boga prime, Zhegrova, Malick Fofana, Nusa par exemple

19. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr qu'on espère qu'il dépassera le niveau d'Henrique, mais dans mes souvenirs la première partie de saison de Luis sur l'aile gauche est bonne. J'espère qu'Igor va rapidement se montrer aussi efficace. Pour ce qui relève du montant de transfert je suis pas comptable, c'est déterminé par un marché complétement fou, les finances du club vendeur et les besoins des clubs les plus fortunés plus que par la valeur intrinsèque d'un joueur.

J'ai l'impression que ce ne sont pas tellement les plans de RdZ. Si je comprends bien ses principes il veut que le jeu soit organisé de l'arrière avec un profil 6 type regista pour mettre en place l'attaque depuis notre camp et des relayeurs qui amènent très vite le ballon jusque la surface adverse ou des ailiers attirés par l'intérieur du jeu viennent finir.

Je suis d’accord avec toi face à des blocs bas ça ne colle pas et des ailiers de métier feraient du bien.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Juger un mec qui n’a pas de prépa, découvre un nouveau club, une nouvelle équipe, qui sort de blessure et qui en plus de ça affronte le réal et le psg mdr
    On est chez les fous.. Crowley a de bons jours devant lui parmi vous..

Rabbi, Massilia1313, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page