1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barco.

Oui il m'a impressionné hier il était sur tous les fronts et a fait un très bon match. De là à le recruter je n'en sais rien.

Cyro77 et kaiser sauzee aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    recrue de tout premier choix

Aubamegoatisback et Cyro77 aiment cela.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Medhi va nous chercher le petit Pagis de Lorient avant qu’un club Allemand vienne le chercher.

Lui dans quelques années ça va être quelque chose.

Aussi élégant que papa le bougre.

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec a chaque contact il se jette au sol et attrape le ballon avec les mains. Pas compris pourquoi il a pas pris de carton lui, il a fait ça 2-3 fois.

Par contre il est excellent oui

marcus_M aime votre message.
  5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec le fils de Pagis. Il va avoir 23 ans, il n'est même pas titulaire à Lorient et l'an passé, à part 2-3 éclairs, il n'a pas crevé l'écran en Ligue 2.

Los-BandiDoS et volodiab aiment cela.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais son papa aussi s’est révélé tard

LePetitMarseillai, SolidusShake et RPJ aiment votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas
    Les 2 buts qui met hier
    C est pas niveau L2 ça :cool:;)o_O

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai trouvé justement plein de malice et sur le plan technique il assure.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis c'est typiquement le joueur qui ira à Rennes désolé mais c'est pas pour l'OM. On a besoin de passer un pallier et j'ai l'impression que certains veulent des joueurs de coups d'éclat on a besoin de joueurs qui sont constants ou qui sont des phénomènes. Pagis ne fait pas partie de cette catégorie aucun club majeur n'ira sur lui.

S'il faut s'intéresser à des joueurs de ligue 1 c'est Alexsandro de Lille, Thiago Santos de Lille, Morton de Lyon, Akliouche de l'AS Monaco, Malick Fofana de Lyon, Valentin Barco Strasbourg, Pardo de Lille, Zakaria de l'AS Monaco, Arthur Avom de Lorient ou Diego Moreira de Strasbourg.

Des joueurs certes qui coutent très cher mais qui ont le niveau pour évoluer dans ce Marseille actuel qui est ambitieux. Benatia n'ira jamais sur Pagis ils visent des joueurs plus forts, désolé pour ceux qui supportent Pagis.

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Fernandez Pardo , il court vite , il va très vite meme
    Mais pour le moment c est tout ( malgré des facilités technique évidente)

Ya un problème de réglage tactique/ technique en mouvement
    Pour être décisif

Soit il corrige ça , et devient un monstre
    Soit il sera juste une fulgurance comme tant d autre avant lui

Max2mars aime votre message.
  11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    T’es devin ?

Il as 22 ans, je dit pas de le signer et de le mettre titulaire, mais dans la rotation afin de grandir dans l’ombre de certains joueurs plus aguerri ça se tente.

À vous écouter faut signer que des vieux briscard de 30 piges, un bon groupe c’est un groupe homogène, que ce soit en terme de niveau ou en terme d’expérience et d’âge.

Tous les joueurs que tu cite sont des joueurs déjà trop cher pour l’OM, quand vous comprendrez que ces mecs faut les signer avant qu’ils petent.

Santos tu le signe quand il est au Portugal, pas à Lille, Alexandro pareil, Morton de même.

Aubamegoatisback aime votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as Bakola et Nadir dans ce registre déjà présent au club.

13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Nadir je pense que personne ici peux dire avec autorité et sans aucun doute, quel est son poste ?

Bakola en revanche c’est évident que c’est un 6.

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Nadir est un 8/10.

Je pensais que P.Pagis était un milieu mais ce serait un attaquant... mais tu as Vaz du coup comme "jeune" à ce poste.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je déduis de ce poste que tu regardes rarement Lorient. Pagis est un beau joueur, mais c'est très loin du niveau L1. D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il soit titulaire a Lorient.

Rabbi aime votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "De retour au FC Lorient pour la saison 2024-2025, Pablo Pagis est propulsé titulaire. Le 19 septembre 2024, il signe un nouveau contrat avec les Merlus, le liant au club jusqu'en juin 2027"

3 buts cette saison, sauf erreur de ma part.
    C'est "un peu" mieux que Gouiri, déjà.

17. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Et Kebbal c'est mieux que Paixao. Donc faisons une attaque Kebbal - Pagis - Greenwood

blackflag et pex5113 aiment cela.
  18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magri fait mieux que Greenwood

19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Pagis a un statut de titulaire
    2) Il a largement le niveau L1
    C'est tout ce que je dis + en ce moment il nous ferait plus de bien que Gouiri, que je vois bien partir dès cet hiver pour réaliser sa bonne demi-saison habituelle ailleurs, s'il ne se réveille pas un minimum.
    Ou alors on lui recrute un psy perso, vite.

20. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Le gars n'est même pas titulaire indiscutable à Lorient stp...
    Gouiri va se réveiller tkt pas, ces derniers matchs sont "bons", il lui manque le déclic avec un ou deux buts, mais physiquement on le sent bien mieux.
    A la rigueur, Pagis pour remplacer Maupay (et aider la réserve) comme 4ème choix et encore...

pex5113 aime votre message.

Partager cette page