1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025 à 09:48.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le minimum cette 2° place. Ce bonhomme est un ultra pas un coach

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Vermeeren sera au niveau et pas blessé longtemps.
    Sinon notre milieu est moins équilibré et la défense sera exposé régulièrement.

Même si l’on a des bons défenseurs, à force ça peut plier .

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais dans notre cas stabilité rimerait avec stagnation. Qu'est ce que tu veux faire progresser avec le temps des mecs comme Felipe, Merlin, Garcia, Moumbagna ou encore Cornelius ? Ils n'ont pas le niveau pour jouer à l'OM.

Je pense qu'ici tout le monde souhaite que les dirigeants instaurent une certaines stabilité afin de ne pouvoir procéder qu'à quelques retouches à l'intersaison mais vu d'ou on part c'est impossible. Les clubs français/étrangers qui peuvent se le permettre ont des très bons joueurs ou des supers joueurs. Ce n'est absolument pas notre cas.

Les 2 seuls joueurs qu'on a vendus cet été et qu'on aurait pu/dû conserver dans un monde normal sont Rowe et Henrique. Eux avaient semble-t-il encore des progrès à faire chez nous mais malheureusement comme on est aussi tributaire du trading il a fallu faire des choix pour faire entrer de l'argent.

Le truc que tu ne dis pas dans ton exemple c'est que non seulement Traoré est peut-être un peu plus fort que Rowe mais en plus il va coûter moins cher. Les dirigeants sont obligés de faire cette gymnastique au niveau financier.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 et Aubamegoatisback aiment cela.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Illiman Ndiaye...
    Ces mecs tiennent pas à leurs tibias ou c'est les autres qui exagèrent avec leurs protège-tibias en béton armé?

GNR66 aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y en avoir d'autres si on cherche bien :p

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0

o22027793, GNR66, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, tu peux apprécier ton happiness manager, t'en fais pas le Directeur des Opérations pour autant

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que c’était censé être Kondogbia le gros 6 physique qui fait le travail de l’ombre.
    Comment a-t-on pu le recruter en connaissant ses pépins physiques.

pierrolefou et *Garrincha* aiment cela.
  10. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Vermeeren et O Riley font le boulot correctement ça ira au milieu. Concernant Kondogbia, il faut chercher un autre joueur car il est trop fragile.

Enki aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut une doublure à Greenwood. Zyech est libre à méditer dessus.

GNR66 et mir59 aiment cela.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a quand même beaucoup de joueurs qui sont habitués aux coupes européennes en clubs et aux matchs internationaux en sélections. Effectif avec une grosse expérience comparativement aux autres clubs du championnat.

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais petit auto quote sur la valorisation de l'effectif que je prévoyais personnellement :
    On est pas mal ! Même si en perdant encore 1-2 joueurs ça risque de repasser dessous. Pour l'instant on est top 24 des valos sur Transfermarkt, ce qui est un énorme accomplissement... On devait être 40 ou 45e ?

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si les joueurs qu'on "perd" sont Harit, Lirola, Maupay et Kondogbia, je veux bien qu'on repasse dessous hein aucun souci.

Selon transfertmarkt

Harit 8M (lol)
    Lirola 4M
    Maupay 8M
    Kondogbia 7M

Je sacrifie avec joie cette valorisation, et les salaires qui vont avec.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L’alternative à Greenwood c’est Weah même si ça ne m’enchante pas plus que ça.

16. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est bof mais large au-dessus du Greenwood qu'on a vu dimanche. Le gars était en RTT c'est pas possible de voir ça de la part de professionnels payés comme ils le sont. Le jour où je fais la gueule comme lui, que je prends mon boulot par dessus la jambe et que je traine la savate comme il l'a fait je sens que mon patron et moi on aura une discussion.

17. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, GNR66 à bien raison avec l'effectif valorisé, quitte à passer pour un con, je vous le dis, l'ensemble de l'équipe passe à la "moulinette" du Dieu "IA&Stats" ; cette pratique est née aux US dans le milieu du baseball (si je dis nimp, corrigez moi), mais c'est prouvé, ça fonctionne, après, le baseball est un sport co. individuel, c'est comparable jusqu'a quel point, je ne sait pas, en tout cas les parisiennes ont essayées durant bien des années, et l'addition des talents, dans leur cas, parfois, souvent, ca donnait du caca niveau résultats.
    Du coup je crois qu'attendre 5 journées de champ. pour voir un résultat parlant, c'est pas trop.

18. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est passé a coté d'une equipe de folie quand meme
    --------------------RULLI-------------------
    PAVARD BALERDI AGUERD MEDINA
    --------------KANTE RABIOT--------------
    ------ZHEGROVA GREEN PAIXAO------
    --------------------AUBAM-----------------

19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————-RULLI————————-
    PAVARD—BALERDI—AGUERD-MEDINA
    ———VERMEEREN—HOJBERG—————
    ————————-O RILEY—————————
    GREENWOOD-AUBAMEYANG—PAIXAO

GOUIRI, WEAH, TRAORÉ, BAKOLA, EMERSON, GOMES, EGAN RILEY, MURILLO, NADIR, VAZ, GARCIA

franchement sur le papier c’est quand même super sexy. Les places vont etre chères.

Maintenant prions pour que la mayonnaise ne mette pas 2 mois à prendre

Pitre aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Kanté, je crois qu'il n’y a jamais eu aucune rumeur, c'est juste une idée du forum

Max2mars aime votre message.

Partager cette page